1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que quelques semaine auparavant il était evalué à 66M par le CIES...

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croisons les doigt pour qu'il n'est pas d'autre blessure , si ils arrivent à faire une recrue ( si possible un avant centre ou ailier gauche) avant le 31 ça serait bien

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude j'ai visé en plein dans le mille ! "décembre 2016" tu fais parti de ses soit disant expert qui nous disent que Lopez n'a été un joueur de foot que 2 mois. Passe ton chemin s'il te plaît je n'ai pas non plus envie de discuter avec des gens qui n'en on pas les moyens.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon thauvin ne restera pas longtemps ...c'est simple si on ne jouent pas la LDC la saison pro on pourra le garder un an de plus mais si a la fin de cette même saison y a pas LDC il partira sur et certain.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre tu va juger Mvila sur son premier match avec une équipe de St Etienne à la ramasse et un Ntep qui n'a pas encore jouer à partir de la ça veut tout dire va... si t'aime les os os j'ai un gros aller hop va le cherché.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te permet pas :p , quant tu vois les budgets mercato de labrune et comme il s'en sortait , fin il avait pas 50M par mercato , au contraire il commençait le mercato à -20M en général ......si on avait du commencer par vendre notre meilleur joueur avant de pouvoir recruter ,j'imagine le bordel entre Garcia et zubi........
    Il avait tout les défauts du monde mais en mercato , mais on peut pas comparer avec ses mercatos.....

Mars79 aime votre message.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est plutôt à toi que tu devrais dire ça vu que depuis Décembre tu nous sors qu'il faut des recrues impérativement et le plus rapidement possible pour être prêt pour ce choc de Monaco donc oui il faut bien juger leurs match pour voir si ils nous auraient servis face à Monaco d'après la super logique Blacklagoonienne....

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de cet avis aussi.
    Même si tu le vends 70M€, ce qui est énorme, il n'y a aucune garantie de trouver un joueur de meilleure qualité et qui s'adapterait parfaitement au club et à son environnement.

Je sais que c'est un peu utopique mais à l'OM il faut "fabriquer" les stars, ça serait l'idéal.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est qu'aujourd'hui ils sont absolument pas obligé d'acheter alors qu'en aout, la pression était là, populaire et dans le staff !!
    De plus, le mercato d'hiver (quand t'as pas 100Patates ou que t'es pas pris à la gorge) c'est tjs à la fin que ça se fait, en outre je suis même pas sûr qu'on fasse un joueur...
    Donc non y'aura pas de "Panic Buy" !!
    Ce qui ne veut pas dire que y'aura pas d'erreur...

Mars79, alex78610 et pixie stojkovic aiment votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les garder pour avancer comme Lyon a son époque (oui je sais c'est dur mais c'est le modèle à suivre je trouve)....

11. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas en quoi c'est dur. Aulas est une catin, mais il est fort !
    Du moins, grâce à lui le club de Lyon a gagné pendant longtemps, avant de prendre un virage et d'avoir un centre de formation performant, un stade privé et une équipe compétitive !
    Donc on peut mépriser ce président tout en reconnaissant que son travail est assez remarquable !

pixie stojkovic et o22027793 aiment cela.
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin sans LDC il fera la saison pro et partira si y a toujours pas de LDC ou bout de celle ci.

Même si y'a LDC la saison pro il pourrait partir pour passer un cap ou au pire faire une deuxième saison en LDC et ensuite il partira.

En gros thauvin fera encore 2 ans maximum et partira avec ou sans LDC.

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair

14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'en sait rien, même pas lui.

15. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    On dirait que les types se croient dans la tête des joueurs...
    Ou dans les négociations de joueurs...
    "A tant il part"... "pour tant il signe"... "Faut donner tant par mois" ... "faut le vendre tant"...

Mars79 et anonymous_08122021 aiment cela.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non non, moi j'aime bien Lopez mais je rejoins totalement renahude, par trois fois il a eu Mitro plein à se devant lui, démarqué, il l'a vu a chaque fois et ne lui a volontairement jamais donné la balle... si ça avait été pour des ouvertures de ouf je dis Pas, mais pas du tout, des passes en arrière soit à Zambo, soit à Sanson, soit à Occampos sur laile au milieu de 2 ou 3 adversaires...

Pour moi hier la moitié de l'équipe a manqué d'humilité par rapport à nos adversaires et Lopez en faisait parti (même si le pire était était.Sarr)

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On verra. Il a beau clamer son amour pour l OM (et je le croit ) mais un moment ça ne suffira plus. Je suis sûre que si y a pas de LDC dans les 2 saisons a venir il partira et ça serait normal.

Enfin nous en sommes pas là. Place a ce mercato qui est bien bien calme même fanni n'est pas encore parti il veut pas négocier

rank13 aime votre message.
  18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute je ne l'ai pas vu et pourtant un joueur qui rate une possible passe pour un autre très bien marqué ça se remarque encore plus si c'est a plusieurs reprises et Mitroglou l'aurait fait remarquer et j'ai pas vu de geste d'humeur de ce dernier. Concernant l'implication j'ai vu Bouna marcher au début de match sur une incursion adverse mais je l'ai vu aussi bien présent dans les duels avec 2 3 tacles c'est pas le match où il aura eu le moins de boulot mais je trouve pas non plus en dilettante. Max a un moment vers la 70 ème il râle encore et toujours, après un mauvais choix où une mauvaise passe d'un partenaire mais c'est sûrement le match où je l'ai vu le mieux dans les duels que ce soit les tacles ou les ballon aériens il a pas fait de fautes bête ou inutile donc je suis pas trop d'accord non plus. Après c'était faible en face mais vu le terrain et le genre de match qui n'est pas pour le mettre en avant j'ai trouvé son match solide et consciencieux sans être extraordinaire

Dernière édition: 24 Janvier 2018
  19. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien placé pour savoir que partir n'est pas gage de réussite et qu'une place à l'OM lui ouvre les portes de l'équipe de France.
    Je doute qu'il souhaite partir même si on n'est pas en LdC

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui je ne parle pas de la fin de cette saison !! Je parle de deux saison sans LDC ( même si je pense qu'ont y sera dans les 2 ans )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page