[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il le connait. J'en parle parce qu'il réunit à peut pres tout qu'on recherche chez notre milieu(grinta,qualité de passe,rapidité,agressivité ,bon techniquement, bon dans les duels,récupération).
    Il a aussi qque défaut je le survend pas mais c'est un très bon joueur dans l'ensemble.
    Au niveau de sa situation Levante chercherait à le faire prolonger mais ca traine.. Et pour rajouter à ca il y'a eu une polémique la semaine dernière avec Iago Aspas qui aurait apparement émis des propos racistes envers lui.
    Pas la première fois qu'il est victime de propos racistes en Espagne Lerma.. Il pourrait avoir des envie d'ailleurs meme si ce problème est présent partout je suis d'accord.

Apres en L1 ou L2 on peut aussi trouver notre bohneur je dis pas le contraire.

LouisCypher aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais Toulouse et Lille ne sont pas des clubs historiques de la l1. Lens, Strasbourg, Auxerre oui.

nasrimania aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des clubs comme Troyes (un exemple tu peux remplacer Troyes par n'importe quel autre club ) qui n'ont pas dépensé autant , qui n'ont pas des joueurs aussi cher mais qui sont devant , qui propose un autre spectacle

Mars79 aime votre message.
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Reims

Mars79 et OMichelista aiment cela.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne m'étonnerait pas qu'il finissent en Russie ou en Chine dans deux ans

OMichelista, Massilia1313 et volpe94 aiment votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense oui et je n'ai pas dit qu'il était nul je dit seulement q'un joueur pareil dans un très gros club ne fera pas autant d'étincelles pour jouer au top niveau hormis certains rare joueurs comme Messi , Neymar et CR7 il faut pouvoir ce sacrifié pour son équipe dans le foot et ça ce n'est clairement pas dans sa mentalité

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de saccrifice et tu cite Neymar, Messi et Ronaldo?

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé mais bons joueurs ou pas , s'ils sont relégués c'est que ces clubs le méritent , peu importe à qui la faute.
    Et je suis sûr que même s'ils arrivent à se maintenir , les dirigeants continueraient à faire les mêmes erreurs.
    Sainté , leur mode de gestion , c'était beau sur le papier au début mais il a ses limites aujourd'hui . De toute façon eux ils cherchent un nouvel investisseur, ils vont pas faire de folies maintenant.
    Toulouse , ils font encore trop confiance à Dupraz qui les avait maintenant in-extremis il y a 2 ans. La même erreur que l'ETG avait fait avant de descendre parce qu'il les avait maintenu 2 saisons de suite auparavant. On lui avait donné plus de pouvoirs , recruter autant de joueurs qu'il voulait. Mais au lieu de prendre 1 bon joueur , il préférait prendre 2 joueurs moyens pour avoir un groupe conséquent (30 joueurs pro à un moment) . Malgré ça il y avait quand même de bons joueurs qui avaient déjà prouver qu'ils avaient le niveau Ligue 1 , mais qui jouait pas à leur meilleur niveau car le problème c'était Dupraz.
    Et Lille ça semble cuit . Ils sont relégables (barragistes) , aucun moyen de se rattraper à cause de la DNCG , juste Galtier en sauveur. Mais bon leur projet était moisi dès le début , faire du trading de joueur , tout raser et bâtir une équipe de jeunes dont beaucoup manquent d'expérience et connaissent pas le championnat , c'était partir sur de très mauvaises fondations. Faut espérer pour eux qu'ils se maintiennent et ne pas refaire les mêmes erreurs . Mais ça semble mort tant il n'y a pas la moindre amélioration. Et s'ils sont relégués , ce sera la mort du club. Les investisseurs laisseront tomber Lopez qui sera obligé de liquider vu qu'il pourra pas faire face aux grosses pertes financières qu'engendra la relégation

zem-31 aime votre message.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Relis tu comprendra peut-être. ...

OMichelista et Mars79 aiment cela.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je n'allait pas tout mentionné ^^ quand je lis Lille club historiques juste parce qu'ils sont en l1 depuis un moment je bondit lol

zizou coach de l'om et cedouu13 aiment cela.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non il dit hormis ceux là

OMichelista et volpe94 aiment cela.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j'aime bien faire chié.. Non je rigole mais oui ta raison je les mentionne parce qu'ils vont certainement revenir l'an prochain

zizou coach de l'om aime votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait super. Déjà j'étais super content de voir monter Strasbourg il ne manquerai qu'Auxerre et lens.

cedouu13 aime votre message.
  14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Voilà merci j'aurai même pu cité Ben Arfa a Nice

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué principalement en 6 ou 8. Depuis le retour de Cyprien, il joue plus haut avec Cyprien en 6 mais les deux joueurs échangent très souvent, le milieu est très rodé chez eux. Quand Cyprien prends des initiatives, Seri compense.

En tout cas c'est très costaud. Je t'avoue que j'ai pas suivi la Liga plus que cela donc je pourrai pas t'en dire beaucoup plus, cette année, j'ai un coup de coeur pour la Serie A et je regarde beaucoup moins la Liga

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    historique peut être pas mais un club qui était bien placé ces dernières années (hormis la saison dernière)

17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci tardif mais merci

OMali aime votre message.
  18. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lyon 4 ème :D:D:D

LouisCypher aime votre message.
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je signe pour se classement en fin de saison

Mars79, LouisCypher et zizou coach de l'om aiment votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon 3-1... score logique... surtout après le carton rouge pour Metz (que j'ai absolument pas vu, donc je pourrai jamais savoir s'il y était ou pas).

zizou coach de l'om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page