[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout beaucoup trop cher .... Et je vois pas pourquoi on irait chercher batshuayi...

LouisCypher aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    H.Herrera + R.Perreira et on aura deja fait un mercato de dingue... a ça on rajoute un contrat pour Rocchia et on regarde ce qui est à saisir en tant qu'ailier (pourquoi pas Brahimi tjrs a Porto, comme ca en plus tu récupéres 3 joueurs déjà habitués à jouer ensembles):

--------------------Mandanda---------------------
    R.Perreira--Rami--Abdennour--Amavi
    ---------------Gustavo---Perreira--------------
    --Thauvin----------Payet-----------Brahimi--
    ---------------------Mitroglou----------------------

Banc: Pelé, Escales, Sakai, Fanni, Rolando, Rocchia, Kamara, Sanson, Lopez, Njie, Ocampos, Germain.

Out: B.Sarr, Doria, Bedimo, Evra et Sertic

Alexandre024 aime votre message.
  3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bah non Rami a juste gagné 2 Europa League

Omdubaii71 et Dod'OM aiment cela.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    R.Pereira à l'inter ???
    Tu fais parti du directoire du FC Porto ou de celui de l'Inter, parce qu'à part toi, personne n'est au courant a l'afp

BAL LIVORNO aime votre message.
  5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Et Germain 1/2 finale de LdC

6. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Michy utilisé par Chelsea, trop chère pour nous, on à déjà 2 BU. Kjaer vien de signer à Seville, il ne partira pas. Danilo vien de signé à City pour une grosse somme, pas pour nous. Medel commence vraiment à faiblir, Brahimi est pour moi trop irrégulier. St Maximin vien de signé à Nice, il ne partia pas.

cedouu13 aime votre message.
  7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais persuadé qu'il avait signé ça m'apprendra. Mais au final le problème est le même si Porto ne l'a pas lâché c'est sûrement qu'ils comptent le vendre à un meilleur prix que celui annoncé cet été et je penses pas qu'on aille mettre 15M sur un ArD

8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent pas 15M, ils en veulent 35M€
    ...mais je pense, que pour 25M€ ils en vendraient 80-85%, récupérant ainsi 15 à 20% à la revente, et vu qu'un mec comme ça si tu le fais briller en coupe d'Europe une ou deux saison, ça va se vendre 50 ou 60M€ derrière, cest du gagnant gagnant, Je pense que ca reste jouable...

9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je confonds avec Dalbert c'est pour ça.. On a déjà eu du mal à mettre 15M pour Mitroglou.. Personnellement même si c'est sûrement moins fort dans nos prix doit bien y avoir Souquet et Lala, mais 25M je suis sur qu'on peut avoir un joueur semblable pour 10M le prix d'un Amavi quoi

zakary-787 et LouisCypher aiment cela.
  10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Semblables peut être pas, R.Pereira, cest clairement le futur à droite, pas Souquet, qd a Lala je connais pas assez

zakary-787 aime votre message.
  11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Après on a aussi un bon jeune à ce poste est ce que Garcia comptera sur lui c'est aussi une question qui peut se poser comme pour Rocchia à gauche

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pereira a une clause à 25M, si tu les met Porto n'a pas le choix de le lacher

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah peut être parce que c'est un très bon joueur avec un très gros potentiel qui peut devenir accessible si son temps de jeu n'évolue pas ?...

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a dépensé 25 M sur nos deux pointes il faut leur faire confiance et ne pas acheter a tout va parce que on a de l'argent

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou de mon expérience footballistique je le vois pas devenir le grand attaquant dont l'OM a besoin pour revenir au top européen , je le trouve moins bon que Gomis déjà , et Germain seul en pointe on a pu s apercevoir que ce n'est pas efficace même si j adore ce joueur

Michy a toutes les qualités pour devenir l'attaquant dont l'OM a besoin , et il connait la maison donc son temps d adaptation serait très rapide

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    parce que tu crois vraiment que nous reviendrons au sommet de l'europe d'ici les 3 prochaines années ? Ou même les 5 ?
    Il faudra gravir les marches les unes après les autres, pour le moment nous essayons tout juste de concilier un bon parcours européen contre salzbourg, guimaraes et konyaspor à la lutte à la 3e place de L1. L'année prochaine, on pourra peut être plus exigeant et demander une qualif en 16e de LE plus rapide et rassurante et un parcours plus stable aussi en L1. Pour ensuite exiger une qualif en ldc chaque année (seule capable de nous maintenir à flot financièrement vu les dépenses engagées).

pendant cette période de transition d'une équipe sans coupe d'europe vers une équipe qualifiée chaque année en ldc, un mitroglou est ce que nous pouvions espérer de mieux. Quant à mettre 35-40M sur batshuayi, je pense qu'il serait incompétent de ne pas se servir de cet argent ailleurs vu les carences de notre effectif.

nova, LePetitMarseillai et cedouu13 aiment votre message.
  17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Au sommet peut être pas dans 3 ans mais bien installé en ligue des champions et en championnat avec qualif tous les ans je l'espère bien oui

18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Si on finit en LDC j'espère que Mac court comprendra qu il faut continuer a faire de gros investissements

Dernière édition: 30 Octobre 2017
  19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Batshuayi
    -------Malcom----------------Thauvin
    ---------------------Payet-------------
    ---------------Séri-----luis Gustavo
    Amavi---------------------------ricardo perreira
    --------------abdennour----rami
    ---------------------mandanda

Remp Pelé sakai rocchia Rolando kamara sanson anguissa lopez ocampos cabella germain mitroglou

marcassin0113 et Alexandre024 aiment cela.
  20. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Que des joueurs intouchable pour nous a part peut être Perreira. Par contre tu as bien ciblé les postes à renforcer sauf le 9. 3 Joueur pour 1 place, quel est l'utilité?

Pour moi, avant le debut de la saison prochaine, en partant du principe qu'on reste sur ce schema et qu'on garde Garcia je prendrais :

Oyarzabal en AG (Ou Lingard), Diego Demme ou Lucas Torreira en MDC, Kevin Amian en DD, Jonathan Bamba pour supléer Thauvin.

Je me débarrasse de Bedimo, Fanni, Evra, Rolando, Doria. Je vend Njie et Sanson pour 30 à 40M.

Mandanda
    Pele

Amian -------- Rami ------ Abdennour -------- Amavi
    Sakai -------- Kamara ------ Rolando -------- Rocchia

Gustavo -------- Demme/Torreira
    Anguissa ------ Kamara

Thauvin ------ Payet ------ Oyarzabal
    Bamba ------ Lopez ------ Ocampos

Mitroglou
    Germain​

LePetitMarseillai aime votre message.
Statut: