1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est ces raclures de journalistes, ils savent comment présenter les choses... hier ils ont bien pris soins de ne jamais présenter les sujets dans la chronologie des faits... ils ont même ignorer un autre peno indiscutable sur Mbappé.

Qd au Lyonnais, ils s'étaient bien abstenu d'en faire les choux gras... et de hurler a la mort au mec qui péte un plomb qd c'est pas un lyonnais...

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur mais c'était à titre d'exemple chez nous j'ai kiffer l'idée du clip avec les photo et son évolution, la musique derrière étant particulièrement bien choisie avec la cinematique qui va avec on avait pas vu ça à l'OM et je trouvais ça sympas c'est un mini détail mais je trouvais que c'était une idée sympas après au vu de la surcomunication je comprend qu'ils n'aient pas continué en plus on prenait des guerrier donc ça collait plus trop certains en auraient profité pour se moquer ou critiquer.

cedouu13 aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que Deschamps ne l'a jamais testé à ce poste là, ne serait-ce qu'une demie heure.

Ça montre toute l'estime que Deschamps a vis à vis de Thauvin.

Il n'est là que pour faire le nombre, rien de plus.

Il sera dans la liste des réservistes, faute de mieux, et il ne mérite pas un tel traitement, car c'est le joueur offensif français le plus décisif depuis janvier 2017.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai trouvé ca bien fait je m'en rappel c'est sobre sans trop en faire !

alex78610 aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que t'aura tort on verra bien de toute manière .. On est d'accord il mérite mieux

LouisCypher aime votre message.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l’arrivée de Sanchez son avenir peut être remis en question mais chez nous j'y crois pas une seconde même avec la coupe du monde

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    —————Mandanda—————
    Dubois-Rami-De Vrij-Amavi
    ———Mendes—Gustavo———
    ——————-Payet——————
    Thauvin———————Martial
    ————-—Balloteli—————-

Elle aurais eux de la gueule cet équipe :(

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Depuis CR7 , il n'y a que des flops avec ce numéro.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Martial est actuellement le meilleur mancunien , buteur à chaque rencontre avec son plat du pied filoche, super efficace, il ne partira jamais de MU . Bonne chance à Sanchez

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial et Balotelli qui ne défendent pas elle a intérêt a avoir souvent le ballon cette equipe

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    je pense que tu n'es pas loin de ce qu'on aura. Rudi va mettre Bedimo à la place de rocchia et Ocampos à la place de Sari. Mais si on tue le match rapidement. On verra les deux minots

12. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    slt le fofo
    wazzaaaaaa??

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko (et Emerson) à Chelsea ça serait fait...

J'espère vraiment que nos chers dirigeants vont tenter un POA sur Michy maintenant, même si Séville a une longueur d'avance

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas que Séville, la Roma (car Chelsea voulait inclure Michy dans le deal), Dortmund pour remplacer Aubameyang . Mais à priori, il est déjà d'accord avec Séville, il manquait que le remplaçant à Chelsea pour que le deal soit confirmé

volpe94 aime votre message.
  15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas trop Conte alors que Michy fait de bonnes prestations quand il joue...

volpe94 aime votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Waaazzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund vise Giroud également...

Et puis franchement Je pense que son choix pourrait très vite évoluer en notre faveur si l'OM se penchait réellement sur lui...

Mais le problème c'est que j'ai bien peur qu'ils ne cherchent même pas un avant centre, espérant qu'un miracle se produise avec le grec

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en étais sur que certains allez cités Martial

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et cette gestion est dangereuse pour nous, car elle pourrait inciter Thauvin à partir, vu que Deschamps ne considère pas ce qui est en Ligue 1 hors PSG
    (Fekir qui est tout aussi décisif avec Lyon que Thauvin avec l'OM n'a pas plus de crédit auprès de Deschamps)

20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière sélection: 10 joueurs sur les 23 jouant en Ligue 1 dont 5 au PSG.

Après, les sélectionneurs ne sont pas responsables si nos meilleurs éléments partent jeunes à l'étranger...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page