[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber lui il déverse son fiel sur Lopez à chaque fois qu'il poste ici ça sert à rien de discuter je te promet

2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu beaucoup de mal hier où on sentait clairement le copinage dans ses passes (pas pour défendre Mitroglou mais je pense que Lopez ne lui a pas fait une seule passe malgré les possibilités visibles!) et il manque clairement de prises de risque dans son jeu! Je préfèrerai voir plus de déchets que le cassage de rythme qu'il peut provoquer par moment!

LouisCypher aime votre message.
  3. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Moi? Tu m'inventes une vie! 0,1% de mes messages doivent être dirigés contre nos joueurs!
    Je déteste critiquer nos joueurs! Mais hier, j'ai eu bcp de mal avec la prestation de Lopez!

4. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est pas la 1ere fois que je te lis et que tu t'attaque à lui. Ta blague n'est même pas drôle et on voit tout de suite l'objectivité mais comme pour beaucoup ici sur son cas. Donc je sais pas si t'as un problème avec lui ronge ton frein de ton côté pas obligé de dégoûter les autres en disant des sottises. A la limite une blague sur sa copine ou sur sa taille serait déjà moins passé pour une critique gratuite

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis cette saison pour Lopez vient aussi du fait que d’autres émergent au milieu, tel Zambo, aussi et surtout que l’effet de surprise ne marche plus.

Il est connu désormais des adversaires et à du mal a passer ce cap qui le rendrait de nouveau imprévisible et performant (comme Thauvin à une époque), il est jeune ça viendra

Daskinsen aime votre message.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info @RMCsport : @AS_Monaco a refusé ces dernières heures une offre de 45M€ du Napoli pour Keita #Balde. Le club napolitain cherche un ailier.
    Le club monégasque n’est pas vendeur.

On accepte de discuter à partir de 35 millions pour Thauvin, Naple lache l’affaire mais propose 45 millions pour Baldé il y a pas une douille quelque part la ?

LouisCypher aime votre message.
  7. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    Je rajouterai aussi que c'est surement dû au mental. J'aime beaucoup ce minot, mais il va devoir passer ce cap pour confirmer tous les espoirs placés en lui.

o22027793 aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia parle d'un constat qui semble assez évident il est bien placé pour le savoir que son effectif est limité en quantité cela ne veut pas forcement dire que Garcia soit forcement d'accord sur les propositions de Zubi, il me semble que la hiérarchie instauré à l'OM fonctionne comme cela pour le mercato non ?.

Après pour Mvilla et Ntep j'ai jamais dis qu'ils fallait les recrutés , mais qu'un club n'importe lequel que se trouverait au pieds du mur à causes de mauvais résultat ou une pression des supporteurs .. ils arrivent quand même à trouver une certaine motivation et les moyens de recruter des joueurs qui n'étaient pas prévu au départ sur leur budget.

Par contre ça serait bien pour toi t’arrêter d’interpréter des choses qui ne sont pas vrai à limites du mimétisme aptitudes que tu suis assez bêtement.;)

Dernière édition: 24 Janvier 2018
  9. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Le copinage dans ses passes ? On aura tout lu décidément.. Concernant la prise de risque et le cassage de rythme faut être un peu plus précis parce que hier encore une fois il est complet dans ce qu'il fait avec 2 ou 3 percées c'est pas a notre 8 de dribbler 4 joueurs et c'est pas son jeu même si il doit progresser. A aucun moment il ne casse le rythme ou un de ses coéquipier se plaint, faut prendre conscience qu'à un moment donné quand on veut un jeu de possession on est pas obligé des la récupération de jouer vers l'avant on laisse temps au bloc de monter et celon les situations et le déséquilibre on va jouer un ou 2 contres intéressant. Et encore une fois hier à aucun je le vois faire une passe en retrait alors qu'il y avait possibilité de mettre en danger l'adversaire.

10. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Tu me lis depuis hier soir sûrement!
    Cependant Lopez a stereotypé son jeu depuis qu'il a été joueur du mois en décembre 2016, prends bcp moins de risques et se projette beaucoup moins.
    Si Garcia l'a sorti de son onze ce n'est pas pour rien et on voit la difficulté à construire du jeu quand on lui donne les clés.
    A lui de prendre des risques et d'avoir un jeu bien plus direct.
    Maintenant j'arrête cette discussion car elle n'a pas lieu d'être ni sur ce post ni avec toi.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Normal l'OM à encore une sacrée bonne réputation pour le pigeonnage merci à Labrune & co...

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    mitroglou commence à me laisser perplexe meme si aucun joueur ne lui fait de passes....

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les 35M€ sont juste des grosses connerie inventées par des gens (je n'appelle plus ça des journalistes, ce sont juste des gens comme nous qui aiment se donner un titre) En manque de "clics".

Je m'étonne d'ailleurs toujours de voir autant de supporters tomber dans le panneau.

OMali et jona11 aiment cela.
  14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette sois disant info selon laquelle l’OM ne discuterait qu’à partir de 35M pour Thauvin n’est qu’une invention selon moi...

Leur but, nous faire rager...

allezlom07 et Arcandias aiment cela.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on se dirige encore vers un panic buy à la fin de ce mercato les gars?:cool:

kikodugers et marcassin0113 aiment cela.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    nous déstabiliser surtout....

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    35 c'est un simple nombre rien n’empêche de le faire passer à 60 pour Thauvin au minimum ( enfin juste pour discuter pour la saison prochaine )

Arcandias aime votre message.
  18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Essaye pas de faire le mec mesuré avec moi qui pèse ses mots d'habitude ça prend pas je te lis souvent et on tombe toujours sur des posts pleins de critiques envers nos dirigeants et souvent à côté de la plaque comme un central que tu voulais faire jouer ailier tu noteras que ça colle pas trop avec ton 2eme paragraphe ou tu te fais passé pour un mec plein d'intelligence et de logique. Et le mensonge c'est mal. Je vais pas réciter tous tes posts parce que ça prendrait la journée mais le nombre de fois où t'as cité Mvila et N'tep comme des bonnes opportunités pour venir me dire qu'après tu ne voyais rien de plus qu'un moyen de souligner qu'un club qui a l'envie peut recruter. Mais bon je sais qu'il ne faut pas compter sur ta bonne foi

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement à partir de combien vous accepteriez de discuter ?

Moi Aucun prix il me semble trop important pour le laisser partir

OMali, pixie stojkovic et Arcandias aiment votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'info sortie dans les médias hier est complètement bidon.

Je ne vois que ça...

rOM7, Arcandias et jona11 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page