[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'avenir de mitroglou va se régler cette semaine. Garcia va discuter avec lui, soit disant pour son jeu, il va surtout je pense sonder la motivation du joueur et son envie de rester ou non. Tant qu'à Eyraud , il va falloir qu'il réalise que au plus il reste au plus il va perdre de l'argent: sa côte ne fera que baisser et son salaire sera toujours versé.

Un prêt , il faut qu'il parte. Et que l'on recrute derrière ,quelqu'un qui même si il n'est pas un carck, sera au moins utile.

2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même des gros regrets pour Jordan moi. Il avait vraiment du talent. Je suis sur qu'il aurait pu perser chez nous.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon c'est clair que même un prêt faut le lâché, le gars c'est devenu la tète de turcs des médias en partie à cause du dossier "Grand attaquant" et surtout des supporteurs, quand tu commence à te faire insulter en descendant du bus vos mieux réfléchir au départ...

C’était limite un pari perdu dés le début.

LouisCypher, Mars79, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départ en prêt de Mitroglou et arrivée en prêt OA de Michy voilà la solution pour la fin de saison !

C’est la solution pour Mitroglou qui sinon va finir de creuser sa tombe à mon grand regret !
    La solution pour l’OM qui va sinon perdre beaucoup trop d’argent !
    La solution pour Michy qui arrivera en fin de mercato dans une structure qu’il connaît déjà avec des joueurs qu’il connaît déjà !!

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco qui vend Carillo à Southampton...... 22 Millions
    hallucinant!

LouisCypher aime votre message.
  6. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite je comprend pas pk on veut toujours changer des choses alors que pour l'instant tout marche nikel. Zambo et sanson sont titulaire tout les deux à pratiquement tout les match et sa marche puisqu'on gagne. Pk tu veux mettre soit l'un soit l'autre je comprends pas... Tu sera d'accord avec moi que quand tu change quelque chose dans une équipe qui a des résultat c'est plus pareil après. Et quand tu vois les stats de sanson et ceux de payet tu m'excusera mais sanson est beaucoup plus décisif que lui. Payet c'est encore largement insuffisant pour un mec à pratiquement 30 patates

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah si ça pouvait se faire je vais en pèlerinage à notre dame de la garde à genoux.

yannick59 aime votre message.
  8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sure tu crois vraiment que chelsea va préter un joueur qu'ils veulent absolument se débarasser ... et d'ailleurs veut il revenir a l'OM?

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent pas nous prendre Kostas à 20?

LouisCypher aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'une des choses les plus absurde que j'ai lu sur le forum
    Félicitations!

Dam' et LouisCypher aiment cela.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais jamais dire ça de ma vie, mais Ben Yedder à 20-25M€ je prend... :D (A l'époque du TFC j'aurais mis 8M€ max)

yannick59 et Los-BandiDoS aiment cela.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et va tenter Michy en POA...

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses?

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Zambo et Sanson ne sont pas titulaire quand il y a Payet je suis désolé. Ou alors c'est très rare.
    Sanson à peut être de meilleures stats que Payet mais on voit aussi la différence dans notre jeu quand notre capitaine n'est pas là... C'est vraiment notre maitre à jouer. Faut pas regarder que les buts et les passes D.

Mars79 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Zambo oui car précieux à la récup il fait un tandem de choc avec Gustavo. Sanson en effet quand Payet est là il va plutôt sur le banc

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment c'est possible ? il a très peu jouer avec Monaco....414 mn = 22 millions ...

17. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je parlais d'une concurence ou d'une rotation entre Zambo et Sanson pour jouer avec LG

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils en ont parlés deja cet été je crois, après ils ne sont plus en C1 et nous n'avons rien à leur envier

Dernière édition: 24 Janvier 2018
    Mars79 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh pour moi c'est Zambo qui a le profil pour ce poste. Sanson n'a pas un profil de récupérateur, Sanson dans un 4-3-3 ok, ça sera l'élément offensif à la manière d'un Lampard ou un Gerard. Mais dans un 4-2-3-1 c'est pas le profil adéquat.

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    —————Mandanda—————

Dubois-Rami-Gimenez-Amavi

——-—Mendes-Gustavo-———

-——————Payet——————-

Thauvin———————Malcolm

———-——-Balloteli—————-

Laissez moi rêver :D

Statut: