[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    - Sokratis
    - Sidibe
    - Gnagnon
    - Mikel
    - St maximin
    - Brahimi
    - Batshuayi

Il faut un recrutement d expérience européenne si on se qualifie pour la LDC couplé a un recrutement de jeunes a fortes probabilité d explosion sur le plan sportif
    On doit envoyer du lourd ( enfin le ricain )

Dernière édition: 30 Octobre 2017
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est deja plus crédible
    Oyarzabal c'est une bonne idée j'aime beaucoup
    Demme il est titulaire a leipzig ca me semble compliqué mais j'adore ce joueur
    Torreira je crains que ca soit trop tard il commence a etre sollicité notamment par l'atletico
    Apres je suis moins fan perso des 2 dernier meme pour une doublure
    Et je suis pas d'accord concernant la vente de sanson
    Mais c'est deja plus cohérent fiancièrement !

3. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    On a pas besoin d'investir des somme astronomique.. y'a enormément de joueurs sous coté voir meilleur que ceux qui sont cité meme dans différeent championnat qui sont tres bons dont on parle jamais voir tres peu

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant d'investir sur des joueurs il faudrait un projet d'équipe clair , car si c'est pour acheter certains joueurs pour ne pas les mettre dans de meilleurs conditions ça ne servirait à rien...

Bathor aime votre message.
  5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois l’arrivée d’un joueur de gros calibre permettant un retour au 4-3-3.

> L.Gustavo, Sanson, Lopez, Anguissa, Kamara + Seri

Cela permettrait:
    - une rotation plus importante au milieu permettant une plus grande utilisation de Lopez, Sanson voire Kamara.

Une arrivée devant: un joueur style Brahimi

> Mitroglou, Germain, Payet, Thauvin, Ocampos, Njie + Brahimi.

Cela n’empêcherait pas pour autant de faire de Payet notre meneur de jeu avec des latéraux hauts comme affectionne Garcia.

Deux latéraux: Rocchia et Mukiele.

Manquera peut être un central avec les départs en fin de contrat de Rolando et Fanni.

6. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 100 pour cent Brésil qui connaît la l1

Malcom, Thiago mendes, Ricardo perreira

-----------------germain
    -----Malcom----------------thauvin
    -------------------payet-----
    ----thiago mendes------luiz gustavo
    Amavi--------------------ricardo perreira
    ---------abdennour----rami
    ---------------mandanda

Alexandre024 aime votre message.
  7. mardechois

mardechois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    julian palmieri libre ex lille , dur sur l homme , grinta , du sud contrat résilié cherche un club arriere gauche droit milieu
    un sertic + un doria + un sarr dans chaque jambe

Bathor aime votre message.
  8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien m'inspirer du mercato du Sporting Lisbonne
    Bruno FERNANDES 8M
    Marcos ACUNA 8M
    Rodrigo BATTAGLIA 3M

Des noms qui ne sont pas clinquants mais qui apporte une réel plus valu sportive...

9. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Joueur a suivre Shoya Nakajima ailier gauche japonais qui réalise un bon début de saison a Portimonense au Portugal prêté par le FC Tokyo ...

cedouu13 aime votre message.
  10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut impérativement allez chercher Malcuit mis de côte par Bielsa

Avec Amavi/Malcuit on a nos latéraux pour au moins 5 ans
    + Rami et Mandanda manque plus qu'un Gnagnon ou Diop pour être serein derriere

cedouu13 et Alexandre024 aiment cela.
  11. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Malcuit Rami Diop Amavi
    Gustavo Seri
    Thauvin Payet ?????
    Batshuayi

Pour le poste d'AG : Martial/Kluivert/Malcom​

Alexandre024 aime votre message.
  12. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'inflation du PSG maintenant on est obligé de prendre un joueur moyen minimum 30M€ exemple marhez

13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous en pensez quoi de cette rumeur Mahrez? Possible? Pour jouer où?

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est une énième rumeur peu probable deja il me semble qu'il a dit qu'il veut pas jouer pour l'om apres mettre 30M sur un mec qui a deja 26 ans et qui fait des performance en dents de scie depuis son sacre avec leicster.
    Meme si c'est un joueur tres technique et assez spectaculaire parfois. je pense qu'on peut etre un peu plus malin quand meme. Apres pour répondre a a ta question si il vient il jouerait au poste de thauvin ou en meneur de jeu juste derrère l'attaquant. Le meme profil qu'hatem ben arfa un peu

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix ou un peu plus il y a mieux

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    bien vu ! je l'ai vu jouer relayeur aussi je crois . Y'a un autre aillier au portugal qui est vraiment pas mal aussi c'est peter etebo (sc feirense) 21 ans allier gauche polyavlent une gros volume de jeu ,athlétique ,rapide je pense qu'au premier abord il serait plus adapté pour la ligue 1. remarqué au jeux olympique avec le nigéria et depuis il est assez constant depuis 1 saison à voir aussi..

LePetitMarseillai aime votre message.
  17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez ouais bof on peut mieux faire enfin j'espère surtout au prix qu il risque de partir

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 tu m’étonneras toujours a connaitre des "inconnus" desolé mais comment tu peux connaitre l"Hambourgeois le gamin a de belles stats chez les juniors (d'apres transfermarket) mais il a joue avec les pros 35 minutes c'est assez pour se faire une idée? Njie a marqué 2 buts en moins de temps dans un match ..
    j'ai deja du mal a connaitre les pepites francaises, alors les norvégiennes qui ne jouent meme pas l'uefa...

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    SI je les cite c'est que je les ai deja vu évidemment mais faut s'y intéréssé c'est sur et concernant arp si tu le prend pas des maintenant c'st trop tard apres c'est le prochain grand attaquant de la manchaft et j'ai surtout regardé les compétions européenne d'ailleurs il etait a l'euro u17.Il a des qualité qui trompent pas c'est pas le cas de tout les joueurs et il a deja marqué son 1er but lors de son de son entré ce week end Si on attend qu'il explose en bundesliga sa sera deja mort tout comme timo werner par exemple..Apres je vois souvent les gens se plaindre qu'on a pas de joueur bien au dessus du lot si tu tente pas ce type de pari (1 ou 2) t'en aura jamais. le joueur en norvege je l'ai découvert lors d'une compétion international chez les jeunes lors de la cdm u20 avec le sénégal cet été par exemple c'est souvent lors des tournoi internationaux qu'il se révéle. J'ai aussi cité des joueur qui ont plusieurs saison comme grifo.

20. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Je les trop vu joue en coup de vent pour me faire un avis
    Par contre Nakajima ça peux le faire a bas prix .... de plus on a Sakai qui peut l'inciter à venir

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page