1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleur, l'invitation de Sertic au canal football club c'etait fais expres? C'etait leur facon a Canal de se foutre de notre geule?

Mars79 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non tu m'as mal compris, payet créé les décalages qui font le jeux, ses décalages permettent aux joueurs d'avoir des occasions, et donc que samson marque autant. Il ne se crée pas ses occasions tout seul.

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier sanson marque encore une fois...

Alex tu me connais c'est pas la première fois que je prend position sur des joueurs... Après chacun son avis, pour vous payet est meilleur mais pour moi non. Quand un club décide de s'intéresser à un joueur c'est sur ses stats qu'il s'appuie. Sinon sans les stats les prix ne s'envoleraient jamais.

Pour moi un bon joueur se construit autour de stats qui le caractérise. Or payet au niveau stats c'est bidon pour un joueur de ce calibre. Sanson nous a débloquer plusieurs fois la situation quand payet faisait le fantôme...

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'était le seul qui avait rien à faire.
    Il est tellement fort qu'il a pas besoin de s'entraîner pour être bon du coup il a du temps libre pour y aller, rien de plus.

Dernière édition: 25 Janvier 2018
    OM - Petit Coup Du Matin, Sami-OM181 et Mars79 aiment votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et non le pire c'est que j'en voulait même pas de payet ^^ toi tu regarde surtout la finition et la dernière passe (ce qui est très important je te l'accorde) mais il faut aller plus loin

6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai très bien compris mais je te redis encore une fois que payet est impliquer au miximum sur trois but de sanson cette saison pas plus... Thauvin et beaucoup plus décisif pour sanson que ne l'est payet... Encore une fois je suis sur que les stats peuvent le prouver. ( sur ce coup là si je me plante je passe pour un guignol mdr :') )

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Hier Sanson marque mais il est bidon..

L'impact de Payet ne se voit pas dans les stats (buts + passe décisive) c'est ça la différence..

Après si tu veux vraiment une stat sur Payet bah c'est juste le meilleur passeur clé d'Europe et c'est pas de sa faute si les autres convertissent pas ses ballons..

L'idéal serait de faire jouer les 2 en replaçant Sanson a côté de Gustavo.. Sanson a fait un seul match à ce poste c'était vs Rennes et il a été énorme..

Apo26 et Mars79 aiment cela.
  8. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Payet est venu pour délivrer des passe décisive et marquer au possible. Pas pour faire la 5 ème passe avant le but... À se rythme là Mars, sa fait cher le joueur pour faire des passes en plein match...

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mais on est bien d'accord que payet a été acheter pour faire des passe D et marquer si possible comme en 2016 ?? Si c'est pour l'avoir pris à 30 patate pour des passe clef , franchement je suis sur qu'on pouvait mettre beaucoup moins d'argent sur un autre joueur.

10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non tu passeras pas pour un guignol pour t'être trompé tkt et c'est bien ce que je dit tu ne m'as pas compris tu dit que thauvin est plus impliqués sur les buts de samson que payet mais ça c'est la passe décisive donc une Stat, moi je te parle d'orientation de jeu de décalages et c'est ça qui permet une passe décisive et donc un but. Tout comme un défenseur qui va gener un tireur n'auras pas la stat mais aura grandement aidé son gardien a l'arrêt en ne laissant que peu de choix a l'attaquant.

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mars, ce que j'essaye de t'expliquer c'est que payet peur orienter et faire le jeu pendant 5h si il veux, si ya pas un mec pour faire une passe décisive au bon moment et un autre pour marquer, tu gagne jamais un match.

Je suis d'accord payet est important dans la construction mais c'est pas en construisant pendant 3 plombe que tu marque. A part le barca mais sa c'est un autre délire.
    C'est pour sa que je regarde les stats. Parce qu'elle permette de juger un joueur à vocation offensive plus facilement.

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais justement les passes qui doivent être décisive il les fait après c'est les autres qui les mettent pas au fond et ça c'est pas de sa faute

Si il y avait un vrai attaquant devant et un Ocampos bon devant le but il aurait une dizaine de passe décisive supplémentaire.. et je parle même pas des têtes manqués de Rolando..

OMali aime votre message.
  13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Mais payet on la pas recruter que pour construire... À un moment à 30 millions faut être décisif quand tu es offensif.

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il est odieux mais c'est divin...

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je viens de dire.. c'est pas de sa faute si les autres offensifs (Germain Mitro et Ocampos) sont pas foutu de mettre un ballon au fond et donc de lui donner des passes décisive..

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais là dessus on est d'accord!!! Je n'en voulait pas pour deux raisons, 1- 30m c'est trop cher pour lui a mon gout. 2- pour moi une tête de gondole doit être dans la colonne vertébrale de l'équipe et il a était pris comme ailier.

pixie stojkovic aime votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok oui je comprend qu'en fait ont est a peu près d'accord mais qu'on parle pas de la même chose lol

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je trouve qu'on n'a pas manqué d'humilité on a surtout jouer sur une pature.....j'ai prier tout le match pour pas qu'on ai de blessés graves et c'est un miracle....tu peux pas developper du jeu au sol ds un bourbier digne de verdun....les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu pour moi

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Exactement je crois que c'est plutôt sa le problème lol

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    on ne peut pas dire que mitroglou est nul ou bon puisque personne ne veut lui donner la balle....enigmatique....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page