[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, comment tu sais qu'on cherche un milieu?

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps la ... les clubs avec des fonds presque illimité (entre autre ils n'ont toujours aucun soucis avec le fair play financier ) en profite pour ce mercato d'hiver pour faire leur petite emplette à coup de plusieurs dizaine millions avant le nouveau règlement à venir ( peut etre ... ) qui imposerait un plafonnement de 100 millions par saison hors ventes et merchandising. Vente = achat.

LouisCypher aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu cela bouchonne au milieu je suis d'accord avec toi.Meme si Zubi prépare l'avenir sur le long terme je suis pratiquement sur qu'il doit avoir des joueurs sous le coude pour ce mercato d'hiver et celui de l'été mais comme le feu vert passe systématiquement par Garcia , si l’entraîneur mais un véto systématique parce que il fait le difficile ça risquerait de partir en _______ ....

4. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Donc, j'étais au stade hier. On va parler Grec, j'ai faim en plus.

Je vois dire que c’est un joueur de surface, qu’il faut l’alimenter en ballon mais ses mouvements et son placement quand il y a des débordements/percées c'est du grand n'importe quoi. J'ai l'impression qu'au delà de son manque de confiance, il y a un réel problème d'implication, et c'est un peu plus grave que ce que je pensais. Pour avoir de bons ballons, il faut également de bons appels, j'en ai pas vu. C'est vraiment dommage parce que ce garçon a beaucoup de qualités mais je commence à douter de les voir un jour sous notre maillot. J'ai toujours un petit espoir, caché, quelque part.

Maintenant, pour les comptables du forum, ça ne sert en rien non plus d'aller le siffler/insulter/descendre, c'est pas ça qui fera augmenter sa valeur marchande.

bataillouse et LouisCypher aiment cela.
  5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Mohamed bouhafsi sur rmc

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement pas à ce poste que nous avons un manque c'est clair. Bouhafsi est pas trop mal informé en principe. Esperons qu'il se trompe sur ce coup

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs en parlant de milieux de terrain, ça ne vous surprend pas que Lopez joue en 6 et Sanson en 10?
    Moi je préfèrerais voir l'inverse...

Alexandre024, LouisCypher et boulbonai--13 aiment votre message.
  8. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère ainsi. Lopez dans le rôle de regista et Sanson en 10 qui apporte plus de danger avec une meilleur frappe/finition.

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve Sanson bien meilleur en MDF qu'en 10, il est capable de casser des lignes car il est face au jeu, chose qu'il ne parvient pas à faire en 10.
    Pour Lopez je pense qu'il a plus cette faculté à jouer dans des petits espaces. C'est pour ça que je changerai.

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si t'écoute un peu plus les conférences de presse tu vois qu'il y a un décalage entre ce que tu dis et la vérité. Garcia a plusieurs fois déploré le nombre de joueurs à sa disposition à l'entraînement. Il a plusieurs fois ouvert la porte à des arrivées. Par contre JHE et Zubi ont été bien moins incisif en parlant de départs avant arrivées etc etc etc. Alors je veux bien que Garcia ait son mot à dire mais sortir que si on recrute pas c'est parce qu'il accepte aucune suggestions c'est juste raconter n'importe quoi mais bon c'est une habitude que tu prends souvent ici. Ce serait bien que t'arrête d'inventer des vies juste pour pouvoir cracher sur le club ou ses dirigeants et que tu viennes parler de chose avérées comme les arrivées de Ntep et Mvila qui ont changé la face de l'Asse et qu'on aurait du recruter mais ce pauvre naze de Garcia n'a pas valider ces joueurs..

rOM7 et o22027793 aiment cela.
  11. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de faire reculer Lopez, c'est que moins il a de monde derrière lui, moins il y a de possibilité qu'il fasse une passe en arrière...

pabloereby, SolidusShake et boulbonai--13 aiment votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh c'est moche ça :D

OMali aime votre message.
  13. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Pablo, quand tu parles de son placement, c'était si flagrant que ça? Déjà que c'était vraiment pas joli joli à la TV...
    Bien qu'il soit arrivé dans des conditions déplorables, le type a beau avoir un mental de Viêt-Cong, s'il ne veut pas se donner la peine de rebondir c'est qu'il y a en effet un réel problème. Se sentir indésirable c'est une chose, ne pas mouiller le maillot ça en est une autre.
    Tout comme toi j'ai un infime espoir de le voir relever la tête (ne serait-ce pour faire taire toutes les mauvaises langues), mais le problème est tel que même avec toute la bonne volonté du monde, ça me semble impossible tant le malaise est profond. Et puisque visiblement ce garçon ne veut pas s'en donner la peine, il va falloir se rendre à l'évidence...

14. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup si on le fait jouer gardien de but on a peut être une chance de voir enfin une passe vers l'avant.. Ah Lopez ce gros naze lui aussi

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement, il vaut mieux qu'il fasse une passe en retait à Gustavo, Zambo ou Sanson qui orienteront mieux le jeu que Rolando ou Rami ^^...

Et justement en n°10, son poste de formation d'ailleurs, il aura peut être moins peur de prendre des risques qu'en 6.

16. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend si on met un copain à lui devant ou pas...

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic a la palme pour moi

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens pas mal d'annimosité envers le petit Lopez... Il faut lui laisser le temps, il va grandir. Il ne faut pas oublié qu'il n'a que 20 ans

LouisCypher et alex78610 aiment cela.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Sertic 90% des supporteurs savaient que c’était une chèvre fini, du coup c'est moins douloureux voir pas du tout.

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il est prêt à venir à l'OM, j'avais lu une interview de son agent... le mec veut absolument partir d'Ukraine à cause de la guerre, du coup y aurait même moyen de revoir son salaire Ukrainien a la baisse (4M€ brut/an... négociable a 3-3.5M€ brut/an (le même salaire qu'Abdennour))

21. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En même temps sa clause libératoire était de 60M€ Et l'Atletic vend jamais en dessous de ses clauses... je vous l'avais d'ailleurs déjà dit :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page