1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec Rolando, oui il est mieux cette saison, des Rolando il y en a des dizaine

mistral gagnant et cedouu13 aiment cela.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le site officiel du club Le Sevilla FC est d'accord avec 3 joueurs pour une venue cet hiver : Aleix Vidal, Michy Batshuayi et Roque Mesa. L'accord est avec les joueurs non les clubs ce qui est le plus compliqué. Il ne reste que 9 jours avant la fin du mercato.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah non désolé joueurs qui acceptent de manger leur pain noir, ne bronchent pas, continuent à travailler, ont une aussi bonne mentalité et arrivent à se montrer aussi régulier j’en connais pas des masses.

Je dis pas que Rolando c’est Otamendi mais que dans un groupe avoir un Rolando c’est vital si tu veux performer sur tous les tableaux.

el_kipolata, Mars79, Shark007 et 8 d'autres aiment votre message.
  4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Partir pas forcément mais trouver un vrai bon titulaire à mettre aux coté de Rami oui ! LA cerise sa serait qu'il puisse également dépanner au milieu en l'absence de L.G

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon d'aprés la conférence de Garcia, il semble bien qu'il attend du renfort. Et la petite précision comme quoi jusqu'au 31 rien n'est impossible me fait dire que ça va se négocier comme d'habitude dans les tous derniers jours.

Mars79 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando je le vois devenir un Hilton bis en s'améliorant avec l'age.

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Prolonger un Rolando est autant un risque
    Qu une nouvelle recrue
    Quel sera son niveau dans 2-3 saisons

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça va c'est Rolando pas Sergio Ramos, si t'es incapable de trouver mieux que le portugais faut que Mc Court dégage Zubi ou remette le club en vente sérieux. o_O

mistral gagnant aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hilton te prend bien Cavani et Neymar les doigt dans le nez , on ne sait jamais avec Rolando avec le temps.

zizou coach de l'om aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Otamendi ce n'est pas la bonne référence

Cedrickos91 aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair il a meme pas besoin d'avoir 4 défenseurs à ses cotés ....

Cedrickos91 et Massilia1313 aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'es toujours dans la surenchère toi mdr.

volpe94, cedouu13 et Rosickydevitry aiment votre message.
  13. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cet été rami Rolando kamara et deux nouveaux centraux si on a pas put en avoir un cet hiver.

14. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ramos si tu préfères

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ok si tu raisonnes en terme de risque financier.

En terme de risque sportif, à moins d’aller chercher un super joueur confirmé, c’est plus prudent de conserver Rolando et à côté de prendre un jeu style Gnagnon ou Mukiele.

pabloereby aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut cedouu 13 , concernant Tapia il a probablement du potentiel, mais ce n'est pas un titulaire indiscutable au Feyernoord, en atteste son temps de jeu par rapport aux autres milieu et notamment vilhena donc c'est pas non plus énorme.
    Trebel c'est pas une star non plus mais lui au moins il est titulaire indiscutable à Anderlecht , et il y a de bons échos sur lui en Belgique.

Tant qu'à l'apport de Sanson , dans un 4-3-3 Ok il est utile à la manière d'un Lampard ou d'un Gerard c'est un box to box. Mais dans un 4-2-3-1 , là il est moins mis en évidence car on demande aux deux milieux centraux de gratter des ballons et ça c'est moins son registre. Et comme je le répète , l'an prochain avec la rentrée de khaoui c'est ce dernier qui va faire la rotation avec Payet dans notre système, car il a un profil de 10 que Sanson n'a pas. Dés lors un trebel sera plus utile , car il pourra faire la rotation avec Zambo et Gustavo. De plus j'ai vu des Itw sur lui et des vidéos, il n'est pas non plus maladroit dans les phases offensives.

17. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vend de l'huile d'olive ça intéresse quelqu'un ?

18. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un échange avec Sertic ça t’intéresse ?

zizou coach de l'om aime votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu plaisantes ?? C'est ironique ?
    L'arbitre n'a pas eu d'incidence sur le match ??
    Il oublie deux pénos pour le Qatar en première mi-temps mais il oublie surtout un ROUGE POUR LOPES !!
    Son geste dangereux et non-maitrisé... t'es au courant que si Mandanda fait la même sortie, peu importe l'adversaire, c'est rouge.

Qd au pétage de plomb d'Alves, avec un arbitre équitable et qui siffle pas la même faute aux lyonnaise 1 minute avant et là, non seulement il siffle, mais sort le jaune... ben l autre péte les plombs, pour moi l'arbitre a aussi sa part de responsabilités a ce moment là.
    ...tres honnêtement qd dans un match l'arbitre est mauvais, sans parti pris, Les erreurs se font dans les deux sens, et qd on est joueur sur le terrain ça fait rire jaune mais ça fait rire... en revanche qd l'arbitre est mauvais mais que les erreurs sont toujours dans le même sens il y a clairement du favoritisme pour pas dire de la collusion: LÀ ÇA FAIT PÉTER LES PLOMBS.

Nous on avait été meilleurs que les Parisiens, ils le disent eux même. Hier c'est l'arbitre qui a été plus fort que eux, pas.Lyon.

Je veux bien passer à autre chose d'autant que ça concerne un club que je méprise (qatar) et LE club que je déteste et souhaite voir en L2 (l'équipe de l'empire), mais dire qu'on peut pas dire que ce soit de la faute de l'arbitre : FAUDRAIT ARRÊTER D'ÊTRE CON.
    Je trouve cette remarque aussi naïve et stupide que le fameux "l'important c'est de participer"...NON l'important c'est de donner le meilleur de soi-même pour gagner et repousser ses propres limites... pas de participer, discours de looser...

En France, sans parler de complots, l'arbitrage n'est pas impartial, et Lyon est sacrément aidé par le corps arbitral qui s'arrange pour que tout les ans Palpatine et ses copains soient sur le podium.

Il l'a carrément dit a demi mot hier "cest aussi ça de faire parti du monde du football francais depuis 20ans..."

Et toi, tu trouves ça normal et pas scandaleux. Ben moi je trouves ta réaction comme celle de ceux qui partage ton avis, totalement naïve. Il faut savoir regarder les problèmes et la vérité en face, sinon on ne les règles jamais.

Cedrickos91 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page