1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ceux de ta signature

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord , gomis c'est enflammé sur ça demande , mais n'importe qu'elle joueur aurait fait pareil sur tout que Payet était pas top à ce moment là et gomis en pleine bourre , et puis le bon départ du projet McCourt , ils lui doivent aussi un peu , il était le buteur , le leader sur le terrain , dans les vestiaire , je pense pas qu'on face la même saison du tout avec un autre attaquant .
    Cette saison on voit bien encore que des leaders , dans une équipe , c'est aussi important que le tallent .
    Après moi , tout ça , c'est du passé , je veux voir vers l'avenir et Mitroglou n'a rien à faire dans l'avenir du club , même si tu dois le faire presque cadeau , faut s'en débarrasser , faut que la direction assume ça connerie et le lâche dès qu'elle peut .
    Le club ne peut pas rester sur cette histoire encore longtemps, pour pas avoir à dire on c'est planté.
    Si on est pas au cul du psg cette saison , c'est parce qu'il nous manque cet attaquant qui met ses 15/20 buts , qu'il le trouve d'ici cet été et qu'il nous refile plus d'arnaque dans le genre mitroglou et on oubliera tout ça .

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non parce que les clauses en liga par ex elles ont une valeur juridique, la bas si un club pose la somme tu es obligé de lâcher ton joueur tu ne peux pas refuser
    Ce que Nice fait c'est juste une "promesse" au joueur mais ils peuvent très bien changer d'avis et refuser quand même vu qu'elles n'ont pas de valeur..

Faf78 aime votre message.
  4. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok j’etais pas sûr.. C’est quand même bien dommage..

pixie stojkovic aime votre message.
  5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    j'y crois pas du tout non plus , ça fait parler.......annonce à clic comme dab....et t'as cliqué , moi je le ferais pas haha

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas passer directement au topic pour le mercato estival ? Il faut soutenir l'équipe jusqu'au bout parce que la 2ème ou la 3ème place sont largement à portée.

Un OM en LDC, c'est important pour le projet. Derrière, on aura un budget correct sans être extravagant. Le point positif, c'est que l'effectif est déjà construit, il faudra des retouches, mais il n'y aura pas besoin de 10 recrues. Tout sera conditionné à une bonne utilisation du budget transfert et la capacité de persuasion de Zubi.

(Je parle de sa capacité à persuader Garcia, pas les joueurs).

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  7. Sinandu13

Sinandu13 El Minot

Commentaires de blog:
    0
    Lautaro Martinez qu'est ce que vous en dites pour ceux qui le connaissent ? Un futur top player à ce qui ce dis en argentine

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est bien que ces clauses ne soient plus valable....imagine tu fixes une clause à 10 m et ton joueur fait une super saison....pas moyen de le revaloriser et là tu te fais arnaquer....

9. Sinandu13

Sinandu13 El Minot

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est encore abordable max 20 M

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui le topic mercato d'hiver n'a pas de sens puisqu'on recrute rien...à mon avis c'est le topic le plus populaire et pour l'audience , ils ne peuvent le supprimer....

LouisCypher aime votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ce sont des idées au cas ou tout simplement pour ce mercato ou celui à venir. Certains joueur ne seront pas dispo dès cet hiver de toute manière. Je les ai tous vu joué sans exception et sont tous très bons à leur postes.

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Perso tant qu'on est pas le 31 , j'y crois à mon attaquant et le départ de mitro ! , un pr^t peut aller très vite dans les 2 sens .
    Je pense qu'après le match de monaco ça va le faire , on aura quelques choses de bien .

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    :D :D :D un peu des fois :oops:

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    que john t'entende !

15. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complètement d’accord avec toi mais t’as aussi le cas du joueur qui part au bras de fer et le club acheteur qui se sert de ça comme moyen de pression avec offre au rabais (typiquement ce que l’OM a fait pour Payet).
    ça éviterait à pas mal de petits clubs formateurs de se faire fister par les clubs anglais, en tout cas pour la Ligue 1 et les championnats inférieurs ça serait plutôt bénéfique.
    Et même si ça résout pas le problème de cupidité des joueurs et de leur entourage (dans un milieu où le cash coule à flot, pourquoi cracher dessus..) y’aurait plus de cash pour nos clubs formateurs..

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais mouais çà va être dure...le Zubi c'est prit de sacrer râteau par Garcia.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah voila bienvenu à Kaamelot :oops:

18. philizgood

philizgood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas je l'ai recrute sur CM et il claque but sur but...

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'autre pute de chauve était comme un dingue... vert de jalousie face à la réussite de Deschamps!!!
    Il a fait tout ce qui l'a pu pour l'emmerder et lui baiser la gueule... lui vendre Niang une bouchée de Pain à la dernière minute du mercato stp

OMichelista aime votre message.
  20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Grave, pour moi entre Gaitan et Deleufeu (par rapports à nos besoins actuels) y a pas photo, je préfère 1000fois Gaitan, bcp bcp bcp moins cher que le Blaugrana

OMichelista et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page