[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Environ 30M€ me semble t il

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'un a 29 ans , l'autre 23 ans.........la valeur du joueur vaut en fonction de son age .
    Moi , y'a pas photo , je me renseigne sur le plus jeune en cas d'achat , gaitan ,c'est bien en prêt seulement , on va pas prendre tout les près retraité d'europe sinon dans 2/3 ans , t'as plus un joueur potable qui vaut un peu de tune en cas de besoin .

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    29 ans, c'est pas non plus un pré-retraité...

Après c'est clair que l'argument moins cher tient moins à cause de l'âge. 15M sur Deulofeu, c'est une grande possibilité de revente vu son âge donc le coût est un peu lissé.

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  4. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle pas de la même chose, il disait vouloir développer le club structurellement et toi tu me parle du chauve et de sa potentielle jalousie. Parce que pour ruiner nasri lui apprendre que les conneries dans la vie la ils ce sont mit d'accord tout les deux!

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je suis emballé par aucun des 2.Le truc avec Deulofeu c'est que heuresement pour lui il est passé par le Barca ca lui a permis d'avoir un bon point de chute et plusieurs chances de monter ce qu'il vaut . Y'a des joueurs tout aussi voir + talentueux qui n'ont meme pas eu cette chance. Deulofeu si il aurait pas sur son CV la case barca il aurait pu etre à Udinese que personne ne l'aurait remarqué, il y serait peut etre meme remplacent..
    Et puis par dessus tout c'est pas un vrai ailier gauche.

ferveur13 aime votre message.
  6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire en vue du nouveau règlement du fair play financier à venir avec un plafond de moins 100 millions autorisé ,et peut être dans l'avenir un autre règlement qui imposerait 4 joueurs issus du centre de formation dans l'équipe type à aligner , sans oublier une possible suppression du mercato d'hiver pourquoi ne pas commencer à montrer le bon exemple en prenant les devant ( se qu'ils font actuellement en structurant au mieux l'OM la team à Mccourt).
    Je suis pour , par contre pour ce mercato d'hiver il pourrait servir à recruter de bon jeunes avec achat et pret dans leur actuel pour les 6 mois restant pour le reprendre au mercato d'été.
    Je kifferai plus de voir un OM super bien gérer et rien à se reprocher que du n'importe nawak à coup de 222 millions pour un joueur avec 60 joueurs pros comme en premiere league.

PS: Il serait utile d'avoir des footbonaut pour le CFA et l'équipe pro.

zizou coach de l'om aime votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL

LouisCypher aime votre message.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    L'âge d'or d'un footballeur, là où il est le meilleur, C'est entre 28 et 32ans... Gustavo 30ans, t'aimes pas ? ;)

En attaque (a part Mitro et Payet) on a déjà bcp de jeunes: Thauvin (24ans), Occampos (22ans), Njie (23ans), Sari (19ans), Germain (27ans).

L'expérience de Gaitan (qui n'a pas non plus 35 piges mais 29), plus ses aptitudes tactiques Def/off pour un ailier, seraient une aubaine pour nous...

En plus il a déjà des automatismes avec Mitro.

Puis prêt avec OA à 14M€ pour un salaire de 2.5M€/an, pour un joueur de cette trempe, Je trouve que c'est une excellente affaire.

OMichelista, Cedrickos91 et tire-fesse aiment votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais d'accord avec toi jusqu'a ce que tu parles de mitro :)

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le top c'est:
    Cet hiver :
    Gaitan en Prêt avec OA a 14M€ (prix demandé par l'Atletico)
    D.Blind en Prêt avec OA

Cet été:
    -Dubois (libre)
    -Rolando (prolongation)
    -Badelj (libre)
    -Bernard (libre)
    -Balotelli (libre)
    -Roussillon 8M€

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moyen long terme faudra intégrer dans l'équipe type Kamara/Zambo/Lopez/Rocchia pas tous ensemble mais progressivement.

Il faut arriver à moment ou un autre à avoir 4 minot dans l'équipe type et pouvoir ensuite maintenir un cycle.

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est vrai n'empêche, il le connaît déjà et à Benfica ils se trouvaient bien...
    Gaitan sait où et comment Mitro aime recevoir les ballons...

Si en récupérant Gaitan on arrive pas a relancer Mitro c'est pas un soucis, on le vends au prochain mercato quitte à perdre un peu d'argent

13. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est shaolin soccer qui la inventé le footbonaut, à l'école on jouer à sa pendant la pause de midi:D

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais n’empêche que pour les entrainement ciblés et remise en condition des joueurs c'est top !!!

zizou coach de l'om aime votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    JM.Seri, pour 40M€ avant le 31juillet 2017, après l'accord était caduque, C'est d'ailleurs pour ça qu'il est pas parti de Nice. Barcelone a offert 35+5, mais début août et Nice a dit "non, on veut plus", ça n'a pas plus aux catalans qui se sont immédiatement retiré du dossier... de plus ils auraient été également déçu de ses prestations en barrages de LdC

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci...!
    Y a trop d amnésiques et d aigris sur ce topic.

OMichelista et LouisCypher aiment cela.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout dépend de leur progression, J'éspère également que ce sera le cas mais patience. Concernant Zambo tout le monde c'est enflammé sur son dernier match mais c'est sur une année entière qu'il faut regarder. On aura un constat a faire en fin d'année pour lui et Sanson.
    Kamara on c'est pas si Garcia compte le laisser au milieu ou le remettre derrière a l'avenir

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben donc ça sert puisque ça peut permettre au joueur de se libérer de son club ;)

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la décla du président d' Anderlecht, alors bien sûr je m' y attendais mais bon ce mercato d'hiver j'ai l'impression que c'est souvent l'occasion pour faire payer 2 fois le prix d'un joueur. A part des prêts de joueurs indésirables c'est plus que compliqué d'extraire un titulaire en cette période. Alors mis à part les championnats Sud am car il se joue en deux parties, c'est vraiment compliqué.

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crack. Une dizaine de millions..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page