1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Alors expulsons les deux :D

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ôtez moi d'un doute ce mercato est très calme un peu partout à part Liverpool qui a craqué sur son défenseur et le barca qui a finaliste son transfert.. Y a pas eu d'autres mouvements importants ?

Rosickydevitry aime votre message.
  3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez- Miky...

St-E qui fait MVila Ntep
    Bordeaux fait Baysse...

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il couturerait que 1 millions Rémy bah..... si il n'exagère pas en salaire pourquoi pas.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un joueur qui est arrivé chez nous en U12. Il joue en numéro 6 devant la défense. C'est un porteur d'eau, un vrai guerrier. Un joueur qui possède 5 poumons, j'ai souvenir de certains matchs (certes des matchs en jeune mais tout de même) où on l'a grossièrement laissé seul entouré de dégun (un autre milieu totalement à la rue et une défense totalement perméable) et où je l'ai vu récupéré absolument tous les ballons, les ressortir et colmater tous les espaces. Même blessé, il continue de s'arracher, pas pour rien qu'il est capitaine.

Après, le limiter à cela serait lui manquer de respect, c'est un joueur qui a autant cette capacité à récupérer des ballons qu'à les ressortir même si c'est pas le plus créatif des joueurs. Je pense que pour un entraineur, c'est souvent le premier joueur qu'on met sur la feuille de match.

maxou-tennis, tire-fesse, mikagiu et 6 d'autres aiment votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si l'arbitre le fait sciemment, il est tellement conditionné, Aulas on dirait Mesmerre.... :D:D
    Que la ligue interdise les présidents de parler en mal ou en bien des arbitres, afin que les hommes en noir soient dans les meilleurs conditions

7. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que c'est vraiment moche de faire ça. Eyraud, c'est pas son style, ça se voyait que c'était forcé quand il s'est foutu sur la gueule avec lolas. N'empêche les résultats sont là... C'est un peu déprimant.

Maintenant à partir du moment où les arbitres sont merdiques et qu'ils ne veulent pas fâcher ceux qui gueulent le plus fort, t'es perdu, ça devient trop facile et comme l'a montré JHE, malheureusement indispensable !
    Le problème vient selon moi de la qualité de la formation, initiale comme continue des arbitres. Quand un mec a arbitré une demie de CDM et une finale de C1, l'avis d'Aulas sur son taf si tu veux... il s'en bat lec...

LouisCypher aime votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ste fait un joueur qui faisait banquette et un autre qui avait des difficultés dans son clubs ce ne sont pas des transferts retentissants
    En France ce sont les clubs en mal de résultat qui ont recruté.

Sanchez est enfin parti ? C'etait dans les tuyaux donc aubam va aller à arsenal ?

9. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    C'est calme en effet.

10. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai donné le plus gros transfert inattendu et les plus gros en France.
    C'es officiel pour Sanchez et Aubam a Arsenal avec Giroud en chemin inverse est dans les tuyaux

11. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait sertic il est venu ici juste pour ce faire soigner, trois ans de vacances payé comme un riche et soigné gratuitement elle est pas belle la vie? et au cfc il se permet de louer les girondins, mais casse toi parasites!!:mad:

LouisCypher aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les plus gros transfert en France sont des transferts gratuits ou prêt... La ligue 1 est devenue radine  mais que fait le PSG :p

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des avis sur kenneth zohore de cardiff sur lequel on serait ?

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je trouve que ça manque d'ambition si cette rumeur est vrai. Un mec qui évolue en D2 anglaise et qui a planté que 4 buts..... C'est pas bandant!

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cheick Diabaté au Benevento ...

Alexandre024 aime votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah voilà le plus gros transfert @renahude tu ne me l'as pas donné celui là

renahude et cedouu13 aiment cela.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben oui quelqu'un qui récupère bcp de ballons et qui gagne des duels, tout en relançant proprement oui, en effet c'est ce qu'on demande à ce poste. Après y a des joueurs qui le font mieux que d'autre c'est pour ça qu'il y a une échelle de valeur. Zambo j'étais bien content lorsqu'il est rentré contre Strasbourg il a fait énormément de bien , tant qu'à Caen j'en parle même tellement il a été impérial. Et c'est ça qu'on a besoin dans le système à deux. On a jamais demandé ou attendu d'un Gerard et allez c'est peut être mieux de parler d'un cheyrou de jouer dans ce registre là, ben c'est un peu pareil pour Sanson.

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr non plus sérieusement y'a eu aussi Goretzka au Bayern

19. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mitroglou il à intérêt à planter demain, sinon tiroir avec sertic :cool:

volpe94 aime votre message.
  20. Sinandu13

Sinandu13 El Minot

Commentaires de blog:
    0
    Salut je suis nouveau mais je vous lis souvent, je voulais juste vous dire que presque 1000 pages pour aucunes arrivées

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page