[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut!
    Là où on va voir si Garcia fait confiance à Rocchia c'est peut être demain... Si il joue ce sera un signe pour lui... si c'est Bédimo ce sera aussi un signe mais pas le même...^^

Après je me dis aussi qu'il faut un peu montrer Bedimo en cette pèriode de mercato.
    Allez demain on fait jouer Bedimo, Fanni, Doria et même Sertic bléssé pour montrer qu'ils sont encore footballeur!!!^^

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a répété à maintes reprises ces derniers temps, qu'il souhaitait que le direction prolonge Rolando.

Donc, à ses yeux, Rami-Rolando, c'est la charnière centrale qu'il souhaite conserver pour la saison prochaine.

Garcia apprécie avant tout les joueurs expérimentés et qui sont opérationnels immédiatement, et c'est le cas pour Rolando.

Le profil jeune joueur en devenir, à faire grandir, ça n'a jamais été sa tasse de thé.

A partir de là, inutile de faire des plans sur la comète.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre le fait que Garcia le fait jouer au milieu mais ne pas envisager de le faire reculer si jamais ta un souci ou un manque derrière sachant que kamara est dc de formation et qui est complémentaire à rami en +
    je trouve ca stupide. D'autant plus qu'il n'a pas un temps de jeu assez suffisant qui pourrait lui permettre de prendre de l'assurance. Le gamin a besoin de jouer et lui préféré sertic c'est pas non plus un bon message.

mistral gagnant aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sertic on peut pas compter sur lui sur 1 saison ...il est bléssé 8mois /10 que la saison dur

5. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Salut, franchement j'en doute il a l'air catégorique la dessus apres concernant rocchia si il le fait pas joué j'espère qu'il a de meilleur raison que kamara. Bref on verra bien demain..

6. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui désolé j'ais euh un bog sanson et trebel lequel apporterait plus dans le jeu?

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Sanson de très loin

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est têtu mais déjà qu'avec Evra ça a été une erreur de recrutement tant ça s'est vite et mal terminé. Si tu rajoutes Sertic et Mitroglou (ce que beaucoup souhaitent) , là Garcia passerait clairement pour un c** à qui il faudrait pas laisser le droit d'avoir son avis sur le recrutement.
    Il veut pas qu'on considère trop rapidement que ces joueurs sont des flops . Et leur accordant du crédit , il s'offre une bouffée d'oxygène . Et la pilule passerait peut être mieux en s'en séparant plus tard.

9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci de ta réponse en tout cas beaucoup de nom circule mais à par tapia pour lequel on a fait une offre et la troisième offre de Leicester à 8m pour saar rien de concret ni coté départ ni coté renfort

cedouu13 aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui Evra c'est une erreur de recrutement apres coup mais je vais etre honnete quand il est arrivé chez nous je me suis pas dit ca..Mitroglou comment est t-on sur ce soit principalement Garcia qui est eu l'idée ?
    Apres oui Garcia gère bien son image et fait de la communication je rapelle que à une période il faisait parti lui meme de ces médias qui tailait l'OM en début de saison..

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    derien,oui ca va etre très calme comme ca a été annoncé ! Concernant Tapia je doute que Feynoord le laisse partir cet hiver ou que ce soit vu le nombre de bléssé qu'il y'a en défense

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il y a ça mais il y a le fait que tapia va sans doute jouer la CDM avec le perou et qu en cas de bonne performance ca valeur pourrait augmenter ...feyenoord a du reflechir a ça

bataillouse, cedouu13 et kiriyama aiment votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pas principalement vu que les dirigeants n'ont cessé de répéter que dans le cadre du recrutement d'un joueur , il fallait les 3 feux verts : coach DS et président.
    Mais vu que c'est Garcia qui est le plus exposé aux médias , c'est lui qui en prendrait le plus plein la g***le

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi...

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Au pire il peut faire progresser kamara en mdc puis dc sur deux ans et garder entre temps cette charnière a moindre coup tout en sachant leurs capacités et points faibles

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si on veux franchir un autre palier
    Rolando ne doit pas faire parti de l effectif
    C est un honnête joueur de ligue 1 mais pas plus
    On doit chercher des défenseurs de meilleures qualités

17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    vraiment hâte de voir si Giroud s'est foutu de notre gueule en allant à Dortmund , lui qui a refusé de venir chez nous parce qu'il préférait rester en Angleterre

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rien ne t'empêche de prolonger Rolando qui fait une bonne saison, et de recruter en défense centrale l'été prochain (ce qui me parait être une des priorités)

Mars79 et allezlom07 aiment cela.
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça il faut un joueur confirmé pour le remplacer sinon c'est prendre un risque.
    C'est comme quand Rekik est arrivé pour remplacer Morel , tout le monde s'était enthousiasmé à l'époque . Et au final l'hollandais a pas fait mieux , voir même été pire.
    Je pense qu'il va falloir choisir entre Abdennour et Rolando . Si Abdennour s'améliore pas , faudra voir pour casser son prêt et prolonger Rolando

Mars79 aime votre message.
  20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Kevin Vogt 26 ans défenseur central/ milieu défensif du TSG Hoffenheim est sur le radar de Liverpool et Arsenal.. Joachim Low le suit aussi très attentivement pour le mondial cet été

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page