[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca s'appelle le respect des décisions arbitrales....donc oui y a pas a gueuler sur l'arbitre. là il vient presque tête contre tête.. elles pensent avoir des passe-droits les starlettes parisiennes....

volpe94 aime votre message.
  2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi il faut changer çà mais c'est à tous les matchs et pour tout le monde .

LouisCypher aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup cette 94ème minute nous coûte 2 point contre Paris et donne 2 points à Lyon contre Paris. A une minute près sur ces 2 matchs, on a 3 points d'avance. Dommage mais rien n'est joué. Il faudra être constant contre les petits et gérer nos confrontations directes parce que Lyon et Monaco eux ne le seront pas, ils vont laisser filer des points contre des petits du championnat.

Comme je l'ai déjà dit sur le topic de Rudi Garcia, il ne faut pas regarder les autres, ils laisseront des plumes. Il faut regarder que nous même, le podium se jouera autour de 80 points et ça doit être notre objectif.

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde que nous même, la dynamique est clairement en notre faveur, il faut faire en sorte que ça continue !

5. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le respect des décision arbitrales quand elle ne vont que dans un sens ... par contre les lyonnais eux ont des passes droit grace a leur amis les arbitres

LouisCypher et kikodugers aiment cela.
  6. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon si on reparlait mercato ..... euh les rumeurs y a que ça !!
    j'ai rêvé de ça cette nuit
    Vente de Sarr pour 10 millions, achat de Aleix Vidal pour 15 ! Investissement 5 million.
    Et cet été vente de Sakai pour 12 et recrutement de Dubois pour 2 cacahouètes ! Différentiel 6/7 millions pour recruter une doublure d' Amavi !!!
    Concrètement pour 0 euros on est blindé en latéraux de grande qualité !!!

SolidusShake aime votre message.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche soir sera décisif, sur l'état d'esprit et la spirale à venir

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    On ne recrutera rien cet hiver, et ce n'est pas totalement incohérent. Allons chercher cette deuxième place !

9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a une personne à recruter, je prendrai bien un milieu défensif... après si Garcia fait confiance à Sertic...

10. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne semble pas incohérent car nous avons eu la chance d'avoir peu de blessés pour la première partie de saison!
    Si 2 titulaires se pètent, c'est la merde! Imagine Rami et Gustavo en moins sur 1 mois!

LouisCypher et kikodugers aiment cela.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peu importe, Alves n'avait pas a aller faire un tête a tête avec l'arbitre.
    c'est connu ce genre d'attitude va faire changer d'avis l'arbitre...

12. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le geste hallucinant de marçal
    Même pas convoqué le joueur c’est juste une honte

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    imagine si Amavi se blesse... ah bah on a fait 3 victoires :)
    faut savoir vivre avec les "si" et espérer qu'ils n'interviennent pas tant que nos boulets sont présents

14. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vendre notre samouraï ???
    Pas touche à lui y’a suffisamment de logeur à faire partir et dès maintenant

15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut que les arbitres se fassent respecter. A condition d'avoir la même application pour chacun des équipes de Ligue 1. Alves mérite le rouge, Verrati méritait le jaune, Marcal méritait le rouge...

16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Imagine que Rami, Gustavo, Thauvin et Amavi se blessent. La réflexion restera la même. Ces joueurs sont quasi indispensable et au mercato d'hiver, tu ne recrutera personne à leur niveau.

Nous avons plutôt été épargnés par les blessures, espérons que ça continue. Je rappelle que les blessures sont totalements indépendantes, il n'y a pas de quotas, on peut avoir 0 blessés sur le reste de la saison comme 8 blessés majeurs.

17. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Amavi ne joue pas dans un poste clé...
    Pour moi, l'effectif est trop léger en quantité! Donc soit on recrute soit Garcia va lacher l'Europa League! C'est mon avis!

18. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dès lors que ton effectif est limité en quantité, tu tires sur les organismes à jouer tous les 3 jours et à un moment, ça pète!
    Comme je le dis plus haut, en l'état, soit on recrute, soit on lache une coupe!

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde disait et si Amavi se blesse on a personne derrière... et lateral gauche desolé c'est un poste cle, y a qu'avoir les matchs avec Evra a ce poste...

20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, on devrait lâcher la CDF à minima et je priorise le championnat sur l'europa league.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page