[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zizou coach de l'om

zizou coach de l'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu’un comprend ce que boghochiant et eurosport raconte?

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas débat Sanson payet.
    Sanson a tout pour être un très bon 8.
    Payet n'a toujours pas justifier son transfert et encore moins son salaire astronomique.

3. Giulietta26

Giulietta26 Tout est bon dans le spidercochon.

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord sauf le fait qu'il n'ait pas justifié son transfert, il l'a fait en partie, il déçoit en effet...et c'est un gros chantier pour le mercato à venir.

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour moi, Sarr a systématiquement cherché à dribler en première mi-temps, trop de 1 vs 1 et perdus en plus... Lopez la même... Sanson lui avait peur de se faire mal (ce que je comprends tout à fait vu l'état du terrain).

J'ai trouvé qu'en seconde mi-temps ils portaient tous bcp moins le ballon ce qui fludifiait grandement le jeu..

Qd je me fais chier devant un match, je compte le nombre de touche de balle pour chaque joueur... qd c'est chiant c'est qu'il y a 2 ou 3 voir 4 joueurs qui portent trop le ballon (minimum 5 touches de balles, là y avait Sarr, Zambo, Lopez, Sari et Occampos (sauf que lui se servait de ce grand nombre de touche de balle pour faire la différence))...
    Le nombre moyen de touches de balle ne doit pas (A mon sens) excéder 2 ou 3 touches de balle par joueur, sauf pour les joueurs qui soit construisent, soit font des différence individuelle (genre Payet, Thauvin, quelque fois Lopez mais plus l'an dernier, etc...)... et là en général on se régale

Apo26 aime votre message.
  5. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    À la limite je préfère aucune recrue cet hiver mais un mercato bien préparé et bien ficelé assez tôt pour cet été.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    incomparable car pas le meme role....on compare pas des patates et des carottes....sanson gratte des ballons en 8 relayeur, payet ne s'occupe que de l'aspect offensif.....

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ok ms tu ne peux jouer à une touche de balle dans une mare à canard....d(où le nombre important de touche hier...

LouisCypher aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis "en 10" donc je parle uniquement la dessus..

9. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons qu'on arrive à décrocher la 3eme place cette saison, je touche du bois pour dimanche qui sera déterminant, on va jouer en match préliminaire LdC post CdM, autant avoir l'effectif qui va bien assez tôt et une préparation au top.

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non non, il peut jouer à Gauche et y est même très bon... perso je le préfère a gauche, étant pur droitier, ça l'oblige à rentrer dans l'axe pour tirer, C'est de là qu'il est le plus efficace face au but.

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas Eurosport est vraiment devenu le hard discount des chaines de sport...pitoyable, il nous boycotte les 25 premieres minutes d'om epinal pour des séances de tir aux buts!!!!entre des clubs de cfa!!j'avais jamais vu ça quelle chaine de merde!

zizou coach de l'om aime votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ok ms sanson ne sera jamais un 10 car il defend bien....

Alexandre024 aime votre message.
  13. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    On va y arriver à séduire de bons joueurs si la direction sait démontrer dans le temps une bonne gestion.

Pour le moment à part le cas Mitroglou, les travaux des dirigeants sont plutôt bons, pourvu que cela dure et que cela progresse, on a des milliers/millions de supporters.

pixie stojkovic aime votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient mieux fait de nous boycotté 90 mins ça nous auraient évités une purge

Totti.99 et pixie stojkovic aiment cela.
  15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement pas d'accord c'est pas une chaine de merde quel autre chaines diffusent les championnat du monde de billard et de curling dis moi :cool: ?

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Putain si !! Aller taper Paris avec leur propre joueur :D :D
    Il serait un plus indéniable, sans parler que 18M€ C'est cadeau, tu peux le revendre trois fois plus cher rien qu'en le faisant jouer 1an... là il est bradé parce que tout le monde sait que Paris a besoin d'oseille

17. Giulietta26

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas le problème... d'autant qu'on ne joue pas vraiment avec un vrai 10 (position, création, technicité) tant que Garcia montre des résultats.

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ms c'est peut etre les 20 min où on a le mieux jouer....avec ces pantins on ne le saura jamais...comme si la ligue ne pouvait pas faire jouer ce match à 50 bornes d'epinal sur un vrai terrain.....ils sont en train de la tuer la coupe de France bordel

volpe94 aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue avec un 10 qui s'appelle Payet si jamais..

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ok, un point pour toi :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page