[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui oui ben moi je te dis ce que je retiens de lui ...

LouisCypher aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur que Bernes et Deschamps vont lui monter la tête en lui faisant croire que son seul espoir d’etre utilisé plus régulièrement en bleu est de partir à l’etranger.

La chance qu’on a c’est qu’il a déjà connu l’experience Newcastle et qu’il a la tête sur les épaules. Mais oui clairement Bernes a aucun intérêt que Thauvin s’eternise chez nous.

zizou coach de l'om aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non "ali"
    Alivoufairvoir ^^

4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Le plus intelligent serait deux prêts avec option d'achat non obligatoire de Deulofeu et Michy/Ben Yedder.

5. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Barca avec le FPF ne voudront qu'un POA obligatoire comme ils ont fait pour Rafinha...

6. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au départ de la discussion c'était deschamps cdm 18 a un moment ça à bifurqué sur benzema j'ai été obligé de me justifié comme si c'était une affaire d'état;)

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec tout ça, je voulais juste parler de DD Gignac :D

renahude et zizou coach de l'om aiment cela.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin si c’était le cas Thauvin aurait jouer plus de minutes durant les matchs de préparation en bois, on sait très bien que Deschamps ne mange pas de ce pain-là et les enregistrements audio de l'époque en atteste...

Deschamps conseille par moment les joueurs de l'EDF après c'est comme bon leur semble, suffit de voir Giroud qui s'en bats les steaks des ses conseilles... DD c'est quand même le mec qui prend Amavi en sélection pour le mettre en confiance, d'ailleurs remercier par Garcia il y a pas si longtemps, c'est encore le gars qui conseille Giroud d'aller à l'OM etc...

Avec Deschamps quand tu joue à l'OM tu as quand même plus de chance d’être en EDF que de jouer à Everton ou Séville, on connait son affection pour ce club.

C'est vraiment devenu un sport national de dégueuler sur nos légendes, les dernières pages elle piquent les yeux.

Apo26, OMali, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  9. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    a la base c'était ses choix de joueurs que l'on conteste tous à notre gout personnel, ce qui est sur c'est qu'il ne joue pas pour gagner mais pour limiter la casse sans froissé les agents puissants qui le tiennes dans sa main. C'est comme ça qu'on ce retrouve avec des m'vila, rabiot, lacazette etc etc. Il applique des tactiques de jacquet et des entraîneurs italiens de ses années joueurs: c'est défense et contre, faut pas s'attendre à voir de la créativité;)

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder pourrait quitter Séville hummm

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doublement et tristement une autre facette de DD.

Nas', o22027793 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  12. zizou coach de l'om

Commentaires de blog:
    0
    écoute deschamps c'est pas messi du barça et t'inquiète pas qu'il le critiques les catalans quand il fait des mauvais match même si c'est très rare:D
    légende pour toi, on la pas obligé à joué à l'om avec un flingue sur la tempe. si il aime l'om pourquoi il à rien développé en 2009 comme il l'avait promis juste pour noyer le poisson

Dernière édition: 23 Janvier 2018
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Gomis qui met 20 buts la première année et qu'on jette comme un malpropre...
    A non c'est pas un bon exemple ça :rolleyes:

14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu la pris au 1er degré ? :eek:

15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non puisque je ne cite que les attaquants qui ont marqué le club mais qui ont eu des débuts délicats!

LouisCypher aime votre message.
  16. Rebirth

Rebirth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce joueur ...

17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Deulofeu ? Il joue surtout à droite et à chaque fois qu'il a joué à gauche il a très souvent été mauvais. Il a pas le meme rendement qu'à droite. Et puis aussi il a pas d'intelligence de jeu on a en tellement souffert de ces joueurs la. Inutile d'en rajouter et je préfère rester avec N'jie et Ocampos..

LouisCypher, Alexandre024, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas l'om qui à fixé le prix à 35M , c'est Naples qui offre 35M......Marseille a dit intransférable , non ?

zizou coach de l'om aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin 35M la blague...

LouisCypher, marcassin0113 et zizou coach de l'om aiment votre message.
  20. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh ils ont oublié le 1 devant le 35??

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page