1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    . Le Brésilien, qui a mis en avant sa virilité, a critiqué le choix de l'arbitre : «Les décisions ont déjà été prises, le match a déjà été perdu, mais je continue à penser que monsieur l'arbitre s'est esquivé avec sa décision. Depuis quand ne pas être d'accord équivaut à manquer de respect ? Si vous voulez dire que c'est de ma faute, vous pouvez, c'est gratuit, et, d'ailleurs, j'ai des épaules bien larges et une paire bien en place qui me maintient toujours debout !»

ça ne vaut pas une petite commission de discipline pour Alves ?

zizou coach de l'om aime votre message.
  2. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et je lui fait vendre des tacos:D

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, cette saison si il est indiscutable Tapia joue en défense centrale. En fait c'est surtout une question de profil Tapia peut aussi joué devant la défense et en défense alors que Trebel non.
    Je l'ai dit hier Trebel est un bon joueur mais ca se rapproche trop ce qu'on possède deja on pourait le comparer à un Valentin Rongier surtout que sa meilleur utilisation c'est en relayeur de par sa grosse activité sur le terrain. Il nous faut un milieu capable de faire briller un Zambo ou un Sanson et pour moi Trebel n'est pas ce milieu. Sanson en 4231 avec Gustavo bien sur que si ca peut tout à fait le faire d'ailleurs contre Rennes ca a été fait pour la première fois véritablement et ca a tres bien marché aussi bien défensivement qu'offensivement. Sanson a un gros volume de jeu on a tendance à l'oublier sans compter qu'il est décisif pour l'équipe.
    Concernant Khaoui trop tot pour juger pour dire si il aura sa place ou pas en tant que numéro 10 derrière Payet..

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie il y a rouge pour lopes a la limite c'est même Mbappe qui aurai pu être sanctionné puisque qu'il avait son pied en avant, si Mbappe est blesser c'est seulement parceque il a été con de ne pas ce protéger mais il aurai fallut quoi que Lopes le laisse passer ?

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et un pénalty pour Lyon

OofalaxoO aime votre message.
  6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Un peu d'impact ???
    Un peu d'impact ?????
    La planchette Japonnaise de Lopes t'appelle ça un petit impact !?!?!?!?

C'est quoi un gros impact, qd le mec prend sa bagnole pour aller écraser l'adversaire sur le terrain ?????

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la sortie de Lopes est juste mal maitrisée , il n'est même pas sur la trajectoire du ballon et est obligé de faire une figure de catch pour le toucher. Il y avait largement mieux à faire. Rouge peut être pas mais péno largement.

Mars79 aime votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aime bien ce joueur ;)

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    T'es au courant que si ça avait été Mandada il le prenait le rouge ?
    Tu en as conscience ?

La règle: geste non maîtrisé et dangzreux =rouge.

Une sortie non maîtrisée avec les genoux a 1m75 et les points a 1m80 du sol, c'est dangereux, et c'est rouge point final.

Votre antiparisianisme primaire vous empêche donc de voir qu'au travers de la mascarade arbitrale d'hier soir, c'est nous qui nous sommes fait sodomiser ?

...probablement...

Mars79 aime votre message.
  10. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je plaisante :D il faut bien atteindre les 1000 pages:)

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Les deux mon capitaine: Péno ET carton rouge.
    C'est le prix qui aurait été demandait si la faute avait été commise par Mandanda: rouge pour Steve et Peno pour l'adversaire.

12. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi:) c'est un monstre:rolleyes:

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trebel c'est un profil à la Zambo , dans l'ITW que j'ai lu Anderlecht l'avait même recruter pour sa capacité à gratter des ballons. Aprés pour le style sentinelle en liason avec les deux DC, c'est Kamara qui fera la doublure l'an prochain, là Rudy le prépare cette année. Tant qu'à Sanson quand il joue à la place de Payet on est plus dans un style de 4-3-3. Sanson n'est pas un 10 je le répète: il part de bien plus bas qu'un 10, ne va pas faire des dribbles en phases arrêtés, des déviations ou des passes en profondeur. C'est pas son jeu, Sanson, c'est plus un Gerard ou un Lampard. Tant qu'à Khaoui au vu ce qu'il montre à Troyes et le discours de Garcia sur lui, tkt que oui on va y compter.

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait que les défenseurs ont une grande importance dans le style de jeu de Guardiola donc vu les moyens illimité de Man City c'est plus trop surprenant. En plus de ca Otamendi est irrégulier,Mangala no comment,Komapany prépare deja sa reconversion aprés foot. A part Stones que Pep apprécie grandement et que je vois mal sortir du 11 Laporte peut tout à fait prendre sa place et avoir un temps de jeu régulier d'ailleurs ca serait plus une bonne opportunité pour le joueur car actuellement il stagne à Bilbao. Avec Pep il peut vraiment franchir un palier..

15. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie croire en lui :D:D

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d apres le talk et le recruteur de niort je sais plus comme il s appelle ...on serait sur l attaquant danois de cardiff keneth ZOHORE 23 ans , fin contrat 2019 ...18 match 4 but
    il a dit aussi que la cellule de recrutement de l om travaillait beaucoup en ce moment sur des pistes en europe

17. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    :D:Dpeut-être que tu devrais le coaché façon appollo creed dans rocky 3 :D:D:D

romu59490 aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne suis pas un complotiste c'est tout ...

19. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Au debut jaimé pas rolando puis la je le trouver plutôt bon :D:D

20. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    petite question philosophique: est-ce que courbis est à classé dans les marseillais du bout du monde?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page