[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato ne veux pas forcément dire recrues hein... Je préfère avoir personne plutôt qu'un sougou ou un kadir...

Le groupe tourne très bien pour le moment, et les opportunité en hiver sont très très cher... Donc autant rien prendre si c'est pour faire de la daube

zizou coach de l'om, Mars79 et Sami-OM181 aiment votre message.
  2. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme ce que je ne veux pas qu’on prolonge ce genre de joueur avec ce niveau et son salaire a son âge c’est refaire les meme erreur... j’en doute qu’il accepte une prolongation àvec le salaire en moin

3. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne soirée messieurs
    Je vais allé suivre la coupe de france;)

cedouu13 et Mars79 aiment cela.
  4. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Hummels?? Je prefere Sertic.

zizou coach de l'om, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'était écrit c'est clair

6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tu es au moins apparemment assez naïf pour croire à l'histoire de 35M€. :D

Jacques-Henri te répondrait que Younes a refusé notre projet pour aller à Naples, aucun doute là-dessus.

Modérateur : Personne qui, par son action, tend à tempérer ce qu'il peut y avoir d'excessif. ;)

Mars79 aime votre message.
  7. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de niveau de jeu pas niveau blessure de ce côté là tous les deux ils ont le même niveau:D:D:D:D:D:D

Sami-OM181 aime votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Justement si payet ne fait pas le jeux samson n'aurait pas ses stats. L'un découle de l'autre. Regarde les matchs tu comprendras ce que je veux dire. Après ça veut pas dire que samson est une quiche hein.

9. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en dc la saison prochaine rami (en titulaire) un dc titulaire (recrue) Rolando car c'est le profil que tout entraineur aimerai comme remplaçant! kamara si enfin on lui fait confiance et un 5eme qui aurait un profil dc mdef (çà pourrait etre kamara à ce moment là recruter un deuxième dc un pari sur le long terme )

10. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    À partir du moment où tu as une grosse competition européenne et que tu as le projet de briller, tu es obligé d'avoir un effectif adapté pour assurer la saison, et cela ne se fait pas sans dépenser.
    Sinon tu es obligé de faire 2 recrutements sur ce poste alors que le chantier de recrutement doit être plus large et que le budget transfert sera au final limité vis à vis des montants de transfert actuel.

Là seule chose qui faut quand on prolonge un joueur de +30 ans c'est juste ne peut la faire à profusion.

J'ai en tête d'autres attentes pour l'équipe...et il y a un gros chantier côté attaque pour jouer l'europe.

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    A 15 battons le mitroglou je suis pas sûr ^^

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir comprendre à un moment donné que sans Sertic notre équipe n'a plus aucune valeur

Sertic est notre meilleur recrutement depuis 10 ans.
    Il nous apporte énormément (du boulot pour les médecins notamment).

Quel joueur, arrêtons de le critiquer et profitons de cet perle tant que nous le pouvons encore.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est ont l'a trouvé le deuxième supporter de sertic!!!
    @Alexandre024 tu as un copain ^^

Alexandre024 aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un profil très différents donc moi pense qu'il aura du temps de jeu si on est à un 0-0 a la 75e par exemple. Et puis faut trouver un AC en dix jours et tout pas facile tout ça.

15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Mdr...j'avoue je suis devenu fan de Sertic et surtout fan de son dernier tacle face a Nice qui a provoque le penalty, geste de grande classe, tacle par derriere tout a fait maitriser dans la surface, les 2 pieds decoller et aterissage sur les fesses tels une crepe. C'etait magique ce moment..

tire-fesse, Mars79, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde les match mais sanson n'a pas besoin de payet pour avoir de belle stats... La preuve avec Montpellier... Donc désolé mais ton argument ne tiens pas. En plus payet n'était pas la encore hier et sanson a encore marqué.
    Dit moi que sanson dépend beaucoup de thauvin vu la saison monstrueuse quil fait OK mais il dépend pas de payet... Peut être sur 3 buts et encore j'en suis pas sur...

Après j'ai compris tu adore payet. Et sa je peut le comprendre, je ne dis pas que payet est nul mais pour moi sanson est plus indispensable à l'équipe que payet. Après chacun son avis sur la question

17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Khalala quand j'y pense...15 milions pour Mitroglou, si c'est pas l'arnaque du siecle sa. Moi qui croyai avoir tout vu avec James Rodriguez a 80 milions.

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 10:
    Sanson n'a pas fait un seul bon match mais ses stats le masquent
    Payet: sans lui on aligne pas 3 passes (on l'a encore vu hier au passage) mais n'a pas de stats

Payet est largement plus indispensable que Sanson dans le jeu..

19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’avais dit début janvier qu’il ne se passerai rien avant le 30/31 janvier, j’ai l’impression que me les 2 derniers jours on va pas beaucoup bouger ou seulement sur des joueurs de compléments!
    Les dirigeants sont frileux

20. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Ah on débat encore pour savoir si Payet est indispensable en 10?

Toujours surpris.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page