[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va dépendre des adversaires en fait mais oui c'est des problèmes de riche on a de la variété au milieu dans ce système la.

rOM7 et Mars79 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout le mal que je lui souhaite mais je préfère qu'il reste chez nous ad vitam aeternam ^^

OMichelista aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les qualités de récup tu les as vu sur ses deux derniers matchs? Dés que ça se corse physiquement dés qu'il prend deux tampons on le voit plus. Et Zambo dans la relance a fait d'énorme progrés et joue en première relance. Ah Zambo est moins offensif mais c'est pas son rôle.

Mars79 aime votre message.
  4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il avait des jambes hier?? Il me semblait qu'il se traînait sur un tronc seulement ^^

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    A part en second 6 ke voit pas comment sachant que je veux pas de payet a gauche

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Il veulent utiliser la méthode placebo avec son nom ^^

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Donc toi ta banni définitivement l'idée du 433 :) Heuresement qu'on a eu des problème défensif en début de saison..

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout d'accord. J'ai vu du bcp de passes de Zambo réussis. J'ai vu aussi du déchet mais j'en ai vu aussi chez sanson, notamment dans les duels. Le Sanson oui aux abords de la surface parce qu'il est plus offensif, mais en première relance il est où? Ben il est pas là puisque c'est Zambo qui est présent dans le rond central et statistique à l'appui qui a bien plus joué de ballons que Sanson. Dans le 4-2-3-1 , c'est Zambo qui a été le plus aligné avec Gustavo et c'est pas pour rien..

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson a fini meilleur passeur du championnat et est deja à 6 ou 7 buts en championnat cette saison !
    Zambo je me souviens aussi de passes catastrophique plein axe type nantes et j'en oublie certainement!
    Oui d'accord pour dire qu'il progresse mais nous le vendre comme un monstre ,titulaire indiscutable chez nous c'est fort en café !
    Si il y'a un mec à vendre entre sanson et zambo si jamais un club anglais pète un cable et présente une offre à 2 chiffres c'est clairement zambo!
    Zambo vient d' enchainer 2 bon matchs contre strasbourg et une nationale 2 que les comparaisons avec essien jaillisent du forum !
    Emzambo un perce muraille ,zambo casse la preière ligne du milieu allo mais allo quoi,qu'il contiue à progresser à son rythme ,de toute manière rudy le gère très bien

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben en même temps si tu récupères pas le ballon je voit pas comment tu vas réussir à faire une passe ou a mieux "utiliser" le ballon.

battler 13 aime votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas le retour de Michy ou d'autres anciens mais tu n'aimes pas quand ils vont ailleurs... Dur de te suivre.

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson en récupère des ballon et on a deja luiz gustavo qui fait la majorité du job au milieu du terrain après pour gagner des matchs il faut marquer des buts et apporter des solutions offensivement ce que sanson est plus capable de faire!
    Sanson revient très bien dernièrement et rudy compte sur lui !Après son alerte il l'a fait jouer hier justement pour qu'il cumule du temps de jeu en vue de dimanche

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour cette saison oui a mon avis il n'y reviendra pas par contre la saison prochaine peut-être.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas le même rôle. Tu compares ce qui n'est pas comparable. Sanson marque plus de buts et plus de passes décisives car il est plus offensif, mais dans le 4-2-3-1 c'est pas ce qu'on veut dans la paire du milieu. Ce qu'on veut de ces deux milieux c'est qu'ils grattent un max de ballons et fassent le lien entre la défense et l'attaque en relançant proprement. Dans le 4-2-3-1 celui qui organise les phases offensives c'est le 10 c'est Payet.
    Sanson c'est bien mais dans le 4-3- 3 car c'est l'élément offensif qui part de plus bas un box to box tel un gerard, mais dans le 4-2-3-1 c'est plus difficile pour lui.
    Je ne critique pas ses qualités , mais c'est pas le même profil, et pas dans le même système.

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais moi j'aime les deux et je pense qu'il faut les gardé encore minimum un an dans l'effectif globale. Mais je soulever juste une faille dans ton argumentation.

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il récupère des ballons c'est un fait, et je ne trouve pas qu'il craigne vraiment les coups... En fait suivant l'adversaire l'un ou l'autre doit joué c'est tout. Mais les deux en même temps ce sera compliqué...

D'ailleurs je pense qu'on ne devrait pas recruter de milieu titulaire (ni cet hiver ni cet été d'ailleurs) mais plutôt un très jeune joueur prometteur pour faire la doublure de LG. A moins que nous en ayons un à sortir du centre de formation.

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Par contre en 6 samson arrive à faire des décalages en une ou deux touche de balles qui accélère le jeu et élimine les adversaires en grand nombre. Pour moi avoir les deux alternatives est une grande force.

rOM7 aime votre message.
  18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca va surtout dépendre des résulats tant que ca marche dans cette configuration la il continuera. Pour le coup j'ai hate de voir si on a vraiment progréssé depuis le début de saison donc les 2 confontations contre Braga ca donnera une petite indication.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi statistique à l'appui la paire zambo-Lg fonctionne mieux. Alors oui Sanson peut apporter un petit plus offensif si le milieu adverse est "tendre" mais si le milieu est coriace, tu n'auras plus que le seul gustavo pour récupérer les ballons et tenir la baraque , et là tu seras en difficulté.

LouisCypher aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça pourra être fait quand les deux auront progressé dans leurs domaines faibles respectifs et a joué tactiquement ensemble. (Se positionner par rapport a l'autre pour offrir des possibilités de passe)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page