[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    DD mérite une statue

OMali, LouisCypher et tire-fesse aiment votre message.
  3. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Esthétiquement DD il fait un peur quand même... Après, jdcjdr

LouisCypher, zizou coach de l'om et pabloereby aiment votre message.
  4. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça qu'il gagne ;)

LouisCypher aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Rigole pas vu le montant de l'offre ils doivent pas avoir un radis et ont dû appeler en PVC ^^

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben payet, sakaï sont des titulaire en sélection

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une statue pour faire équipe avec Bernes? Le même Bernes qui a cracher sur l'OM devant la juge salissant notre réputation ?

Une statue pour criée haut et fort que Legraet c'est son ami ? Le même le Graet qui a voulu la peau de l'OM ?

Une statue pour avoir quitté le navire comme un rat une première fois ?

Le même Deschamps qui va refuser d'être entraîneur de l'OM,alors que le club était en reconstruction, préférant notamment la Juventus en D2 ?

Le même Deschamps qui après une série de 13 match sans victoire, un vestiaire coupé en deux , un accord pour rejoindre la FFF, à la place de son "ami" Laurent Blanc, refusera de démissionner et réclamera de l'argent à l'OM ?

Alors oui , vous pouvez admirer ses titres, sans regarder le contenue (un OM plus dépensier que jamais , qui nous coulera financièrement pour un long moment ), mais ce mec n'est qu'un opportuniste avec une grande réussite .

Au final l'année qu'on est champion on fini avec un point de plus que la saison précédente. Mais financièrement on s'endettera sur 5 ans . Ne pouvant pas maintenir une place au haut niveau , comme a pu faire Lyon par exemple

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tristement vrai....

zizou coach de l'om aime votre message.
  9. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    de la taille d'un oscar?:D

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est souvent associé à l'OM mais le mec c'est un opportuniste,si demain le PSG le contact, il y va direct

o22027793 et zizou coach de l'om aiment cela.
  11. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, tu crois que JHE a répondu : "Allu" ?

Dam', cevenol1053, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  12. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
  13. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi ce que j'ai vu de deschamps en tant que joueur , c'est qu'il faisait parti de ceux qui nous avait fais gagner notre dernier titre avant qu'il revienne en tant qu'entraineur et nous redonne gout de nouveau aux titres et notre dernier titre était donc avec lui en tant qu'entraineur ...

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on parle d'absence de buteur performant a l'OM, je suis nostalgique de DD Gignac quand même... plus que de Michy

OMichelista, LouisCypher et LePetitMarseillai aiment votre message.
  15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement un des deux , ça pourrait vraiment nous faire un bien fou coté gauche , ça pourrait même tout changer , j'avoue que j'aimerai bien

16. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais parlé de sont palmares

17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils nous faut un Aillier gauche et un Buteur, mais j'ai l'impression que ce sera pas pour cette hiver.

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au plus ça avance au plus je me demande si on va recruter ne serait ce qu'un joueur, après personnellement je trouve que le poste d'arrière gauche, un milieu relayeur/défensif et un ailier gauche sont prioritaire par rapport à un buteur

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette rumeur bidon...?

Naples serait intéressé par Thauvin et nos dirigeants auraient fixé son prix à 35 M€...? :eek:

Et puis quoi encore!

J'avais raison de sentir la quenelle arriver avec ce fameux rapprochement Bernès-Thauvin.

Si les dirigeants laissent partir Thauvin, et à ce prix là, il ne faudra plus venir nous bassiner avec le OM Champion Project.

J'espère que tout ça ne restera qu'à l'état de rumeur.

20. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne comprends pas comment on peut critiquer nos attaquants quand on se rappelle à quel point il est difficile pour un attaquant de prendre ses marques à l'OM!
    Papin, pour rafraichir la mémoire, son surnom les 6 premiers mois, c'était Jean-Peux-Plus!
    Niang, a mis plusieurs mois a être réaliste! On aurait pu sortir un millésime tellement les vendanges étaient nombreuses!
    Gignac, la première saison, c'est 12 buts en 37 matchs et la 2e c'est 1 but en 21 matchs!!
    Même Drogba a du attendre la 4e ou la 5e journée pour marquer son premier but!
    Et on sait tous ce que chacun a apporté au club!!

Germain semble avoir enfin lancé sa saison. Laissons à Mitroglou le temps de s'adapter! En ligue 1 c'est 1 but toutes les 292 minutes pour Mitro et 1 but toutes les 269 pour Germain, qui parle français, connait le championnat, a fait la préparation et n'est pas arrivé blessé!

Mitroglou subit un délit de sale gueule et surtout, un acharnement médiatique et sur les réseaux sociaux qu'il ne mérite pas!

Dernière édition: 23 Janvier 2018
    LouisCypher et o22027793 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page