[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis catégorique , tu devrais éviter de donner ton avis ..

Omdubaii71, LouisCypher, el_kipolata et 1 autre personne aiment votre message.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto le mec même à son poste de relayeur regardes contre des équipes comme Oostende on se prenait le bouillon car le mec il sait pas récupérer un ballon tu lui mets la pression y a plus personne justement techniquement il ne joue presque pas dans les petits espaces c est un joueur pour jouer contre des équipes qui ouvrent le jeu déjà et mis à part qques rares équipes ben c est pas le cas

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend mais je trouve ca un peu de ridicule de raisonner comme sa le talent est partout si demain y'a un gros talent en afrique que personne connait et qui correspond a ce qu'on recherche on va se priver juste parce qu'il joue pas dans le top 4 des championnat européen... faut savoir que plus t'attend qu'il perce dans un grand champiionat moins accessible il sera pour nous.. C'est pour sa qu'il faut des gens compétant au cein de notre club. Si on tente aucun pari et ne prend aucun risque aussi le projet tiendra pas lontemps surtout qu'on a pas la puissance financière des top club européens pour se permettre des joueurs qui ont deja exploser comme malcom
    Neres a été recruté comme Malcom au Brésil il snt deja un truc en commun il ont un QI foot et sa deja c'est toujours un gros + mais je t'invite a regardé et te faire ton avis par toi meme

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin oui c un gourcuff le gars il a peur du contact a ce niveau la cela ne pardonne pas soit il va au mastik soit il va stagner et on le verra plus.

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison mais le scouting c est valable qu en ton club est installé et a des certitudes nous ont a pas le temps d attendre, il faut qu il soit opé direct le joueur
    d ailleurs le recrutement de cet été me donne raison
    ce que tu dis toi il faut le mettre en place a après avoir injecter les 200M. on a pas le temps d attendre que le joueur explose car il nous faut des résultats
    donc le mercato d hiver et d'été doit encore servir de correction et après on se projettera dans le scouting et la formation.

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bref chacun son avis moi je te donne le mien faut savoir qu'au départ garcia voulait instaurer son 433 avec un jeu de possesion et que nos phase offesnive partent de derrière avec un défenseur qui puisse porter le ballon assez haut et qui puisse relancer proprement en essayant de trouver un point d'appui et en suite garder le ballon pour faire remonter le bloc. Résulat des course le mercato se passe pas comme prévu et on a pas les joueurs adapté pour. Pour commencer ta pas de vrai relanceur derriere, il manque un milieu supplémentaire pour récuperé les ballon je parle d'un vrai bon box to box complet. En plus de sa Garcia avait tendance à aligné 2 milieu relayeur de meme profil... et un milieu qui venait d'arrivé a peine (luiz gustavo) donc si tu juge uniquement contre ostende.. POur moi sanson est un titulaire indiscutable dans cet équipe et je considère que ca peut etre notre meilleur élément meme si on a un entraineur qui sait comment utiliser ses joueurs . Je rapelle quand meme que quand il etait pas chez nous on réclammait des joueurs intelligent, qui ont du ballon, qui son technique, qui savent faire une passe. Si Ce joueur part et qu'il tombe sur un bon entraineur qui saura quoi faire parce qu'il bouuré de talent je suis quasi sur qu'on le regrettera parce qu'il fera un malheur ailleurs.

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Sans avoir du cellule de recrutement performante y'a quand meme des bons petit joueurs assez visible qui ont des qualité qui sortent du lot apres bien évidemment faut prendre en compte plusieurs paramètres .Les joueurs d'expérience on en a assez il nous faut des jeunes d'avenir maintenant et bien encadré on a un directeur sportif censé etre compétant donc dans un premiers temps c'est largement suffisant ! Mais je comprend ton ressenti on a trop souffert des mensonge et des promesses et surtout des gens incompétant du coup on met tous dans le meme sac et en + de sa avec la révélation luiz gustavo aux yeux du public olympien qui est un joueur expérimenté on en voudrait d'autre des comme sa d'ou ta volonté de faire les meme type de coup

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes pas de soucis ça me plaît de débattre ainsi y a des points sur lesquels je te rejoins notamment tactiques mais je t ai pris Oostende pcq pour moi c est le pire exemple et depuis son arrivée et le milieu Vainqueur Lopez Sanson on voyait bien qu il y avait un problème d équilibre énorme qui n a fait que s empirer malgré le remplacement de Vainqueur par Gustavo qui est qd mm meilleur ,je pense que le box to box complet c etait lui justement qd on l a acheté du moins c est ce que Garcia devait se dire vu que dans son 433 le milieu de terrain est le plus important et qu on avait deja les 2 autres profils mnt on a changé de tactique et je pense pas qu on retourne au 433 d où ma prise de position vu qu ils ont le même profil je préfère garder le petit lopez et recruter un jeune 6 qui pourra tourner ac Gustavo et ptetre prendre la relève petit à petit dans 2-3 ans au final c est la faute à Garcia tt ça

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui moi fernandinho c une affaire sur 2 ans pour assurer la transition et préparer la relève au milieu.
    pour 0 euro
    oui il a un gros salaire mais on a aussi une grosse certitude a savoir c est un tout bon a son poste.

LouisCypher aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben ta tout dit il a un tres gros salaire.. Les joueurs de premier league c'est la folie Deja ta vu comme sa a fait débat quand gustavo est arrivé on disait que c'etait une folie de lui donner ce salaire a cet age etc.. et en plus il vient de bundesliga normalement c'est un des championnat les plus accesibles en terme de bon coup. Concernant Gustavo bizarrement son salaire et son âge ne dérange plus la ...
    Moi si je me fie sur tes critère de "valeur sur" comme tu dis j'esserais de voir pour hector herrera du fc porto il est vraiment complet et expérimenté. Ca pourra pas floper a mon avis

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien si garcia a pensé que Sanson etait avant tout un récupérateur, avec un gros volume de jeu de folie.. Je pense que ta dit ce que je pense c'est la faute de garcia si il l'utilise mal d'ou la volonté qu'il parte cet entraineur la saison prochaine meme en cas de 2éme place a la fin de la saison.
    Dans le contenu on peut pas resté comme sa c'est trop pauvre depuis qu'il est la.
    Faut savoir que le 4231 actuel c'est pas du tout comment il veut fonctionné il a juste pas d'autre choix avec l'effectif qu'il a donc si il peut pas apporter sa patte a lui ou au jeu de l'equipe il a rien a faire la.. En fait ce que je dit c'est qu' on est trop versatile nous les supporters quand on avait zambo, on voulait tous des germain ,sanson, boudebouz etc.. et maintenant qu'on les a on idolatre tous zambo. c'est juste un exemple.
    Si on s'en débarasse de sanson cet hiver j'ai bien peur qu'on le regrette sachant qu'on a quand meme investi 12M sur lui. Il est juste mal utilisé + les manque a certain poste dans l'effectif qui n'ont pas pu etre comblé au mercato

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui sa pourrait etre une bonne alternative a savoir titu a porto bcp de match en ldc
    un contrat jusqu en 2019
    c est deja plus sur que les autres noms
    c pas que je ne les veux pas mais pour moi sur les 2 premieres années d un projet il faut avoir des resultats mettre la machine en route et apres tu pourras avoir encore plus d ambition
    la il faut s installer mettre les meubles avant de vouloir deja construire la piscine

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend ce que tu veux dire comme je t'est dit avant mais j'arrive pas a penser comme toi dsl sur les joueurs "valeur sur". Le risque de flop est aussi présents ur les joueurs expérimenté, le championnat n'est pas le meme, le style de jeu est différent, les coéquipier changent. Bien faut arriver a prendre un joueur qui puissent s'adapter le + rapidemment possible mais pour moi les joueurs d'expérience de base on les a deja. Tout dépend les qualité et le profil dont on a besoin c'est ca qui importe le +. Quand on a eu tout ces flop la dernierement c'etait surtout Labrune le problème avec ses copinage a droite et a gauche. Maintenant c'est plus la meme chose donc faut plus se focalisé sur ce qui s'est passé avant..

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on a dégun comme joueur d expérience capable de gérer des temps fort et faible a part gustavo je ne vois personne
    ni des joueurs qui ont gouté les joutes européennes sur le long terme a part gustavo
    c pas l age qui fait l xp mais la présence en ldc
    c en cela que je suis totalement pas dac avec toi
    il nous faut mini encore un voire deux joueurs comme gustavo avec un passif ldc

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On a quand meme un joueur par ligne voir plus (niveau expérience)qui ont connu le haut niveau (compétiton européenne)
    Mandanda
    Rami
    Gustavo
    Payet
    Mitroglou
    Evra aussi mais on va dire qu'on le compte pas sinon le reste ont largement le niveau pour jouer à l'om faut juste trouver leur complémentarité.Actuellement ca en manque + le manque de compétance du coach

Si Opportunité il y'a tout en restant le domaine du possible pourquoi pas meme si je trouve que les cadre on les a mais delà en faire le critère ultime non je ne suis pas d'accord meme dans un premier temps.

L'importance du profil du joueur est primordial par rapport aux nombre de participation a une ldc par exemple

Ca marche aussi pour le dégraissage de l'effectif viré ceux qui n'apporte rien et qui ont le meme profil

C'est possible qu'on soit pas d'accord mais bon c'est pas grave j'aurais essayé :)

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    l année prochaine on aura plus evra
    et donc parmi les noms que tu cites ils ont de l xp a leur échelle a part gustavo personne n a jamais connu les joutes européennes a gros niveau (1/2 finale)
    il faut des types capable de gérer nos temps faible et cette année on a vu que sans gustavo personne n est capable de le faire

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oe mais ca releve de l'inaccesible la sachant que ces dernière année ce sont toujours les meme dans le dernier carré (BArca ,Bayern, real et Juve ou Atletico ces derniere année )
    SI en plus dans le critère t'ajoute il faut qu'il ait connu des finale ou demi finale de LDC on n'est dans la merde..
    On n'a pas recruté des guignols non plus Rami a gagné l'europa league avec séville par exemple et lui dans les temps faible depuis le début de saison il repond souvent présent meme si il est limité
    Notre objectif c'est juste de se qualifier en LDC et c'est pas avec une 3éme place qui n'est pas qualificative directement qu'on va attirer des joueurs renommé ,valeur sur ou appele le comme tu ve En fait le truc c'est qu'on a perdu l'habitude d'avoir des bons joueurs qui sont régulier dans notre equipe . Gustavo etait une bonne opportunité donc on l'a saisit et tant mieux mais y'en a pas 36 non plus..
    Fernandinho par exemple si je suis tes critère n'a jamais connu les joutes européenes a gros niveau..
    Je trouve ca débile de juger uniquement par rapport au palmares. Il peut tres bien avoir un jeune joueur que personne connait s'adapter rapidemment et savoir gerer des temps faible comme tu dis. Il faut parler uniquement sportif la

18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord avec toi regarde evra a jouer dans des grand clubs mais maintenant son temps est passé un milieu def à surveiller guido Rodriguez il joue à l'america bonne qualité de passe bonne frappe du droit beaucoup coffre travailleur défensivement et offensivement viens d'avoir sa première selection avec l'argentine 23 ans encore peu connu

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcolm intouchable trop cher, Ricardo Peireira a signé à l'inter.

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Medel est cramé et Lopez est tout sauf un 6... ta compo tient pas la route

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page