[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemos dont beaucoup parlaient ici cet été va signer à Sassuolo.

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'il y est un quota de professionnel
    Ou salary cap parce que tôt ou tard la bulle va exploser et la ça va faire des dégâts

Rosickydevitry aime votre message.
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est évoqué dans le FPF 2.0 : limitation à 25 joueurs pro.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont pas déjà un quota en Angleterre ?

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori Garcia est à fond pour soutenir Mitroglou et comme il le dit" les titulaires de demain peuvent devenir les remplaçant d'aujourd'hui" pourquoi pas si on lui donne de bons ballon surtout de bon centres ... lui il doit se remettre en question mais ses collègues doivent le servir au mieux.

Arcandias et LePetitMarseillai aiment cela.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais recrue il 'y a, le poste de latéral gauche vous semble t-il une priorité par rapport à d'autre postes ?

7. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, on peut bricoler avec Sakai, Rocchia et Bedimo. Il n'y a pas urgence, en revanche pour cet été oui il faudra une doublure (à moins que Rocchia soit enfin promu dans la hiérarchie)

jona11, boulbonai--13, rOM7 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité absolu serait d'avoir un couteau suisse comme milieu / DC comme il y aura surement qu'une seule recrue. Et que Doria pourra éventuellement partir.
    Si on suit une certaine logique de mettre en avant les jeunes ca sera Rocchia le remplaçant D'Amavi.

bataillouse aime votre message.
  9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu devais comparer sanson et
    pour moi non

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    même réponse , pas besoin de recruter dans ce secteur pour le moment. A voir cet été si ça peut le faire avec Rocchia. Faut pas non plus oublier Bedimo qui aura encore un an de contrat , voir s'il est définitivement cuit ou pas.
    A vrai dire , je me demande si on sera dans l'obligation de recruter cet hiver même avec un départ de Doria . Avec le retour de Sertic on aura les 4 DC , au milieu y'a Kamara qui est revenu. A voir si Zambo est capable d'assurer dans la récupération en l'absence de Gustavo (ma seule crainte) . Il progresse dans ce domaine mais c'était pas trop ça les dernières fois où le brésilien était absent.

Daskinsen aime votre message.
  11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire confiance a Bouba Kamara me parait plus judicieux pour remplacer Doria!
    le poste a renforcer est aillier Gauche ou le buteur mais bon on va surement attendre encore cet été.

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutot d'accord le truc c'est que je vois mal un joueur de qualité a ce poste venir tout en sachant que son temps de jeu sera quasi nulle lorsqu'amavi reviendra. Si on prend un jeune joueur plutot prometteur il voudra avoir du temps de jeu c'est ce qui prime ou alors tu prend un joueur en manque de temps de jeu donc ta aussi aucune certitude sur son niveau actuel. Autant bricoler au lieu d'empiler. Peu de club accepte de preter sans POA aussi ou alors c'est souvent une douille (PS: j'ai pris en compte le fait que Garcia ne compte pas sur Rocchia pour cet 2ème parti de saison)

13. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    un mdef /dc c'est la priorité pour moi.Le cas mitroglou il faudrait le céder je sais pas facile à faire! Et les départs doria,fanni,pour cet hiver.

14. bataillouse

Commentaires de blog:
    0
    on est beaucoup à vouloir voir kamara en dc,mais garcia n'a pas l'air de compter sur lui à ce poste!Il compterait plutôt sur sertic:eek:

kiriyama aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si je devais comaprer Sanson à trebel c'est ta question ?

Je pense pareil

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Il est tetu.. Sertic ne doit meme plus porter ce maillot

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic est MDC il en fait un DC
    Kamara est DC il en fait un MDC

cherchez l'erreur

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement du peu que j'ai vu de Sertic sous notre maillot , il est meilleur en défense qu'au milieu

Cedrickos91 et Mars79 aiment cela.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou mieux en tribune ;)

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pas faux ;)

Statut: