1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Combien pour un foie et deux reins ?

Apo26 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est notamment le cas de Jérémy Boga. Le joueur qui appartient à Chelsea est un grand fan de l’OM et est donc monté au créneau pour le projet de Frank McCourt. « J’ai suivi leur début de saison, c’est vrai que c’est un nouveau projet avec l’OM, mais voilà je ne me fais pas de soucis pour eux, faut leur laisser du temps et je pense qu’ils vont faire une très bonne saison. Tout projet a besoin de temps, ce n’est pas en une seule saison qu’on peut être champion ou que tout se réalise, donc je pense qu’avec le temps ça va aller de mieux en mieux », a-t-il confié pour Ultimo Diez.

Des avis sur ce joueur Marseillais de Chelsea ?

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas seulement sur Wikipédia qu'il été bon avec Benfica...

4. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je pense qu'il ne voulait pas venir et du coup il ne fait aucun effort il faut vraiment sans séparer car je pense que le vestiaire va commencer à en avoir un peu marre de son comportement

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Presque.
    35 millions c’est pour sa copine.
    Pour lui 35 millions, c’est la première des 3 mensualités.

tire-fesse, LouisCypher et nasrimania aiment votre message.
  6. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un des idées pour un très bon offensif gauche parceque ocampos me fatigue niveau technique qd même

boulbonai--13 aime votre message.
  7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    L'explication c'est l'adaptation pas bonne dans la vie de tout les jours, surtout dans le vestiaire, le système de jeu et son profil actuellement pas utile à l'équipe...

Après sur le match d'hier on voit clairement qu'il s'en branle du match, je trouve c'était encore pire que d'habitude, le gars à compris qui jouerait seulement les matchs en bois et du coup dépression limite avec motivation zéro.

Il devrait tenté de le revendre en fin de mercato en Turquie ça sera jouable, on voit sur la pelouse que les autres joueurs tente jamais de le chercher et le gars est clairement isolé, sachant qui prendra jamais le ballon pour tenter un exploit individuel y devient vite inutile.

Pour le moment c'est le plus gros échec de l'ère Mc Court avec Evra.

Daskinsen aime votre message.
  8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il ne voulait pas venir ? j'ai du mal à croire à ça ...

Une chose est sure le groupe n'est déjà plus derrière lui, le mec n'est jamais cherché s'il y'a 2 options ils choisissent en permanence la seconde au détriment de Mitroglou ...
    Tous les centres dans la surface ne sont pas dans les zones ou il se trouve ...

Aucun joueur ne communique avec lui sur le terrain !

Germain en 3 minutes a touché le même nombre de ballon que lui mais sans non plus se démener ...

Mitroglou et cette équipe il y'a une cassure évidente et je suis certains qu'il ne retrouvera pas son niveau chez nous car il n'a la confiance de personne sauf peut être du président et DS ...

mir59, Alexandre024 et rOM7 aiment votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il a aucune qualité (bon jeu de tête et finisseur correct quand il est en confiance) mais il n'empêche que je suis persuadé que le gars il a plus été recruté sur sa feuille de stats qu'autre chose...

Quoi qu'il en soit en terme de profil c'était clairement pas ce dont l'équipe avait (et a) besoin, une erreur de casting tout simplement.

Maintenant le mieux pour tout le monde c'est qu'ils corrigent leur erreur tant qu'il est peut être encore temps, en lui trouvant une issue qui arrange tout le monde.

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que de fixer une valeur minimum pour un joueur (quelque soit le prix) c'est une erreur (voir jurisprudence Neymar).
    Je suis très étonné et ne suis pas certain que ce soit une vraie info.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a plein mais comme la direction ne veulent pas recruter à partir de la....

Dernière édition: 24 Janvier 2018
  12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clairement ça ...

En même temps pour le coup Garcia n'a pas été bon depuis quelques temps dans la gestion ...
    Il le sort super tôt quand il joue, ne le fait pas rentrer quand on est devant, lui préfére Njié en titulaire à Caen ...

Même à Epinal le mec se fait siffler ..

Franchement je voulais pas ça du tout au début mais la s'il part pas cet hiver ça risque d'être un véritable fiasco surtout connaissant le joueur qui a besoin d'engouement autour de lui pour performer !

Déçu du rendement du joueur mais aussi de l'incapacité de Garcia a adapter son système à un joueur du profil de Mitroglou et de ne pas bosser de combinaisons impliquant le Grec ...

Je préfère le vendre même si on a pas le temps de le remplacer, il y'aura toujours Njie voir Ocampos ...

13. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si on dit toujours que il faut éviter les retours je suis pour celui de Mbia joueur qui adore l'OM qui sera ultra motivé avec une grosse expérience ( il a gagné l UEFA).
    Peut suppléer Gustavo et Rolando
    Profil parfait et pas hors de prix à mon avis

yannick59 aime votre message.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N°11 ? ;)

OMali aime votre message.
  15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'ils l'on recruter sur la feuille de stats, mais c'est leur faute d'avoir mis 20ans sur Giroud et Aboubakar qui voulait pas venir alors que Bacca et Chicharito c’était clairement jouable... Bacca c’était l'attaquant parfait je trouve, il est besogneux et ce serait intégrer à l'équipe facilement.

Après c'est quand même dommage, quand tu voit son duo avec Jonas à Benfica il y a quand même beaucoup de regret à avoir.

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deulofeu(liste des transferts), Saint Maximin(plutôt pour cet été), Gaitan(liste des transferts), Asamoah(peut également jouer DG et MDC)

17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Nico Gaitan est disponible
    Kwadwo Asamoah
    Bernard
    Thorgan Hazard
    Pione Sisto
    Julian brandt

....

LouisCypher aime votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Gaitan ou Bernard... au choix... le top serait les deux (Gaitan prêt OA 14M€ cet hiver, cet été Bernard (libre))

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Putain Laporte 65M€ a City, Aubam 60M€ + Giroud direction Arsenal, Sanchez United, Mhkitaryan Arsenal, Bakambu 76M€ chine...
    ...et après on nous dit qu'en hiver y a jamais de gros mouvement...

20. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ayew + Chicharito contre Ocampos + Mitroglou + combien de cash?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page