[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on parle du cas Mitroglou, Lopez n'est pas le seul à l'avoir "snobé" Zambo et Sanson l'ont aussi fait pas mal de fois. Lopez à une belle marge de progression encore, il a du mal à confirmer sa bonne fin de saison de l'an dernier mais je pense que le passage au 4231 lui à fait beaucoup de mal. Garcia ne le voit pas comme un meneur de jeu et le poste de 6 semble trop exigeant pour lui... Je reste persuadé qu'il faut qu'il soit la doublure de Payet et que Sanson et Zambo se disputent la place à côté de LG. Après avec le retour de Khaoui l'an prochain peut être qu'un prêt dans un club de L1 ne lui ferait pas de mal à l'image justement d'un Khaoui ou si on remonte un peu plus loin comme avec Ayew

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    La douille c'est certains "médias" qui vous la met. Un peu de bon sens svp.

cedouu13, Mars79, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout de maniere en l etat actuel des choses les seuls club pouvant mettre 65 million ou plus sur thauvin sont des clubs anglais ou chinois ...apres a part le barça ou le real en europe j en vois pas d autre sortir une somme pareil pour un ailier ...mais comme thauvin a eu une experience malheureuse en angleterre ça refroidiraient pas mal de club la bas ....
    mais j espere qu il va rester encore au moins 1 saison ou 2 voir plus mais je suis d accord avec steph 91 a un moment le gamin va vouloir evoluer et voir autre chose car il arrive a 25 ans cette année je crois

4. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    C'était vraiment flagrant. J'étais pas un inconditionnel de Gomis (par simple style d'attaquant) mais Gomis, proposait, il levait la main, il en voulait, tu voyais qu'il tentait de jouer en pivot en jouant avec son corps. Kostas n'a pas du tout eut cette attitude hier. A Benfica, il faisait le décalage au dernier moment, souvent en retrait. Hier, rien. Après je m'étais dit de ne pas le juger sur un match comme ça, c'était quand même particulier. Mais faut qu'il fasse en sorte de pouvoir se procurer des occasions, au moins ça.

Mars79, LouisCypher et battler 13 aiment votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pas un grand fan de Gomis non plus mais force est de constater qu'avec lui cette saison nous serions bien plus dangereux devant...
    Mitroglou est en total manque de confiance c'est flagrant. Comme tu le dis il ne propose rien, il semble completement abattu... Et le pire dans tout ça c'est qu'il semble avoir complètement perdu la confiance de ses coéquipers. Plusieurs fois ils l'ont oublié volontairement, en tout cas c'est l'impression que ça laissait àla TV je sais pas si tu l'a ressenti de la même façon?

LouisCypher aime votre message.
  6. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression de frapper un homme à terre. C'est horrible. Relève toi Kostas.

Mars79 aime votre message.
  7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que sambo a côté de Gustavo à très rarement déçu... Il mérite de jouer et le prouve de match en match. Sanson ne fait pas toujours des bons match mais débloque souvent les situation par ces prise de risques.

Pour moi faut que les deux soit titulaire puisque sa marche très bien pour le moment.

Faf78 aime votre message.
  8. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo est très bon tout court. Il a la priorité sur Sanson pour moi, le problème c'est que Sanson il joue bien qu'en 8.

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je ne dis pas de bétise il me semble que c'est la premiere fois en 2018 qu'ils jouent ensemble non?
    Et en 2017 quand Zambo joue Sanson est soit 10 (donc Payet à gauche...) soit sur un côté. Il y a des matchs tout les trois jours je pense qu'une saine concurence entre les deux est évidente.

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le plus gros soucis c'est que Sanson est hyper important pour moi. Il est décisif 2 fois sur 4. Donc tu peut pas lui dire je te met sur le banc même si tu marque et nous sauvé plus d'une fois le match... Meilleur moyen de se mettre le joueur a dos

11. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement ça. Le truc c'est qu'un joueur qui se cache et qui ne te demande jamais la balle, tu hésites deux fois avant de lui faire une passe. Si tu rajoutes à ça le fait qu'il est mal positionné, c'est fini. Je n'ai pas envie de croire au copinage par contre, pas encore.

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Sa fait un moment que les deux sont aligné dans l'équipe type. Zambo est super important à la récupération et pour casser les lignes, mais Sanson est trop décisif pour que Garcia lui dise d'aller s'assoir sur le banc...

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas forcement à du copinage mais au fait qu'on ne lui passe plus le ballon parce qu'on le trouve tout simplement pas bon...
    C'est un cas complexe quand même ce grec, doit on lui laisser encore du temps? doit on le vendre dès qu'on peut?

Du coup si tu veux mettre les deux tu joues comment?
    On va avoir encore beaucoup de matchs à jouer.

14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu joue comme on joue d'habitude pk changer quelque chose vu que les deux jouent déjà titulaire à pratiquement 90% du temps ? Même si il le faut Sanson fait le mettre en 10 et décaler payet à gauche. De toute façon Sanson est beaucoup plus décisif que payet. Donc Sanson perso en 8 ou 10 sa met égale il débloquera encore pas mal de situation dans n'importe laquelle de ces position là

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah qd c'est des matchs à intensité physique relevée, Zambo.
    Qd c'est des matchs où le bloc va jouer haut et qu'on aura la maîtrise du balon: Sanson.

rOM7 aime votre message.
  16. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo en 6/8 il crée plus que Sanson en 6/8

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je ne le trouve pas assez précis dans la dernière passe pour le moment, souvent trop forte

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea : porte ouverte pour Batshuayi

Joker de luxe du côté de Chelsea, Michy Batshuayi (24 ans, 12 apparitions et 2 buts en Premier League cette saison) pourrait être prêté cet hiver. En effet, Antonio Conte a confirmé qu'un départ temporaire de l'attaquant belge n'était pas à exclure.

"Si un autre attaquant arrive, alors Batshuayi sera prêté, a considéré l'entraîneur italien en conférence de presse. Je pense qu'il souhaite obtenir davantage de temps de jeu. Si nous restons avec les mêmes joueurs qu'au début de saison, rien ne changera. Un joueur part, un joueur arrive. Un joueur arrive, un joueur part."

Et comme Edin Dzeko devrait arriver en provenance de l'AS Rome, cela ne serait pas surprenant de voir l'ancien Marseillais quitter les Blues dans les prochains jours.

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est meilleur en 10 que Sanson il y a pas photo. Il se met à marquer un plus maintenant d'ailleurs. Tu ne peux pas enlever Payet, et à gauche il n'est clairement pas performent.
    Pour moi il y a des postes comme ça dans une équipe où certains ne sont pas sur de jouer.
    Je vois une concurence Sarr/Sakai arriver avec le retour d'Amavi. Idem pour Sanson/Zambo, ainsi que N'jie qui peut prendre la place de Ocampos ou Germain.
    Après les vrais titulaires se sont Mandanda, Rami, Rolando, Amavi, LG, Payet et Thauvin.

C'est ce que je pense aussi. Et Lopez en doublure de Payet.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  20. Daskinsen

Daskinsen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alright, je vois, il est vraiment au fond du trou alors. A moins d'un déclic avec une série de buts dans les semaines à venir, il finira la saison sur le banc. J'ose espérer qu'il ai ce déclic, mais ça me semble peine perdue malheureusement. En tout cas on ne peut peut pas en vouloir à Garcia qui lui a suffisamment fait confiance, il l'a titularisé une bonne dizaine de matchs, relancé, puis relancé... Et on ne pourra pas dire qu'on ne l'a pas soutenu, les connaisseurs aussi ont suffisamment été patient avec lui.

Et pour faire une petite parenthèse, c'est quand même ahurissant de constater qu'on a sorti aucun attaquant de notre centre de formation qui a le niveau L1, à part éventuellement J. Ayew. C'est quand même grave. Et qu'on ne vienne pas me parler de Porsan Clemente, Rabillard, Omrani et consorts.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page