[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    peu importe l'age...j'ai pas dit du jeune...
    il est déjà passé chez nous...
    du nouveau des nouvelles têtes...

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Poto c'est un pere de famille, c'est mal place de parler de gouter la.

Mars79 aime votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Relis ses derniers messages il le met toujours sur un pied d'estalle mais c'est ironique

Alexandre024 et battler 13 aiment cela.
  4. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi papa lol
    Au moment ou je lui ecrivait j’étais entrain de donner le gouter à mes enfants:D:D:D:D:D

5. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si on joue la LdC la saison prochaine, tu pourras commencer à l'applaudir pour le remercier de sa saison.

De surcroît, une saison ne se limite pas à une compétition, du coup si ils continuent à s'améliorer je n'aurai aucun mal à le voir jouer sur de nombreux matchs si besoin.

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben ma théorie c'est qu'à l'époque ont étais en sous effectif et qu'il comblé plusieurs postes, mais maintenant que les postes sont (avec un T spécialement pour toi @OMali ^^ ) doublés il ne sert à rien et vu son niveau et sa faculté à toujours être blessé ça risque de durer.

OMali aime votre message.
  7. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute j'espere, car moi je me base sur les commentaires qu'il ya juste en bas de l'article, et pratiquement tous les commentaires sont d'accord avec son agent. Je veux bien n'avoir que 27 and mais Marseille c'est plus ce que c'etait, vous devenez trop gentil les gars...( je parle pas de toi personelement hein)

8. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah okay mdr.

9. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un ingrat merci pour ce qu’il fait et il est en fin de contrat donc si on veux le garder il faut le prolonger avec augmentation de son salaire... surement surtout comme tu le dit si il nous qualifie pour la ldc.non merci oublions l’ancienne direction et allons de l’avant avec de meilleurs joueur

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Avec en plus aucune garantie sur son état de santé...

11. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Et tu auras qui en remplaçant sur ce poste ?

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu cautionne les insultes toi? Parce que c'est la seule chose sur laquelle on débat depuis tout à l'heure ici. Moi perso j'ai envie de croire encore en mitroglou mais je désespère de plus en plus.

OMichelista aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Carrillo va signer à Southampton pour 22 M€.

Et après, on pense qu'on est assez naïfs pour accepter 35 M€ pour Thauvin...? :eek:

On nous prend pour des jambons.

Au passage, le petit Amin Younes va signer à Naples pour seulement 5 M€.

Sincèrement, c'est cadeau et typiquement un profil qui nous manque dans notre équipe.

Que Jacques-Henri, puisqu'il faut l'appeler par son prénom, ne me dise pas qu'il ne s'agissait pas d'une belle opportunité...

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Hey j'aime goûter moi ^^ pourquoi ça serait que les enfants??? :p

Sami-OM181 aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tkt mon pote et l'âge n'a rien à voir (et puis 27 ans tu n'es pas un ado non plus). Je te conforte dans ton idée, pour moi y a plus d'espoirs. Son agent à beau essayer de lisser la chose, néanmoins je doute qu'il ait bcp de temps de jeu dans l'avenir. Va falloir prendre une décision.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et même pas tu fais tourner!!! Y a plus de respect je vous dit!!!!

OMichelista aime votre message.
  17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Je cautionne pas les insultes non. Mais certains supp cautionnent le fait qu'il faut lui laisser du temps et donne raison a son agent, et tu vois la je commence a le prendre personelement , c'est du foutage de geule ce qu'il se passe la. T'a encore de l'espoir sur un mec qui ne se cree aucune occasion face a Epinal?? Nan mais.....

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais le garder en tant que doublure perso.

bataillouse et Giulietta26 aiment cela.
  19. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Juste
    Carrément, normalement on devrait se renforcer sur ce poste, du coup conserver Rolando en doublure en DC, il connaît bien le club, il est parfaitement intégré, il est sur une période de progression, il peut nous servir si besoin d'avoir un jeu rugueux selon le match, et en plus il a clairement participé aux nombreux clean sheet depuis le début de saison.

C'est plutôt du côté d'Abdenour qu'on pourrait se poser des questions à mon humble avis.

bataillouse et Mars79 aiment cela.
  20. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup de supporter ici comme toi et moi on peut citer plusieurs dc... mais j’ai pas de pouvoir de décision
    Apres moi aussi j’aurai aimer avoir Laporte et des joueur de calibre.
    A-t-on assez d’argent et surtout est-ce que ces joueur veulent venir à l’om je ne pense pas.

A quoi sa sert notre cellule de recrutement.. n est pas capable d’aller chercher un bon dc jeune dans les 20/30 m€
    De light de l’ajax Et j’en passe ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page