[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça remonte déjà à 2 ans.

C’est un coach de motivation, sur la forme c’est très bien pour remettre un groupe en confiance. Sur le fond et tactiquement parlant c’est très limité c’est pour ça que ça ne tient pas sur l’an durée.

kanna74, yannickdu64, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato est dead........les dépenses du psg l'été dernier conjugués aux sommes astronomiques dépensés par les clubs anglais ont tué le marché , personne ne veut continuer cette surenchère.....400m dans 1 mercato , c'est le prix d'un stade , .........c'est devenu ridicule ...

Quant tu vois la place du milan ac avec aussi toute ses dépenses...là aussi...t'imagine les pertes ...

D'ici l'été prochain ça va se calmer un peu....

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la sortie de Lopes n'est pas maitrisée, en cela il aurait pu siffler peno et rouge, ca n'aurait pas été une erreur non plus.
    plusieurs gardiens ont vu cette sanction
    c'est surtout les déclarations de Aulas lorsqu'il dit qu'il faut protéger les joyaux, qui me fait dire que Turpin aurait pu mettre le rouge...

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux ans . C'est quelqu'un fait pour les missions Commando . Il va pouvoir motive ses troupes . Mais tactiquement il est nul , niveau jeu nul , il n'a vraiment aucune qualité

Mars79, shady, nikkita et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Loin derrière de quoi ? Tu peux me dire sur le papier si ça ca . Bordeaux avait 14 point d'écart en février, 14 pas 8 . D'ailleurs Bordeaux a fini en 1/4 de LDC j'ai envie de voir ou finira le PSG .

Je ne sais pas si tu te rend compte de ce qui se passe dans leur vestiaire

Mars79 aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu y es dans leur vestiaire?
    on a les rumeurs des clans brésiliens..

ensuite oui sur la papier et sur le budget ... et bordeaux était même en surrégime comme on l'était en une moindre mesure avec Bielsa

7. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa seule qualité c'est d'avoir une grande gueule et heureusement ça ne suffit pas pour être un bon entraineur. Quand je pense qu'a un moment certains voulaient le voir à Marseille...

Daskinsen, Mars79, nikkita et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si tu n'arrives pas à voir sur leur comportement sur le terrain .

Tu crois que Neymar qui part sans saluer ses supporters, qui 3 jours après est "forfait " c'est un hasard ? À quel moment il a contracté une douleur ? Car il a fait les 90 min en entier

9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    11pts d'écart entre Bordeaux et l'OM en février 2010, pas 14... ce qui est déjà conséquent!!! Et au final, on finit avec 14pts d'avance sur eux!!! :p

Maintenant, si on veut réussir le come-back du siècle, cela passera quasiment par un sans-faute, tout en espérant que le PSG laisse ici et là des points en route... A première vue cela parait improbable, mais on ne sait jamais, pour peu qu'ils se sabordent après une éventuelle n-ième élimination prématurée en LDC...

Quant au vestiaire, je n'en sais rien, je ne suis pas dans le secret des dieux. En tout cas, avec Diarra qui arrive, ça pourrait devenir assez drôle...

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Un certains moment faut avoué que Michel ou Passi c'est pas mieux, sous l'ère Dreyfus je pense c’était possible de le prendre. :D

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, je ne dis pas qu'on va le faire , que c'est sur etc .

Ce que je dis c'est que dans le football tout va vite. Croire que le PSG est injouable, ce n'est pas possible.

Cette année mis à part contre Monaco ils ont été en difficulté dans chaque match ou l'adversaire a un bon niveau.

Qui aujourd'hui aurait cru que le Real serait à 19 points de Barcelone après leur première confrontation de l'année ?

Il suffit juste d'une embrouille dans le vestiaire et c'est fini .

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En plus Diarra va mettre Lo Celso sur le banc et les sudams vont pas trop apprécier...:D

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remarques si c'est lui sur le banc il aimera pas non plus

14. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà 2 ans? Persuadé que c'était l'an dernier.
    Je suis pas un pro dupraz loin de la, c'st juste que je trouve que le licenciement des entraîneurs est trop facile aujourd'hui...

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 1 an et demi ils ont pris 46 points en 50 matchs.. c'est une raison plus que suffisante pour changer d'entraîneur à moins de vouloir finir au fond du classement..

16. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais m'enfin quand tu émarges à +50.000/mois tu peux te faire virer si t'es nul non ?
    Et t'es même pas obligé d'être nul, voir l'exemple de Gourvennec (qui je pense est pas une trompette) !
    Moi je vois surtout que c'est la mise a l'écart des joueurs qui est difficile, car les types font n'imp (sorties nocturnes, retards, ou autres) sans parler des performances moisies !! Et tu peux leur mettre que 5/10 k€ d'amendes sur leur salaire à 6 chiffres...
    Pire même un joueur fout sur la gueule à un adjoint, il retrouve un club 6 mois après...:confused:

Je suis pas choqué par le licenciement de Dupraz, mais par le non licenciement de tous ces joueurs qui sont moins performants que lui comme entraîneur !!

pex5113 et Mars79 aiment cela.
  17. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Jean-Claude Gaudin : "Tant que je serai Maire, le Stade Vélodrome restera municipal."

Jean-Claude Gaudin vient d'annoncer qu'il ne se représenterait ni aux Municipaux de 2020 ni à la Métropole.

tire-fesse et Kirua59 aiment cela.
  18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous 22 ème jours toujours au point mort :rolleyes::confused:

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotteli serai tomber dans accord avec la juve :rolleyes:

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le mendy qui va percuter le parisien bien après le départ du ballon c'est rouge sans conteste normalement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page