[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est le fait qu'il ne se crée rien qui me désespère. Ce qui m'a fait espérer c'est le dernier match avant la trêve mais bon je commence a me rendre a l'avis général et je le fait rarement lol (pas du tout têtu moi ^^) je me doutais bien que c'était pas sur les insultes mais je voulait confirmation

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui tu propose a un joueur L'OM ou Naples ils n'hésitent pas une seconde malheureusement

OMali et pabloereby aiment cela.
  3. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas répondu à ma question.

Tu ne voudrais plus de Rolando à ce poste, du coup il nous faudra un top joueur à ce poste on est tous d'accord....mais tu aurais qui en remplaçant ?

Abdenour au lieu de Rolando ? Je ne suis pas d'accord.

Mars79 aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et alors tu veux faire quoi ? Brûler sa maison, caillassé sa voiture, aller taper sa femme devant ses gosses...

Sérieux faut grandir et soufflet un bon coup, car dans le fond l'agent à raison c'est un style de Trezeguet le gars et sans ballon y plantera pas un but... C'est juste une erreur de casting, vu qui nous faut un attaquant polyvalent dans cette OM version Garcia et c'est eux qui chercher un attaquant de pivot tout l'été, c'est pour dire qu'ils se sont bien gourer.

OMali et pabloereby aiment cela.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans le sens ou la plupart ici on plus de vecu que moi et pourrai temoigner que l'OM d'avant il n'yavai de pitie pour personne, sois tu reussissai sois tu degagai, on ne trouvai pas d'excuses avant. Mais la, le joueur marque pas face a Epinal et on me sors que c'est parce que il parle pas Francais ou il n'a pas assez de ballons potable. Ceux qui disent sa sont probablement encore plus jeune que moi... depuis quand on est devenu si tolerant? C'est en devenant tolerant a ce point qu'on va finir par devenir un club comme st Etienne ou bordeaux, c'est a dire quelquonque au passe glorieux, Mitroglou et la nouvelle generation de supp ( dont malheuresement j'en fais parti mais moi au moin je me bat) sont entrain de couler l'OM....
    Laissez lui du temps qu'ils disent...Je vais en pleurer a force.

6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu as illuminé ma journée!!! Je kiffe se joueur!! Après il a raison dans l'effectif il faut 4 dc plus un jeune du centre pour moi (kamara) et le voir rempiler une année plus une en option pour être trois/quatrieme ça me choquerai pas et même ce serait un plus car il connaît déjà le club et donc si le dc que tu prend titulaire a du mal tu assures tes arrières

7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui qu'est ce qu'un joueur irait faire dans ce club en bois quand tu as l'om qui te veux??? Hein quoi? C'est pas ce que tu sous-entendait?? ^^

volpe94 aime votre message.
  8. Apo26

Apo26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    probablement plus que pour ses deux pieds. :D

OMali, LouisCypher et allezlom07 aiment votre message.
  9. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant quand il enchainai les matchs titulaire il en a en a eu un paquet d'occasion..pour le resultat que l'on connai. J'insulterai jamais un joueur ( quoique si je le vois je lui dirai degage de l'OM, aucune insulte ici) mais de mon canape il prend cher lol

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Justement il dit la même chose que toi ^^ ce qui le choque c'est que les supporters ne s'en rendent pas compte

Sami-OM181 aime votre message.
  11. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je t’es dis que je veux plus rollando l’annee Prochaine comme titulaire c’est pas pour le remplacer par sertic ou Abdennour tu m’as mal compris...
    Si tu veux je vais te répondre a ta question
    Moi l’année prochaine comme dc j’aimerais hummels du Bayern ottamendi de city sanchez de tottenham.... no plus sérieusement ne me demande pas mes rêves.... soyons réaliste ne me dit pas que il y apas d’autre dc meilleurs que rollando dans nos tarif

12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je ne suis pas de ce genre, j'ai jamais fais ce genre de choses et ne le ferai jamais, c'est bas de faire sa faut pas deconner non plus. Je dis juste que il faut se rendre a l'evidence. Et encore une fois, quand il enchainai les matchs titulaire, il en a eu un paquet d'occasuon juste devant les buts et pourtant...

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais javais compris.
    Je parle pas spécialement de lui, mais j'ai l'impression pour rentrer dans le moule faut continuer à l'insulter le grec alors qui vie déjà l'enfer depuis des semaines voir depuis son arrivé.

C'est le problème des gosses qui suivent l'OM et qui vive l'époque QSG, on parle de Diego Costa, Dzeko et j'en passe... Puis JHE rajoute une couche derrière, le gars qui arrive derrière si c’était pas du classe mondial c’était couru d'avance l'échec aux prés des journalistes et surtout des supporteurs.

14. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Relis tes premiers messages car tu étais catégorique à ne plus le vouloir dans l'effectif.

Et puis on est pas là pour rêver, un peu oui, mais être réaliste.

15. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sanson est beaucoup plus décisif... On me dit toujours de ne pas regarder les stats mais c'est justement les stats qui font qu'un joueur est meilleur qu'un autre...

Pour moi sanson apporte beaucoup plus à l'équipe que payet sur la saison... Payet est très loin du niveau qui était le sien et le retrouvera Jamais. Il a plus 20 ans il court beaucoup moins, moins lucide sur ces déplacement et ces passe... C'est pas ma vision du joueur, c'est un fait juger sur des "stats".
    Qu'on le veuille ou non payet est moins bon que sanson. Après quon aime le joueur sa c'est normal il est elegant balle au pied et c'est pas un petit joueur de DHR non plus, mais tu es obliger de regarder les stats pour juger un joueur. Sinon les stats ne serviraient à rien...

Giulietta26 aime votre message.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bon faut ce dire aussi que l'équipe tourne bien malgré lui et donc que c'est une erreur de casting sans conséquence pour l'instant. Et pour les supporters dit toi que vu tout ce qu'on s'est bouffer jusque là ont est déjà heureux de ce qui nous arrive. Il faut relativiser

17. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr en tant que remplaçant je signe tout de suite pour rollando... mais n’en fessant plus les meme erreur avec son âge et salaire sur une prolongation et de nos jours aucun trentenaire n’en voudra de +1an

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais avec la possibilité de flop donc mieux vaut gardé un gars sûr au cas où.

19. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi un supporter... qui espère des renforts pour avoir une chance d'atteindre le Top 3 et qui en même temps voit la fin du mercato qui pointe son nez ;)

20. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant tout va bien oui ( quoique on est toujours pas en LDC) mais sur le long terme si on commence a cautioner des joueurs comme Mitroglou dans notre eqyipe...ba resultats on va se retrouver avec 11 Mitroglou. Si les dirigeants voient qu'on est gentil avec lui ils vont pas se gener.

bataillouse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page