[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha si il est question de santé publique alors...
    Bon courage ! :cool:

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La regions parisiennes...c'est la bas qu'il faut etre !

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    "A jamais les premiers" fait partie de notre histoire, et fera toujours partie de notre histoire - surtout si on joue le jeu en Europa League!!! - mais c'est évident que l'OM ne gagnera pas à se reposer là-dessus.

C'est tout l'objectif de professionnaliser l'institution OM, où la passion et la ferveur ne manquent pas, mais qui a souffert de l'amateurisme - ou de la vénalité, au choix - de ses dirigeants depuis 20 ans, à quelques exceptions près. D'où l'importance du travail de l'ombre en terme de formation, de détection de jeunes talents, de cellules de recrutement...

Cedrickos91, Alexandre024 et Massilia1313 aiment votre message.
  4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut,
    Enfin faudrait pas achater des mecs juste sur une accélération pendant un match contre les bleus.
    22 ans et aucun gros club le suit ... louche, non ?

Cedrickos91 et Los-BandiDoS aiment cela.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord avec toi, il faut commencer par la base.
    En attendant, On a quand meme dépensé une bonne partie des 200M d'investissement MC Court, dans des joueurs trentenaires, Rami, Guztavo, Payet, Mandanda, Abdennour, Mitro, sans parler d'Evra..
    J'ose meme pas imaginer les conséquences si on fini 6eme..

6. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    La France a pulvérisé les Pays-Bas avec ses jeunes formés en France, un talent sera un talent où qu'il soit formé.
    Le problème de l'OM ce n'est pas plus les formateurs que les recruteurs, si tu n'attires que des chèvres et bien a la fin tu auras une bergerie par l’écurie Godolphin.

7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Qui a beaucoup vu jouer Kolodziejczak ? Juste pour avoir une idée. Il va signer au Tigres

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai en tête l'exemple bernard Mendy sur son acceleration sur roberto carlos

ferveur13 aime votre message.
  9. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    oui mais c'est pour encadrer des Kamara, Lopez Amavi Sanson Zambo voir Sari er Rochia par la suite
    c'est un tout en fait il faut un mix entre anciens pour encadrer et avoir des resultats rapide et des plus jeunes pour preparer l'avenir

Je pense que dans la deuxieme phase du projet on verra moins de trentenaire et plus de jeune loup aux dents longues

ferveur13 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    9 pages en 3 jours... Ça va être de pire en pire avec la rentrée des classes.

Déjà on va perdre @pierrolefou :(

pierrolefou, ravanelli85 et docsoso aiment votre message.
  11. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    La rentrée a fortement plombé le forum :D:D:D

Massilia1313 aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais ouais, pleins de trolls ont disparus...

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Kyssbro aussi

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah ....

15. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait bien que Fanni et Bedimo soient à la disposition de la CFA tout au long de l'année

16. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas que le Club se repose sur les acquis de sa gloire passée au risque de disparaître complètement de la carte européenne comme d'autres anciens vainqueurs de coupes d'europes (Etoile Rouge, Nottingham,...). Nous avons le potentiel pour viser des demis voires finales, comme on a pu le prouver à de rares occasions (1999, 2004), et je pense qu'en étant bien structuré sur et en dehors du terrain, il y a moyen de remettre le Club sur le devant d'une Scène qu'il ne devait jamais quitter.
    J'ai toujours comparé l'OM à une écurie de F1 qui n'exprime pas tout son potentiel.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rod Fanné et Bédimort en CFA? Tu veux les écœurer ces pauvres gamins?:D

F_RiB3ry_13, tire-fesse, Gnar_Kadar et 2 d'autres aiment votre message.
  18. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    1/ c'est pour donner de la confiance aux petits jeune surtout les attaquants
    2/ se faire piquer leur place par rochia et perrin ca leur foutrait la haine je pense
    3/ c'est pour montrer l'exemple à ne pas suivre
    4/ ils peuvent faire les mannequins pour les tireurs de coup franc

19. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je nommerai le sélectionneur luxembourgeois pour notre CFA et je lui mettrais Garcia en adjoint.

20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait cher les "cadres de CFA" à 2M annuels... Si ils ne sont même pas dans la liste pour l'Europa League, c'est que en plus d'un départ espéré avant la fermeture des derniers mercatos encore ouvert (Turquie ou Qatar notamment), des résiliations à l'amiable sont sûrement envisagé si aucune offre pour eux... et c'est tant mieux.
    A noter que le départ de Hubocan sous forme d'un prêt avec OA de 2M € se précise de plus en plus, une bonne nouvelle.
    Celui que j'enverrai comme cadre en CFA c'est Doria.
    Ça nous ferait dans le groupe pro en défense : Amavi, Evra, Abdennour, Rolando, Rami, Kamara, Sakai, Sarr + Sertic en doublure 6/DC au besoin... c'est largement suffisant pour la L1 + EL.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page