[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont verra surtout son vrai niveau et je te garanti que c'est pas ouf ...

Alexandre024 et cedouu13 aiment cela.
  2. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Amazon c'est pour vendre mitro ?

marcassin0113 et Alexandre024 aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Netflix pour mettre en scène son transfert

marcassin0113 et volpe94 aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr c'est la meilleure ^^ Chez eux les défenseurs sont des attaquants...
    65M pour Laporte l'Athletic fait un coup financier énorme. L'avenir en charnière pour eux c'est Unai Nunez et Yeray Alvarez. Laporte est moins tranchant depuis 2 ans, ça sentait le banc une fois Yeray de nouveau mis sur pied
    j'ai regardé en replay le match contre Getafe vendredi dernier Laporte n'a pas été bon du tout une fois de plus. Pour lui et le club c'est une très bonne affaire il stagnera plus avec Pep.
    Et chez nous serieusement comment on aurait pu s'aligner..

LouisCypher, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair en même temps je reste convaincu qu'on lui met moins de pression de la sorte Garcia prend beaucoup moins de risques avec les jeunes défenseurs centraux j'ai l'impression. Maintenant il lui fait un minimum confiance parce que ce soir c'est le seul à pouvoir dépanner en central si t'as un pépin et encore en y repensant Bedimo à jouer central en prepa si ça se trouve avec sa logique il aurait fait rentrer Kamara à gauche.

volpe94 aime votre message.
  6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Garcia il a le problème qu'ont la plupart des entraîneurs français il pense q'un défenseur ce doit forcément d'être très costaud et très grand

tire-fesse, OMichelista, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas tord ceci dit, et Kamara a le temps pour moi ça ne peut que lui faire du bien de jouer un cran plus haut tant qu'il y progresse puis Garcia n'est pas aveugle si le gamin mérite il le mettra comme il l'a fait pour Maxime. Pour moi il gere très bien les jeunes avoir l'évolution d'ici un an.

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Regarde des défenseurs comme Ramos ou Umtiti ça dépasse pas 1m 85 et pourtant. ...

10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est clair même que 1m85 c'est pas petit. Après ya plein de choses à prendre en compte l'anticipation le timing le placement l'intelligence la technique tu peux rattraper ce que tu perd en taille ou en puissance même en compensant par d'autre qualité physique. Puis aujourd'hui un central c'est plus seulement un boucher qui gagne ses duels et prend tout de la tête. Après quand je vois ce qu'on pris Abdenour Rolando Rami avant de venir ou même Lopez pour comparer aux jeunes je penses que Garcia au delà du fait qu'il voit peut être plus Kamara en 6/8, du fait que lui même aurait peur de prendre le risque de perte de la crédibilité si Kamara venait à se trouer au delà du fait qu'on a des joueurs au poste qui malgré tout tiennent la baraque sans qu'il faille en demander trop non plus, au delà aussi du fait qu'il faut donner espoir au jeune mais aussi faire comprendre que ça se mérite et qu'une hiérarchie ça se bouscule, je penses qu'il prend un soin tout particulier à ne pas griller nos jeunes défenseurs. Mais je suis aussi obligé de reconnaître que le pourcentage de duel aérien gagnés par nos 4 de derrière plaide pour Garcia je suis d'ailleurs impatient de voir si Dubois est une piste qui se confirme car j'aurais bon espoir qu'à l'avenir un joueur comme Ali Abdallah Mohamed ait une chance tout comme Rocchia. Après comme je l'ai déjà dis on a une génération de jeune avec des gabarit plus petits on risque de se confronter aux problèmes qu'on a eu en début de saison les duels mais bon tout ça reste hypothétique et je pars loin

volpe94 aime votre message.
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lass qui fait la ______ avec son transfert au psg dire que j’avais un peut d’estime pour cet merde

12. OMpowaa

OMpowaa Active Member

Commentaires de blog:
    0
    l'OM qui fixe la valeur minimum de Thauvin a 35M c’est une blague ?!? :mad:

13. raph11

raph11 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait qu'Epinal a fait une offre pour Mitroglou :D

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien faut qu'on leur donne pour qu'ils le prennent ?, ou alors...on part sans lui dans le bus , on est allez trop vite , il a pas eu le temps de sortir du banc .

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a micheal bay de libre en ce moment , il a réussit à nous faire croire que les transformeurs et les tortues ninjas existent , il arrivera peut être à faire croire que mitroglou est encore un joueur de foot et pas un poteau de corner en pleine surface .

Dernière édition: 24 Janvier 2018
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le marché chinois se terminant le 28 février, ça laisse un infime espoir de trouver un pigeon qui recrutera Mitroglou en se basant sur sa fiche Wikipédia...

En attendant si ils pouvaient prendre les devants et prendre un offensif (pas forcément un pur 9) pour avoir de meilleurs arguments dans la lutte au podium ça serait pas du luxe

17. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro inexistant cela deviens grave

18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cet fois je crois qu'on peut définitivement dire que mitroglou n'est pas intéréssé par l'om, alors si il veut partir la porte est grande ouverte. Pour finir la deuxième parti de saison on pourrait tenté Fernando karanga attaquant au style brandao très remuant c'est défendre pèse sur une défense rapide et si on se trompe ne coutera pas trop au club en attendant juin pour trouver un ac . Et qui sait il pourrait en surprendre plus d'un?

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même difficile de s'expliquer la non réussite de Mitroglou ...

Le mec n'a jamais organisé le jeu de son équipe mais il a toujours eu un vrai rôle ...

Chez nous le mec est un véritable fantôme ...

20. forzaom13_59

forzaom13_59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis dis la même chose :eek:

Vu les grosses tanches vendues 20 ou 30 millions en gogol league, thauvin c'est 70 millions mini.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page