[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud devrait aller voir les 18 présidents de L1 (Qatar compris)qui se font eux aussi violer par les arbitres, se porter partie civile et porter plainte pour favoritisme financier et collusion entre Lyon et les instances du football français et porter plainte devant la cour européenne.
    On va pas se mentir le procès aboutirait à rien, en revanche les arbitres auraient les mains liées par le procès et ne pourrait plus tenter de battre le record de penalty sifflée à la même équipe sur une décennie...

Lyon ça fait 6ans qu'ils ont deux statiques interessantes:
    -equipes bénéficiant du plus grand nombre de penalty sifflés dans une saison
    -equipe ayant joué le plus de minute en supériorité numérique dans la saison

Et ça ne tient même pas compte des cartons jaunes imaginaires distribués aux adversaires menacé d'une suspension contre l'équipe du côté obscur a palpatine.

6ans !!!!!
    6putains d'années !!!!

A un moment donné faut lutter contre ce cancer de Aulas, Ça repartira pas comme c'est venu, IL FAUT QUE CELA CESSE.

Cedrickos91 aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas 1 tiers de tes posts mdr

cedouu13, arnaud60100 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  3. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben c'est pas bandant!

zizou coach de l'om aime votre message.
  5. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    ça reste une énigme:D

6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas surveiller tes mots et rester poli.
    Complotiste ?????
    Arrêtes la télé et reconnectes ton cerveau.
    6 ans d'affilée que Lyon a le plus grand nombre de penalty sifflés en une saison et est l'équipe qui joue le plus souvent en supériorité numérique dans l'année...

6 ans de suite !!!!
    Avec le Qatar dans le championnat, c'est tout bonnement et tout simplement IMPOSSIBLE sans l'aide des arbitres, ne t'en déplaise.

Même l'année ou Bielsa entraînait et où on passait notre temps dans la surface alors que le Qatar avait des Ibrahimovic Di Maria et consort... même l'année dernière avec le Monaco de folie.

Donc faut pas me dire que c'est les équipes qui attaquent le plus qui ont le plus de pénos

Complotiste... le nouveau terme à la mode des salles de rédactions parisiennes... mdr

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non du tout Trebel n'a rien avoir avec Zambo désolé je sais pas ou ta vu ca mais rien à voir. Le fait que Trebel gratte des ballons ca en fait pas pour tant qu'ils se ressemblent ou du moins c'est un gros raccourci.
    Kamara oui il sera au milieu en sentinelle parce que c'est une volonté non négociable pour Garcia. Pour le moment je suis pas super convaincu de par son repositionnement meme si c'est pas mauvais. On doit le voir plus de toute manière.
    Sanson j'en parle pas spécialement pour qu'il joue 10 mais bien dans un milieu à 2 ou un cran plus haut dans un système avec 3 milieu.
    Khaoui aucune idée je passe on verra bien en fin de saison

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Vous comprenez pas que qd on a la possibilité de garder l'ancien titulaire pour en faire une doublure du futur titulaire, c'est une aubaine qui permet une adaptation en douceur de la nouvelle recrue... avoir l'ancien titulaire le temps que le nouveau s'habitue et prenne ses marques c'est primordiale dans une équipe en totale reconstruction comme la notre.

Mars79, kiriyama, bataillouse et 2 d'autres aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trebel n'est pas le même joueur que Zambo dans les qualités , mais dans le rôle oui: gratter des ballons et faire la première relance en direction des Attaquants . Dans un milieu à 2 Sanson, ok quand le milieu adverse est tendre, mais si il y a de l'impact et de la vitesse, le pauvre Gustavo il va se retrouver seul à faire le gendarme à la récup et il va se prendre des jaunes.
    Dans un système plus à 3 , c'est un 4-3-3 là il est bien mais ce système on l'a pratiquement abandonné.

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Oulala monsieur est chafouin parceque je suis pas d'accord avec c'est ce que j'appel une bonne petite réaction de complotiste, je n'ai pas parler des autres match de Lyon je te parle de celui d'hier et il n'y a rien de choquant tu va me dire aussi que Alves ne mérite pas le rouge ?

11. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    je te donne un début de réponse par rapport à son passage ici, en fait c'est le genre de type à faire croire qu'il est fou pour toucher la cotorep

volpe94 aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.footballclubdemarseille...nalty-l1-cette-saison-classement-complet.html
    Pour cette année selon l'article Daté du 23/12, Toulouse menait avec 8 penaltys.... C'est quoi l'idée sadran paye comment les arbitres ?

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non il ne le méritait pas contre Lyon, mais il aurait fait de même au vélodrome 100% du forum aurait demandé le rouge.
    L'impartialité marseillaise

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des trop gros doigts sur un trop petit téléphone :mad::mad:

zizou coach de l'om et volpe94 aiment cela.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes d'accord, d'autant plus que je pense vraiment que Lyon est souvent favorisé mais le fait de toujours crié a l'injustice même quand c'est pas justifié ça nous pénalise plus qu'autre choses au final ...

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    On a plus rien à se dire.
    Bonne continuation

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas on prend n'importe quel milieu qui sache gratter des ballons et relancer à peu pres correctement. Je veux pas relancer le sujet zambo car sinon ca va partir en conflit mais pour moi ces 2 joueurs n'ont pas le meme role non plus.. Ce que tu veux dire c'est qu'ils peuvent jouer à un poste commun J'espère quand meme que y'ait un peu plus de questionnement lorsqu'on recrute un joueur. Pour finir Sanson n'est pas si fragile et si que ta l'air de faire sous -entendre. Il sait mettre aussi de l'impact quand il le faut. Pour moi il est bien plus abouti tactiquement qu'un Zambo ou un Lopez si tu le fait jouer au poste qu'il lui convient.
    Le foot c'est pas une constante ce qui est bon pour nous aujourd'hui ne le sera pas forcément demain donc revenir avec l'ancien schéma tout est possible faut anticiper toute éventualité Le but c'est de savoir d'adapter quand il faut.

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    on se charcle un peu ici, c'est bon les gars, continuez on est pas à l'école des fans..on est pas là pour se faire des bisous dans le cou...et se donner des dolipranes.
    c'est bon ça... viril mais correct...
    tout dans la boite à ragout..

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page