[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal , bien au dessus de Sakai, mais quasiment impossible

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement et on se souvient résultat sachant qu il a de plus énormément progresser j aimerais d autant plus le revoir dans ce registre (;

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que Mozer avait parlé de ça au début de l ère mc court qu il aurait aimé que les 2 clubs se rapprochent puis plus jamais de nouvelles et la plus grosse pépite de flamengo vinicius signe au real juste après ...

cedouu13 aime votre message.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord ac toi sur tte la ligne le seul bémol pour moi concernant Sanson c est que Garcia a j ai l impression presque tt fait pr le relancer car il croit énormément en lui comme moi à la base mais force est de constater que qd Sanson joue on a bcp moins de maitrise on a mm fini par changer de systeme ce joueur est très bon dans les matchs ac bcp d espaces malheureusement la plupart des équipes jouent défense regroupée contre nous d ou pour moi la perte de son football comme on disait Garcia n est pas moins bon que Genesio pourtant la trajectoire d un Ndombele comparée à un Sanson est effrayante hors le fait que le projet de jeu de Garcia ne m a jamais plu et que je milite depuis un moment pour un entraîneur qui fait plus jouer l équipe je préfère à ce niveau largement laurent blanc (je parle de lui car libre) à Garcia .
    moi je demande qu'à ce qu il dissipe mes doutes le Sanson mais à ce jour il les nourrit de plus en plus tant qu il arrivera pas à avoir plus d influence dans un match pendant 90 min pas sur quelques éclairs ou bribes d actions ben je serai pas satisfait de lui j attend tellement mieux à la base

5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vizeu je te rejoind un ac de surface mais ne participe pas trop au jeu paqueta milieu offensif centre combatif technique au dessus de la moyenne un peu lent dans ses courses je trouve gaucher faciliter à éliminer l'adversaire pour matheus savio lui c'est mon préféré a les deux pieds peu jouer à gauche ou à droite en milieu vif gros volume de jeu grosse frappe jeu long jeu court tout y passe

6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire le deuil des 45 patates jetées sur Payet et glougloute, et trouver un meneur de jeu et un vrai ac
    Payet pourra ainsi vaquer à ses occupations..Lopez doit progresser...le reste je pense que c'est pas trop mal quand même...faut laisser jouer La Défense pour voir si ca prend bien

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet 1B 5pds en 10 matchs donc decisif plus d'un match sur 2 ...Mitroglu, si on attendait avant de le mettre au pilori...lui c'est un renard si il n'a pas les ballons dans la surface il ne va pas servir a grand chose, c'est un profil différent de ce qu'on avait entre Germain qui aprticipe au jeu et Njie qui met a profit sa pointe de vitesse.

pampi, sunny-lov-om et Alexandre024 aiment votre message.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria Fanni et Bedimo Sertic dans un loft avec 200 yankee

hop 4 licenciements :D:D:D:D

papiom aime votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, d'après les dernières infos de La Provence, Rocchia et Sari seraient sur le point de signer leurs contrats professionnels.

C'est une excellente nouvelle, Zubi a beaucoup avancé sur ces dossiers ces derniers jours.

Maintenant, place aux suivants...

nova, el_kipolata, pampi et 3 d'autres aiment votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les suivants? qui pourraient pretendre a passer pro dans le centre? (desole je ne suis pas trop les minots)
    il ne faudrait pas signer tout le monde et les trainer comme des boulets comme certains par le passé

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vrai solution du moment c'est de mettre les joueurs la ou il faut et faire les bonnes associations comme Germain/Mitro que Garcia refuse de faire et pourtant il a fait fort avec la paire Njie/Germain , guignol ce Garcia.

pampi aime votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Garcia doit finir la saison quoi qu'il se passe en essayant d'atteindre l'objectif fixé prévu et quel que soit le résulat cet été il faut changer. Peut etre que j'ai tort mais je suis pour un coach étranger compétant évidemment deja qui ne connait pas l'environnement marseillais mais qu'il soit entouré par des gens qui eux connaissent bien ce contexte et qu'il puisse appliqué vraiment sa patte a cette equipe comme le fait un marcelinho a valence,un pochettino a totenham ou un sarri a naples,gasperini a atalanta etc.. Tous nos coach francais qui sont passé par ici se font dessus et n'applique qu'à moitié ce qu'ils veulent faire.
    Concernant Sanson alors on est tous d'accord qu'il est bien en dessous de ce qu'il peut faire mais mine de rien Sanson marque à Strasbourg, marque le but de la victoire à Lille, marque contre Rennes. Le tout en jouant pas son poste, et en étant un remplacant pour Garcia.. il a ramené pas mal de point et a marqué autant qu'n'jie Je vois pas pourquoi on cible + lui qu'un autre actuellement peut etre surement par rapport a sa bonne saison de l'année passé.
    Pour moi le probleme numéro 1 de l'om c'est Garcia mais on peut rien y faire pour l'instant surtout que si on fini 3éme il sera surement prolonger les dirigents vont voir une progression dans les résultat mais ils iront pas chercher plus loin

Dam' et pampi aiment cela.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Intéréssant faut suivre de toute facon !

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur ce Arp ! 2 but en 3 apparition en bundesliga a seulement 17 ans Hormis lui y'a le virvoltant ailier d'Hambourg le japonais Ito,il percute beaucoup,tres bon dribbleur et il a une belle qualité de centres. A coup sur il restera pas lontemps la bas !

pampi aime votre message.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais on souhaite remplacer Rudi Garcia par un entraineur qui a un vrai style de jeu et de vrai conaissance tactique j'ai ma petite idée je pose la... (giampaolo coach de la sampdoria) j'en avais deja parlé vaguement
    http://zonemixte.fr/2017/11/02/sampdoria-se-refait-sante/

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    licenciement cote supporters alors
    Doria ne reagirait meme pas aux insultes et coups, il ne reagit deja pas lorsqu'on lui passe le ballon
    Bedimo et Sertic si ils essayent de lever la jambe ils se font les adducteurs
    fanni...partira en courant

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sous Garcia lille etait appelé le Barca du nord...donc niveau style de jeu, ca peut le faire a moins qu'il ait beneficié des annees Puel, a Marseille il passe apres Passi et Michel autant dire que la pente a ete raide

nova aime votre message.
  18. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    L'OM se serait renseigné sur Almamy Touré. Bonne idée mais je pense trop chère pour nous

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon en cas de contre performance contre Metz, tu as Le loco de disponible

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page