[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0

LouisCypher, tire-fesse et zizou coach de l'om aiment votre message.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour a tous alors les news ?

3. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    encore du réchauffé
    allez...
    michy...et pourquoi pas imbula ayew
    non sérieux non 'aimerais vraiment sentir la nouvelle pattes des dirigeants
    pour l'instant ....seul gustavo est a la hauteur
    sinon c'est evra sertic abdenour mitroglou
    en considérant que sanson rami germain et amavi étaient déjà ciblés avant leurs arrivées
    sinon payet mandanda....meme si je les kiffe....réchauffé

j'aurais voulu du neuf

LouisCypher, zizou coach de l'om et Sami-OM181 aiment votre message.
  4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tout le monde reve de Michy? Il est bon okay mais pas tant que sa, c'est pas un monstre, on merite mieux.

LouisCypher aime votre message.
  5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue, c'est cool de se mettre dans son canapé et de se dire le soir que les dirigeants ont des idées originales.

Blague à part, personnellement je trouve ce débat stérile, qu'on ramène des anciens joueurs ou non, ce qui est important ce sont leurs qualités, je m'en fiche des idées nouvelles ou autres du moment qu'ils sont à la hauteur. Je ne me vois pas refuser un joueur comme Michy ou même Ayew sous prétexte que ce sont des anciens joueurs, ils sont largement meilleurs que les notre actuels à leurs postes.

yannickdu64 aime votre message.
  6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin sera dans les 23 sauf s'il se blesse et malgré un éventuel retour de Dembélé. Je n'en doute pas.
    Fékir est en balance avec Payet dans l'esprit de Deschamps, encore plus depuis que Martial flambe (enfin) à MU. Autant avant, il convoquait les 2, mais maintenant, il risque d'appeler uniquement celui qui posera le moins de souci à la cohésion du groupe. Etre appelé en equipe nationale, ce n'est pas qu'une question de statistiques, l'attitude compte autant.

Deschamps est "l'héritier" de Jacquet or ce dernier n'avait pas hésité à mettre dehors Cantona et Ginola qui ne correspondaient pas à ce qu'il voulait pour ses Bleus, c'est à dire faire polir le diamant Zidane.

DD fera pareil.

LouisCypher et Faf78 aiment cela.
  7. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AAAAAAAAAAAAAAAAAA...

LouisCypher et OMichelista aiment cela.
  8. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Un duo Giroud n'jie sa aurai de la geule. Giroud qui fixe la defense et n'jie qui prend les espaces, c'est impossible a defendre pour l'equipe adverse.

9. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sûr c'est que l'on sera jamais d'accord sur ce point !!
    Moi je suis de ceux qui pensent que l'arbitre a certes forcément une incidence sur le déroulé des matchs, il est là pour ça.
    Mais absolument pas sur le résultat d'un match (sauf qq fois ex ballon qui franchit la ligne et qui est pas accordé) !

Comme j'ai pas envie de parler d'autres clubs je vais en rester là et je peux entendre ton point de vue qui n'est juste absolument pas le mien !

10. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Qualifions-nous pour la LDC d'abord (avec l'équipe actuelle c'est possible) ensuite on pourra espérer attirer un Grand buteur (Moussa Dembélé Bordel!!)

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembele grand buteur vraiment ?

battler 13, boulbonai--13, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    M'en fous de ce qu'il fais DD, du moment qu'il nous ramene cette coupe du monde, je vis au Liban et crois moi wuand je te dis que mon honneur en tant que Francais est sur la table, j'en ai marre que tout le monde ici place L'Allemagne et le Bresil au dessus et se mettrnt a se foutre de moi wuand je leur dis que c'est la france qui va gagner. Ils sont chauds ici, ils commencent deja a metre les diferent drapeau sur leurs voitures ou sur leurs balcons, et moi je suis le seul avec mon drapeau Francais, donc DD fsis le maximum, je la veux cettee coouuupppeer

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut!
    Moussa Dembelé je pense que c'est cher pour un joueur qui n'a marqué qu'en Ecosse dans un championnat ultra faible. Il y a un attaquant italien à Nice qui devrait être libre cet été qui enchaine les buts depuis deux saisons dont je suis persuadé qu'il casserait tout chez nous...

14. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    DD il est la pour toucher sont blé;)

15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    et il y en a de bien meilleurs que les nôtres sans que ce soit des anciens
    et moins cher plus jeunes...

zizou coach de l'om aime votre message.
  16. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    il me manque toujours la mention ""je n'aime pas"" :p

17. warrior

Commentaires de blog:
    0
    j'y crois oui.
    J'aimerais bien comme tout le monde avoir une superstar (Aguero, Icardi,...) mais en l'état actuel des choses, surtout depuis la saison dernière, on ne peut pas se payer ses joueurs-là.

Donc il reste dans la catégorie en dessous, de très bons attaquants, jeunes qui plus est qui ont le potentiel pour devenir des superstars. Moussa Dembélé peut devenir ce que JPP a été à l'OM il y a 30 ans: une IDOLE.

Dernière édition: 23 Janvier 2018
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon les offensifs sont les joueurs les plus chers. On aura rien dans la première catégorie, mais on peut avoir le second choix (avec la LDC): les joueurs juste un peu moins bons, les joueurs qui ont eu un parcours compliqués et qui ont besoin de se relancer, un jeune avec le potentiel pour être dans la première catégorie mais qui ne l'est pas encore.

19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    perso
    je reverais des deux fils de joueurs de la fio
    simeone et chiesa;)

OMali et LouisCypher aiment cela.
  20. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    :mad: si c'est lui:D
    désolé mais regarde sont salaire pour faire 20 match par an;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page