[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prof j'aime bien tu peux garder ce surnom qui me va très bien. La critique objective oui critiquer pour critiquer c'est différent et je penses avoir bien pointé du doigt ce qui ne va pas dans ce que tu nous raconte. Le plus gros point pour montrer toute ton objectivité ce sont les duels aériens c'est quand même fous que parler d'un domaine où le gamin n'a aucune chance pour étayer ton propos. Bref je vais pas refaire la réponse que je t'ai fait j'ai déjà perdu assez de temps comme ça et puis pour quelqu'un qui parlait d'argumentation tu m'a l'air bien faiblard du coup je penses avoir bien faire de ne t'avoir répondu initialement que par une ligne vu tes 2 réponses qui au final n'auront apporté rien au débat ni arguments au final tu méritais juste 2 mots. Moi non plus je cherche pas à me prendre la tête mais un moment faut peser ses mots et soulevé les bon points et surtout avoir des arguments derrière.
    Pour finir on va prendre notre temps si tu le veux bien les "bisous" je trouve ça un peu tôt les salutations me suffiront pour ma part.

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou gagner contre eux

3. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mais pk faire surtout ? Le championnat est plié faut être réaliste surtout que le qatar va ce faire sortir par le real ils n'aurons plus que le championnat

LouisCypher et alex78610 aiment cela.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui les empêche de faire une Bordeaux 2010? Si le Real sort le PSG tu crois qu'il n'y aura pas un contre coup moral ? Qui te dis que le vestiaire ne va pas exploser (vu comment c'est partie )?

5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement vous vous mettez trop de plans dans la tête on est le 22 janvier 9 points d'écarts +51 en différence de but on va en perdre des points Paris peut en perdre moins que nous bref c'est rêver que de croire au titre cette année

LouisCypher aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Avec Bordeaux 1/4 de finaliste de LDC , on était à -14 après MTP

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Avec des si oui tout est possible mais pas probable

8. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Avec des si on coupe du bois :D

volpe94 et el_kipolata aiment cela.
  9. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Et la marmotte elle fait quoi ?

Jamais , il reste 16 matchs ... donc le Psg doit perdre au moins 3 ou 4 fois et en même temps l'om doit faire un sans fautes

volpe94 aime votre message.
  10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Paris 41 !!

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui y a jaune d'ailleurs c'est le carton que sort turpin... Mais l'autre vient gueuler dessus à 2 cm... Le jaune devient rouge.
    Ce n'est pas un scandale... Le scandale est ailleurs... Comment Harald Lopes ne prend pas un rouge et pénalty ? La sortie même si il touche le ballon n'est pas maîtrisée, la preuve Mbappe finit en observation....

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le Bordeaux de cette année la est loin derrière le PSG 2017 c'est juste utopique de croire le contraire.
    Et quand tu vois Madar à J+1 tu es en droit de douter que le PSG a joué à fond le match d'hier... Ils ont tellement d'avance que perdre contre Lyon n'est pas un problème, en plus ça nous met la haine..

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Bon et sinon niveau mercato ?

14. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercaquoi ???

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slt.....ben personne n est parti donc personne arrive pour l instant

16. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 9 jours pour dégager Fanni, Doria, Sertic...

18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Même la rupture de contrat de Fanni me semble compliqué:rolleyes:

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non le gros c'est Menes !

zizou coach de l'om aime votre message.
  20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    premièrement il n'y a pas faute alves enlève le ballon et ne touche même pas le joueur il tombe car il frappe dans le vide. Après si chaque fois qu'un joueur gueule on met un rouge à la place d'un jaune les arbitres n'ont pas fini Et aulas une vrai girouette il faut soutenir les arbitres( se que je fais il fait parti du jeu) et lui quand il y a mauvais match il les pourrit.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page