[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut être dire une bêtise mais au Benfica il jouait avec Jonas et des 2 le 9 et demi c'était plus Mitro et pourtant avec nous il est bien fixe et ne participe pas au jeu ce soir le seul moment où on le voit c'est quand il décroche à droite c'était la même chose a Rennes ou il a été bon et se déplaçait un peu partout. Le niveau de Mitroglou c'est un niveau suffisant pour être titulaire chez nous en ce moment mais on l'utilise mal et en plus de ça il n'est plus en confiance. Alors je suis bien d'accord qu'on le critique objectivement mais si c'est pour dire il est nul et ce genre d'attaques personnelles passez votre chemin on a déjà eu le compte pas la peine de revenir à chaque fois qu'il joue ou qu'on marque pas

Dernière édition: 23 Janvier 2018
    OMichelista, mir59 et yannick59 aiment votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon la Roma n'a pas pour habitude de refuser si une belle offre arrive. Ils veulent récupérer des liquidités mais il n'est pas sur la liste des transferts, du coup le prix c'est pas vraiment le même (ils espèrent à priori au moins 30M)

3. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Sari c'était pas mauvais ce qu'il a fait sans être exceptionnel non plus qu'on s'entende bien la dessus sa première qualité les a bien gêné vu le nombre de faute qu'il a subit il a perdu 1 ou 2 ballons bêtes mais je trouves ça encourageant pour une première en compétition. J'avais trouvé qu'on le voyait plus par intermittence jusqu'ici (Gambardella et préparation) alors que ce soir il a été plus régulier jusqu'à la mi-temps je trouve. Mais il a l'air d'être un peu plus capable que d'autres d'allier conduite de balle et vitesse

Dernière édition: 23 Janvier 2018
    cedouu13, volpe94, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis pas fan mais des fois il me fait rire

zizou coach de l'om aime votre message.
  5. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut prof :D:p
    Comment t’as trouvé Lopez ce soir?

6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca marchait comme ça avant, mais maintenant, quand tu as un bon niveau, que tu sois sur la liste des transferts ou non le prix sera élevé. Par contre ce qui peut aider c'est quand le club a besoin de liquidités et c'est le cas... Jusqu'à ce qu'ils vendent un autre joueur pour lequel il y a eu une bonne offre avant.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Rémy pour un 1 millions ca se tente ou pas ?

8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se tente, mais sans départ, ça ferait embouteillage devant, encore si c'était un jeune espoir, ça irait, mais empiler les joueurs vieillissants devant, je sais pas si c'est une bonne idée.

marcassin0113 aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une des solutions preter Mitroglou à un autre club pour qu'il se refasse une santé , pour ensuite prendre Remy qui pourrait aussi jouer à droite pour remplacer Thauvin en cas ou.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Levante est passé entre temps par la

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute il était bien d'ailleurs j'ai pensé à toi sur un duel aérien qui semblait perdu d'avance et où il saute de nulle part et obtient la faute. Je me suis mouahahah si t'étais avec moi. Mais bon c'est vrai je te l'accorde des fois il saute pas et refuse le duel mais ce soir je l'ai trouvé bien mieux de ce côté a la récupération aussi moins de faute bête et inutile des tacles bien senti quelques ballon récupéré 1 ou 2 percussion ou malheureusement comme souvent il fait une dernière touche après un dribbler et pousse trop loin vers la ligne des 6 mètres pour rabattre bien le centre mais ça c'est son défaut sur les débordements. Après oui ce soir pas beaucoup de jeu long dans le dos des défenseur mais peu d'appel. Après on va pas se le cacher il a pas forcé c'était personne en face mais c'est le genre de match qu'on a l'habitude de perdre et où on sort ridicule et le genre de match ou un joueur du profil de Lopez n'est d'habitude vraiment pas a l'aise et ce soir au milieu je l'ai trouvé bien.
    Sinon j'ai bien aimé Ocampos à chaque fois en coupe il fait le taf ça fait plaisir sous Michel son dernier match ou il se blesse il avait sorti les mêmes 60 1eres minutes

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

boulbonai--13, Daskinsen, OMichelista et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (J’ai pas vu les 30 premières minutes)
    J’aurai préféré une permutation Sanson Lopez pour le voir évoluer en 10 et se lâcher davantage. Je suis quand même d’accord pour dire qu’il a été bon sans être brillant ce soir particulièrement sur ses passes en une touche et les quelques accélérations qu’il a pu placer. C’est dans ce rôle que j’aimerai le voir davantage. Il a pas le gabarit pour jouer derrière la ligne médiane (même en box to box).. contre Epinal ça passe tant mieux avec même une passe dé à la clé je crois (?) mais en L1 c’est malheureusement pas la même histoire

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaitais vous présenter mes excuses ce soir j'ai pêché.
    Quand Abdenour a découpé un jaune et bleu je me suis dis allé c'est pas grave au moins on verra Kamara en DC si il prend un rouge.
    Merci Garcia à cause de toi j'ai des pensée malsaine

marcassin0113 et Alexandre024 aiment cela.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte à City au moins on le verra plus cité sur le forum...

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guilavogui (titulaire à Wolsfburg depuis 3 ans), dans un rôle de doublure, vous en penseriez quoi ? (Simple question). C'est typiquement le type de joueur qui peut débarquer en fin de mercato en POA.

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bcp la politique de City a savoir acheter suffisamment de défenseur pour pouvoir mettre le bus contre nous l'année prochaine en LDC.

Arcandias, OMichelista et zem-31 aiment votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amazon et Netflix ont sondés l’OM pour la production de mini-séries comme en Angleterre avec les bug clubs anglais via @Lequipe #TeamOM

"La vie à l'infirmerie par Grégory Sertic".

el_kipolata et marcassin0113 aiment cela.
  19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le problème dans tout ça c'est que Max n'est pas mieux plus haut j'ai l'impression qu'il est plus sous pression et du coup a du mal à se trouver face au jeu ce dont il a besoin pour moi son rôle qui lui va bien c'est piston droit dans un 4 3 3 ce qu'on faisait avec Machach mais on a changé car avec 2 8 à plat on devenait stéréotypé et surtout Sanson est plus un box to box et meilleure finisseur du coup Sanson était plus adapté à recevoir les centres il a finit par être celui qui était plus haut Lopez lui est meilleure face au jeu et lancé donc plus bas au début des actions. Ces choses là Garcia les a expérimenté l'année dernière entre Clermont et le moment où on presse en 442 et que Lopez est au pressing avec Gomis. Cette année au début de saison il a changé et Maxou presse comme un 2 ème 6 plus comme un 2 ème 9 ça participait à notre déséquilibre en début de saison encore plus après une perte de balle lors des transition offensive ce qui reste un des points faibles des équipes de possession. Bref Maxou doit prendre du volume et travailler défensivement comme offensivement pour pouvoir être au top à ce poste.

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu a limite plus de chance de voir Gustavo Dc que Kamara avec Garcia

cedouu13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page