[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oue mais dans tout transfert le risque 0 n'existe pas et puis les joueurs que ta cité son inaccesible pour nous... mais je comprend ton point de vue sur la hype sud américaine. Apres on peut aussi trouvé un sud américain qui a évolué plusieurs année en europe c'est le cas de santiago arias du psv par exemple . Un autre joueur qui pourrait etre peut etre accesible cet été c'est hector herrera du fc porto qui lui aussi est en europe depuis pas mal de temps tu parlais de valeur sur pour moi c'en est 1. faut voir combien d'année de contrat il lui reste mais c'est plus abordable je trouve . Pour moi les qualité du joueur passe avant tout le reste y'a meme pas lieu de débattre sur la nationalité.

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question Sanson a déjà fait UN gros match sous nos couleurs?

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcolm pour ceux qui en parlent j aurais kiffer mais les mecs lui mnt c est mini 50-60 millions vu le marché actuel bref next Thauvin partira pas je pense de surplus il est à la base du projet

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    oui face a saint etienne par exemple et il a juste terminé meilleur passeur la saison dernière

LouisCypher, el_kipolata et Alexandre024 aiment votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plutot 40 avec des bonus surtout si les bordelais n ont aucune coupe d europe
    moi je le trouve pas inaccessible
    je parle de se recrutement si nous sommes en ldc l'année prochaine il est évident que je ne fais pas le meme recrutement si nous le sommes pas.
    nous avons usés 120M de l'enveloppe de 200M.
    nous avons une équipe sur laquelle nous pouvons nous appuyer, il faut la renforcer par encore 4 joueurs sans les ventes qui nous rapporteront environ 10 à 13M, il reste 80M avec les ventes 90 à 93M.
    y a moyen de faire malcom a 40/45+bonus
    ricardo a 30
    fernandinho est gratuit
    et le dc avec ce qui reste a savoir 18M environ.
    sans la ldc c'est meme réalisable mais irréalisable car pas l attractivité
    si ldc il y aurait 40M de plus dans les caisses et on serait donc large niveau budget
    je vois pas en quoi c est irréalisable en cas de qualif pour la ldc.

Alexandre024 aime votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    le pb de sanson c qu il est en train de dégoupiller comme rabiot parce qu il est fixé sur un poste alors qu il aurait les qualités pour un autre et aussi pour jouer 8 dans un 4231 mais il faudrait qu il soit pour le coup plus def.

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour tous ceux qui cite Malcom réveillez vous c'est ultra inaccesible non pas uniquement par rapport a son prix mais par rapport aux plus grand club européen qui sont dessus deja .. ON mettra jamais 40 ou meme 30M sur un ailler sachant que la direction a fait de thauvin un élément majeur du projet...Y'a pas de souci j'adore le joueur mais on fait pas le poids face aux concurrent qui aspire a des ambitions beaucoup plus élévé que nous
    En revanche je conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil sur David Neres de l 'Ajax . Je sens qu'on risque de le mettre tous dans nos compo a l'avenir...

pampi aime votre message.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un meilleur passeur de pas savoir taper une transversale propre c est suspect qd mm moi sa qualité de passe à part sur des débordements ac de l espace puis un centre je l ai jamais trop vue Payet a une meilleure qualité de passe et même Lopez n a pour moi rien à lui envier à ce niveau là non plus ce n est pas ce que je lui demande en premier surtt

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité je croyais en lui mais plus je le vois jouer moins j y crois

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    JE NE PRENDS NI DES NERES NI DES AUTRES
    le champions project c pas du lopez project ou lille project on a aucune certitude sur ce genre de joueurs
    malcom on peut tenter c est pas interdit
    puis la direction ne mettra pas ils ont mis 30 pour payet et 15 sur mitro
    s il sente que pour malcom c faisable ils le feront car thauvin c un élément du projet mais malcom peut jouer a droite comme a gauche et il nous faut un autre ailier.
    concernant les gros clubs pour le moment ils n ont rien fait, le mercato d avant non plus
    rien n interdit de tenter le coup

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Sasnon doit jouer relayeur avec des milieu qui le décharge d'un maximum de tache défensive ou un cran plus haut en meneur de jeu c'est la ou il est le meilleur. Si tu le met sur un coté ou en 6 ca dépend avec qui le met au milieu c'est sur que son rendement est pas terrible et encore je trouve qu'on est sévère quand meme

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    question de mentalité
    il est pas en mesure de réfléchir sur sa carriere il fait une fixette sur un poste qui ne peut etre le sien sauf si on change un a 2 joueurs et il n est pas la star du projet donc soit il évolue soit il fera comme cabella a savoir se perdra.

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La encore faudrait que techniquement il fasse de gros progrès notamment sur ses contrôles de balles bcp trop approximatifs sans parler de son impact physique quasi inexistant

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Deja regarde le avant de juger et fais tois un avis apres si tu pense que pour malcom c'est faisable tu vas etre décu... Si t'est pas réaliste j'y peux rien. Je peux pas t'empecher d'y croire mais bon tu verra bien....

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui sauf que sanson dans le projet c est pas l homme fort donc c'est a lui de savoir ce qui veut faire pas a l om de s adapter a ses états d ame.

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis catégorique Sanson doit partir pour lui comme pour nous et ce dès cet hiver

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on verra en tout cas j en veux pas moi des joueurs kinder surprise, qu'on propose un peu des joueurs confirmés d'un des 5 championnats pas des joueurs ou il faudra attendre 135 ans avec l espoir qu il éclate un jour.
    on pourra faire cela quand on sera installer chaque année en ldc.

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    ben techniquement c'est bon sanson apres moi j'ai vu surtout des déchet ou on l'a mis à un poste qui n'est pas le sien et aussi peut etre le changement de système qui le bride du coup ca entraine aussi un manque de confiance. les joueurs sont humains on a tendance à l'oublier parfois

LouisCypher aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tout va dépendre de sa capacité a comprendre que le football et not. le milieu de terrain c pas du futsal et que la récup du ballon c fondamental
    avant d attaquer il faut d hab etre en capa d attaquer et pour cela il faut avoir le ballon.

pampi aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense c plutot une rabiot : hey ! coach je pourrais etre bon la ou tu me mets mais comme j aime pas jouer la parce que j aime pas bin je te montres que je t emmer**

Dernière édition: 26 Octobre 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page