[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu rêves les yeux grands ouverts... jamais les arbitres ne nous permettront de battre les lyonnais... on va avoir une habituelle pluie de cartons jaune d'ici à la réception de les lyonnaises et m est d'avis qu'on devra faire sans Gustavo, Rami ou Thauvin contre eux... j'en suis certain.

Notre championnat n'est qu'une vaste mascarade, le match d'hier en est là preuve...

Mars79 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de tout façon , quand il fait une décla en disant être satisfait de l'arbitrage , c'est qu'il y a forcément une polémique derrière

zizou coach de l'om aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia s'était expliqué en conférence de presse disant que Mandanda avait besoin de jouer et que Pele aurait d'autres match. C'était après les 2 matchs où Mandanda fut moins serein

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord... bye bye l'Europa League et l'an prochain en LdC c'est chapeau 4 pour une nouvelle saison de LdC à 0points... génial... des renforts ?? Pourquoi faire ?? C'est complètement con...
    A quoi pourrait nous servir les prêts de D.Blind et N.Gaitan ??? On a déjà Bedimo, Sertic, Abdennour, Njie, Occampos... génial...

Sinon après le match d'hier je pensais, y a à peu près 15arbitres nationaux, 1M€ chacun ça nous fait 15M€ de l'enveloppe mercato, si ça peut nous permettre d'être arbitré comme les lyonnais chaque week end ça serait peit être notre meilleur "moove"..

Nan parce que là faut pas se mentir, notre championnat est clairement magouillé par les arbitres.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arretons deux secondes de se cacher derrière l'arbitrage. Si Lyon gagne hier soir, c'est uniquement parce que Paris comme chaque choc perd ses ________ et joue extremement mal. L'arbitrage est secondaire hier. Parlons plutôt de nos matchs et ne nous soucions plus de eux. Il faut viser les 80 points à la fin du championnat

OMali, maxou-tennis, bubul et 6 d'autres aiment votre message.
  6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça qu'est ce qu'on s'en tape du QSG (jamais de la vie je n'attendrai quoi que ce soit de leur part) de Lyon ou de l'ASM?
    Si on fait le taff de notre côté et dès Dimanche contre l'ASM nous serons en ldc, tout le reste c'est de la branlette de footix ou de journalistes.

OMali, Shark007 et Massilia1313 aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucions faut le transformer en rage pour les battre eux mais aussi les autres concurrent direct.

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli aurait un accord avec la Juve pour cet été

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout arrêtons de raconter n'importe quoi, il n'y a pas faute de Lopes sur Mbappe on est loin de l'attentat comme certains le décrivent il sort énergiquement certes mais il n'y a absolument pas faute.

10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un complot c'est ça ??
    Non sérieux, dire que Lyon a gagné hier avec un maximum de réussite je suis d'accord, mais dire que ce sont les arbitres qui magouillent le championnat c'est abusé !
    Parce que c'est l'arbitre qui a décidé que Neymar sera forfait ? Qui a décidé que pas de chance MBappé finirait pas le match ? Que Aréola se place comme ma grand mère sur le CP de fekir ? Que Alves prenne un rouge pour aller mettre sa tête presque contre celle de l'arbitre ? Que Depay sorte une frappe de l'espace en fin de match ?
    Alors oui ils ont eu un max de réussite, de chance si tu veux, mais l'arbitre il y est pas pour grand chose dans la victoire de Lyon !!

Désolé mon post sur Lyon ou PQSG, mais moi que certains mettent les résultats tjs sur la tête des arbitres ça a tendance à me faire chier !

cobalo56300 et SolidusShake aiment cela.
  11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça, après ça reste une info The Sun

12. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en tout cas il sera demandé cet été je pense

OMali aime votre message.
  13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Accord Juve Balotelli pour cet été selon The Sun.

The Sun qui annonce aussi que Guardiola va dépenser 30M pour Soumaré le nouveau Pogba qui joue à Lille en réserve et qui a 440 minutes en pro pour remplacer Yaya Touré.

Pour vous situer un peu la fiabilité du Sun

maxou-tennis, Mars79, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un joueur je me demande si il ne serait pas bon de se pencher sur son cas...
    C'est Axel Witsel, il a du se perdre en chine lui, je vois que le PSG lui préfère Diarra, je me dit pourquoi pas nous, il serait pas mal dans la rotation du milieu non?

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En rotation carrément ? Witsel envoie le reste de nos milieux hors Gustavo sur le banc...
    Façon c'est impossible ce gars, il touche blinde même la Juv c'est cassé les dents dans le dossier.

16. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Enfin une parole pleine de sens. Ces pleureuses qui prônent le complot Ligue/Aulas n’ont rien à faire ici.
    On perd contre Lyon sur une erreur du gardien et un manque d’efficacité, on ne gagne pas contre Paris par manque d’intelligence, donc comme tu dis, concentrons nous sur nos matchs, c’est déjà beaucoup.

OMali, Daskinsen, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franchement la CDF je m'en tamponne un peu vu l effectif, le calendrier, et les enjeux de cette fin de saison.

Donc je suis plutôt d'avis de faire tourner un maximum.
    Si ca passe tant mieux. Si ca passe pas et qu'on fait un resultat contre Monaco, ce sera vite oublié.

Donc je propose :
    Pele-Sarr-rolando-abdennour-bedimo-kamara-lopez-njie-sari-mitroglou-ocampos

18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis que le temps en Chine doit lui faire prendre conscience de son "erreur" sportivement parlant, à moins qu'il ne cherche que l'argent et la il bougera pas.
    Mais on ne serait pas seul...
    En tout cas c'est du gachis ce type de joueur perdu si jeune

OMali aime votre message.
  19. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Keske tu racontes, les parisiens c'est des lopettes c'est tout, on l'avait déjà vu au Vélodrome. Dès que tu mets un peu impact ya plus personne.

SolidusShake aime votre message.
  20. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page