[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai surtout de la peine de voir certains forumeurs prendre comme exemple un JPP ou un Niang, deux icônes, pour nous expliquer que Mitroglou et Germain dans 6 mois marqueront des dizaines de buts et qu’ils leur faut du temps.

Les mêmes qui crachaient sur Gomis.... si ce n’était pas pour l’OM mais pour l’OL, je me pisserai dessus...

Les mêmes qui nous ont expliqué que l’OL s’était fait entubé avec Luis Mariano et qu’ils préféraient le Leonidas du Portugal...

marcassin0113 aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un mec de sparte... Tout ton argumentaire tombe à l'eau :D:D

tire-fesse aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me fait de la peine pour les deux : Gomis et Mitroglou.
    Gomis parce qu'on la lourdé alors qu'il avait fait une première saison plus qu'honorable.
    Mitroglou parce que je suis sur que c'est un vrai buteur, mais qui aura raté pour des tas de raisons son intégration, et qu'on risque de virer comme un malpropre lui aussi.

4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Zubi : "On a fait une offre à Bafé, on a discuté avec lui et son agent, ça nous a pris un peu de temps. À la fin, il a décidé de partir à Galatasaray. C’était son droit."

A la place de la direction j'aurais fait pareil. Je dis pas que Kostas est mieux mais je n'aurais pas non plus surpayé Gomis. Et puis, qu'on le veuille ou non il a quand même fait le choix de l'argent.

OMichelista, Apo26, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  5. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui connaît Adrien Trebel ?
    C’est un bon joueur?

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te suis complètmeent , et puis ils oublient que jpp et niang n'avait pas 30 ans.....c'est normal quant tu arrive dans un grand club à 22/23 ans d'être patient , pas sur un gas de 30 ans ...il va plus progresser mais régresser , on l'a fait signer 4 ans ce boulet , faut vite s'en débarrasser !

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir hormis Eurosport on peut voir le match ailleurs ?

OMali aime votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui à epinal :D:D:D je sort

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a voulu un salaire à la Payet....normal il était hyper efficace , l'erreur c'est d'avoir proposer autant à Payet , si tu peux payer tes meilleurs joueurs, les plus efficaces au même salaire , c'est que tu t'es gourer quelques part . C'est pareil dans tout les clubs .
    On perd vainqueur aussi dans cette affaire....c'est là que zubi aurait du les prévenir , le seul avec l'expérience .....

Ils ont fait une grosse connerie niveau salaire de joueurs ,mais c'est du passé , qu'ils en prennent note , qu'il vire mitroglou et qu'on passe à autre chose .

10. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, cependant Payet a quand même bien plus prouvé sur le plan personnel que Gomis. Gomis n'a jamais été considéré comme un international titulaire par exemple. Le Gomis d'Angleterre et le Payet d'Angleterre (replaçons le dans le contexte de l'époque) ne mérite pas du tout le même salaire et ce quand bien même Gomis vient marquer 20 buts en Ligue 1.

Cedrickos91, LouisCypher, Daskinsen et 2 d'autres aiment votre message.
  11. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Rigoles pas mes parents sont de la bas ;)

romu59490 aime votre message.
  12. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    J'y vais aussi!
    Sinon en streaming tu devrais trouver ton bonheur.

o22027793 aime votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t’attendais à quelle déclaration ?

Gomis voulait un bon salaire, mais on avait décidé de trouver mieux avec Giroud puis Aboubakar. Mais comme on est trop des gros noobs qui pensaient qu’il fallait prononcer 2 lettres O et M pour qu’ils Arrivent en courant. Et comme on est de gros amateurs, on leur a laissé 3 mois pour qu’ils nous envoient chier.

Alors en panic buy, on a pris les 2 plus gros invendus d’Europe qui étaient blessés. Et histoire de bien se faire miser, on a levé l’option du prêt pour la 2eme année pour l’un et donner 50% à la revente pour l’autre.

On aurait pu faire aussi Saint Maximin pour 10 M et Balotelli pour 0,plutôt que mettre 15 M sur le grec mais Garcia a dit qu’il était incapable de gérer les 2.

Blacklagoon aime votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/l-om-pointe-naples-pour-thauvin-160346

Sur l'article relayé par Le Phocéen, il est dit que c'est l'OM qui aurait fixé ce prix, pour que les discussions puissent débuter.

Maintenant, j'ai de gros doutes sur la véracité de ces infos, mais si tout ça est vrai, on passera pour les pigeons du siècle.

Bref, j'espère que c'est faux.

LouisCypher aime votre message.
  15. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    De mémoire, Thauvin a surtout dit a Menes après Strasbourg je crois, qu'il ne voulait pas entendre parler mercato, qu'il avait eu du mal a revenir a l'OM et qu'il y était heureux.

OMali, LouisCypher, pabloereby et 2 d'autres aiment votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est une evidence....

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh Garcia n'a jamais dis qu'il était incapable de les gérer..

Le point fort de Garcia c'est justement qu'il sait très bien gérer un vestiaire..

18. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Tu es de ceux qui pensent que Gomis aime l'OM au point de refuser un gros salaire? Fin du débat pour moi, c'est pas plus compliqué.

J'ai aussi pas trop le temps, j'adore converser mais je dois me rendre à Epinal (2 heures de chez moi). C'est dommage parce que tu m'apprenais pleins de choses sur le mercato, l'amateurisme de nos dirigeants et sur Garcia qui aurait déclaré être incapable de gérer S-M (calme toi OMali) et Balo. Déjà hâte d'être de retour sur le fofo.

Dernière édition: 23 Janvier 2018
    OMali aime votre message.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    au aurait du fixer à 60 millions le demarrage des discussions!!! 35 millions c'est peanuts eu égard à sa progression et son double double à mi saison....

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire il est intransferable donc on fixe aucun prix.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page