[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le japonais avait été énorme face a porto mais bon je l'ai pas suivi plus que ca hormis contre benfica et feirense notamment ou il a marqué 2 but d'ailleurs. Mais c'est tres bien vu c'est ce genre de pari qu'il faut viser surtout a ce poste

LePetitMarseillai aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aime bien les jap et leur mentalité si il y a moyen de faire venir leur meilleur joueur pourquoi pas.

LePetitMarseillai aime votre message.
  3. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu les a vu jouer tout ces jeunes pour dire que se sont des cracks ?

4. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    C'est impossible de sortir ces joueurs là ;) en ligue nos voir les joueurs de deuxieme parties de la liga mais impossible qu'on vise des joueurs de PL rien qu'en salaire c'est injouable (Martial et Mahrez) et qu'en t'es en PL ,tu va pas revenir en france .

Pour l'instant le club misera sur des coups à moindre frais que des joueurs issus des championats inaccesibles (PL)

Dernière édition: 1 Novembre 2017
  5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder les stats de Mitroglou de l'an dernier comme dis mult fois plus haut il joué accompagne en pointe de l’attaque avec un certain Goncalo GUEDES mais bon certain ne le voulait pas cet été car surcoté car Portugais ou encore parce qu'il joué a Paris ....
    Mais c'est pas grave vous avez eu tout juste il se viande a Valence .... (Ironie )

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas encore vu son nom posté mais j ai lu que Zubi serait peut être sur Brahim Diaz la pépite espagnole marocaine de City pour faire souffler Thauvin ou Payet ce serait une excellente idée pour ceux qui l ont déjà vu jouer notamment pendant la tournée estivale de City

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    j'ai deja répondu a ca juste au dessus bien sur que oui je vais pas balancé des noms sans avoir vu apres j'ai jamais dis que ce sont tous des cracks( simplment 3 joueurs dans le lot) et encore ca c'est juste selon mon avis. Ces joueurs la je les pas tous découvert d'un seul coup cet année pour la plupart donc j'ai eu le temps de les regarder. Apres j'ai pas dit que il fallait absolument se pencher dessus ce sont des idée ou des joueurs a voir pour que ceux que ca intérésse

8. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Mmmm ouais, celui qui a le plus besoin de souffler, c'est Sakai non ?
    Moi je prioriserais un arrière droit et un arrière gauche. Il faut à tout prix que ces mecs soient rapides donc en forme si on veut apporter du surnombre et des centres pour glouglou par exemple.

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que Guedes a été toujours un joueur talentueux mais le vrai facteur a ca c'est l'entraineur marcelinho il a reussi a exploiter les force de chacun en relancant des types qui etait en perte de vitesse comme ,Kondogbia,Murillo,Rodrigo Moreno en rajoutant à ca la nouvelle vague de talents qui arrive coté valence carlos soler, toni lato,andreas perreira,nacho vidal et d'autre qui arriveront. Le travail de Marcelino à Valence est une leçon pour tt les entraîneurs qui n’ont pas de principes et des difficultés sur des phases de base

10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pose ca la mais en s'inspirant d'une idée de pampi par exemple y'a un arrière droit qui évolue a Girona actuellement prété par Man City Pablo Maffeo 20ans ou il réalise un tres bon début de saison et notamment 2 grosse performance contre le barca et le real madrid ou il a reussi a mettre messi et ronaldo dans sa poche défensivement rien que ca ! Et vu que Man City possède deja Walker et Danilo a ce poste je le vois mal débuter titulaire la saison prochaine..

LePetitMarseillai, pampi et cevenol1053 aiment votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir! Alors même si ce n'est pas pour le mercato hivernal , je remarque que le petit khaoui commence à faire son trou avec Troyes. Cela pourrait être de bonne augure pour la saison prochaine. Non pcq que Payet au plus les années vont passer au plus sa condition physique qui n'est- actuellement pas au top va flancher. Bon aprés le khaoui aura probablement besoin de plus d'une bonne saison en L1 pour repointer son nez au vel.

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez joue sur l'aile droite et dans ce cas là, quid de Thauvin...?

Mahrez est un très bon joueur, mais je préfère qu'on laisse Thauvin s'épanouir tranquillement.

Et puis, 30 M€, je n'y crois pas du tout.

La Roma a proposé 36 M€ l'été dernier plus des bonus, soit pratiquement 40 M€ au total, et Leicester a dit non.

Donc, les 30 M€, c'est du vent.

C'est un véritable ailier gauche qu'il nous faut avant tout, c'est urgent.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça je suis bien d'accord avec toi, c'est plutôt à gauche le besoin.

LePetitMarseillai et el_kipolata aiment cela.
  14. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal le Aboubackar..

15. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’ici Juin prochain en regardant les fins de contrats (Evra, Rolando, Pele) et les possibles départs d’indésirables (Bedimo, Doria, Sertic, Sarr) On aurait besoin de 5 ou 6 joueurs

Je pense que dans ces 6 joueurs 2 sont urgents et doivent être pris dès cet hiver : un ailier gauche comme l’a dit Shady et un milieu à côté de Gustavo

J’espère qu’on prendra des joueurs confirmés de niveau européen, surtout pour le milieu, plutôt que des jeunes à fort potentiel

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ca serait l'erreur a ne pas faire. Ca veut dire que c'est prendre le risque de ne plus pouvoir revendre le joueur derrière et on va se retrouver avec énormément de joueur en fin de carrière et pour batir un projet sur le long terme je trouve que c'est pas le top. La ton raisonnement c'est uniquement sur du court terme sans non plus avoir la garantie que ca marche. Je suppose que c'est par rapport à luiz gustavo que tu dis ca mais y'aura pas 36 coup a faire comme lui.. Ce type de joueur recherché (confirmé de niveau européen )en général viennent pour des objectif encore tres élévé ou des folie salariale. On a eu de la chance que Gustavo viennent vu que il etait plus dans une bonne mentalité d'aider tout le monde n'est pas comme sa Apres ca veut pas dire non plus recruter que des jeune joueur mais je trouve que c'est nécéssaire de le faire sur 1 ou 2 joueur.surtout sur des poste ou sa demande beaucoup d'éffort comme les latéraux ou les alliers. Actuellement nos seul joueur bankable ou tu peux potentiellement bien revendre y'en a tres peu (Kamara,sanson,Lopez). Je trouve que c'est important vu qu'on aura pas des fond illimité

pampi aime votre message.
  17. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, c’est surtout au milieu que j’attends un joueur confirmé et régulier, pour deux raisons :

-Quand je vois le potentiel qu’on a au milieu avec Sanson et Zambo je me dis qu’on a déjà ce qu’il faut à ce poste pour le futur proche

-Gustavo est souvent suspendu et quand il n’est pas là on est toujours dans la peur que Zambo et/ou Sanson soient dans un mauvais jour. Alors que Mandanda, Rami ou Gustavo on ne se pose même pas la question

Par contre quand tu dis que ce ne sera pas facile de trouver un bon coup à la Gustavo et qu’il faut trouver un équilibre joueur confirmé/joueurs à potention, t’as totalement raison mais ça c’est le job de Zubi

Pour ce qui est des jeunes je trouve que tu sous-estimes un peu l’effectif : Rocchia, Kamara, Zambo, Lopez et Sari (?) ont une marge de progression intéressante et d’autre comme Ocampos, Njie, Thauvin et Sanson sont déjà bankables

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l arrière gauche j espère que Rocchia sera la doublure d Amavi parcontre effectivement un arrière droit pour remplacer Sakai doit être une priorité le petit Brahim Diaz c est un coup à tenter moi j espère qu on est dessus

cevenol1053 aime votre message.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a entendu pas mal de bêtises mais il me semble avoir entendu qu on devait aussi se servir dans le réservoir des gros clubs en tt cas ces joueurs seraient de bonnes idées effectivement

cedouu13 aime votre message.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question Thauvin est un bon ailier mais ne serait il pas meilleur en 9 et demi?j aurais bien aimé qu on tente un milieu en losange ac gustavo devant la défense zambo et sanson qui font les pistons payet en 10,mitroglou en pointe et thauvin en 9 et demi juste pr voir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page