[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis pas d'accord avec ça. Sanson n'a pas un physique de démenageur et ne récupère pas autant de ballons que Zambo c'est certain. Cependant il a une qualité de passe largement au dessus du camerounais et n'est pas aussi ridicule que ce qu'on veut bien le dire à la récup'. Il se projète bien vers l'avant aussi.
    En fait les deux doivent progrésser vers les qualités de l'autre. Sanson dans l'impact et Zambo dans la passe.
    Il faudrait un mix des deux... LG quoi ^^

Mars79 et Los-BandiDoS aiment cela.
  2. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'une des choses les plus absurde que j'ai lu sur le forum
    Félicitations!

LouisCypher aime votre message.
  3. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tkt pas s'est le topic pour :p

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui te fait gagner un match ? Un grigri et un beau toucher de balle ? Ou alors les but et passe décisive ? L'important c'est de gagner et franchement vu le niveau de payet cette saison, je préfère 100 fois sanson parce que oui je suis d'accord niveau jeu etc... C'est pas la même chose que payet, mais sanson te fait gagner un match compliquer alors que payet le fait une fois dans la saison. Le soucis c'est sa. Soit on veut gagner soit on veut un joueur élégant balle au pied. Entre sanson et payet c'est sa le dilemme.

Oui moi aussi je préfère voir payet jouer balle au pied que de voir sanson. Mais mes stats sont là et il faut s'appuyer sur se qui marche actuellement. Et sanson depuis le début de saison à quand même de très belle stats. Donc gardons le dans le onze type crois moi il nous débloquera sûrement plus de situation que payet. Surtout avec le niveau de celui ci cette année qui est franchement pas au niveau d'un joueur tête de gondole d'un projet.

5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu des clubs disposés à l’acheter définitif ?
    Michy commente et regarde tous les matchs de l’OM et il voulait pas quitter le club !

6. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet il fait pas énormément de grigri hein

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en tape c'est pas pour nous. Garcia a encore défendu Mitro. On ira au bout avec Germain mitro njie et puis il manque surtout un ailier qui peut jouer des deux côté et un 6 en doublure

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question d'élégance. Payet crée des décalages par ses passes et ses dribbles. Alors ok il ne crée pas de décalage "décisif" qui comptent dans les stats. Sanson n'est pas bon en 10 car il a beaucoup de mal à jouer dos au but, car c'est 8 qui préfère avoir le jeu face à lui. Payet sait s'intercaler entre les défenseurs pour se retourner et créer un décalage.
    D'ailleurs il suffit de regarder les matchs avec ou sans Payet pour constater que sans lui bah on se crée beaucoup moins d'occasions.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  9. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et ? chelsea je crois pas qu'il soit en manque d'argent au point de brader leur joueur ni même de le preter au 1er qui le demande ...

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet fait énormément de passe clés , et parfois selon les buts l'avant dernière passe peut être la chose la plus compliqué à faire. D'ailleurs il me semble que c'est le meilleur en Europe actuellement dans les 5 " grands championnat " ; donc ça ne veut pas dire non plus qu'il a le niveau de KDB mais ça montre quand même qu'il aide l'équipe.

Donc oui il devrait avoir plus de passes décisives et marquer d'avantages de buts , il n'a pas encore retrouvé son niveau de 2016 mais ce n'est pas parce qu'il a des moins bonnes statistiques que Sanson niveau passe décisive et but que forcément il aide moins l'équipe à marquer des buts.

Depuis la reprise je le trouve de mieux en mieux , c'est encourageant pour la suite.

Dernière édition: 24 Janvier 2018
    Alexandre024, Mars79 et rOM7 aiment votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et il ne te viens même pas a l'idée qu'il pourrait vouloir rester et faire une totti??

12. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    pfffff
    :confused::confused:
    je lis qqes pages michy par ci michy par la....
    non non et non
    meme si je l'm bien
    je veux du neuf

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conte a déclaré que si un attaquant arrive Michy part et Dzeko s’est signé donc Michy va partir et Chelsea le prêtera sans soucis !!

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en 2018.

Si il continue a progressé et qu'il devient un des tous meilleurs ailier droit d'Europe je ne vois pas comment lui et les dirigeants pour refuser l'offre d'un des meilleurs clubs Européen avec des offres entre 60/80 millions.

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si y a que cela pour te satisfaire on peut toujours lui refiler le 11 à Michy :D

LouisCypher, boulbonai--13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu vois ce que je lui reproché la dernière fois (ne plus prendre de risques ou de tenter des passes) justement hier il m'a fait plaisir sur ce point.

alex78610 aime votre message.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr Sanson a été bien plus présenr sur le terrain que Zambo!
    Arrêtez de nous survendre Zambo à chaque bon match contre une petite équipe!
    Sanson a des stars et nous apporter un max de points depuis le début de l'année

o22027793 et cedouu13 aiment cela.
  18. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    sinon vu qu'ils signent dzeko...
    grosse concurrence pour morata...
    michy n'a qu'à rester et morata venir en poa ;)

Mars79 aime votre message.
  19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours mieux de jouer avec un 9 même si c'est du vieux , plutôt qu'être à 10 :D

Mars79 aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non tu as aussi dit même avec ldc, hors pour moi vu son attachement au club et la difficulté qu'il a eu pour s'imposer je le voit bien tenté une totti.

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page