1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fin de contrat l'annee prochaine. pas titulaire a monaco, cote 4M ca peut se faire vers les 7-8m

sam94 et Alexandre024 aiment cela.
  2. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Y'aura de la concurrence ca va faire gonfler le prix

cedouu13 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux vaut rester sur un bon souvenir avec lui pourtant j'aime bielsa mais bon.. je suis pas fan des retour en général !

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    au moins nakata avait eu l'excuse du froid polaire. Là. non. Il a complétement déconnecté. :eek::D:p

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tt comme à un moment le lorient de gourcuff ou le Valenciennes de Montanier(; je pense qu il a surtt bénéficié à l époque du phénomène Hazard pour cette comparaison

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait hazard qui a exploser a ce moment la ....comme nous avec drogba et anigo a l epoque

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Almany Touré ? Sommes nous vraiment sûr que la cellule de recrutement bosse, ou pire encore, qu'elle ne soit pas écoutée. Je laisse le bénéfice du doute car ce n'est qu'un bruit !!
    On a fait 11 transferts depuis l'ère Mc Court si je ne me trompe pas mais de combien de joueurs êtes vous satisfaits à 100% et combien à 50% ??

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ali Abdallah Mohamed le latéral droit de la réserve mais il a résigné un contrat aspirant cet été et ça a été le premier des jeune avec Doukansy à sortir du groupe après le 1er stage donc dans l'esprit de Garcia c'est pas pour tout de suite. Mais pour moi c'est le plus proche le reste je penses qu'il faudra attendre Mézine Nassim Ahmed Araujo Yapi Yapo sont encore jeunes. Par contre Dinaj Perrin Chabrolle Doukansy Bolnet (je crois) ça a l'air d'être trop tard mais qui sais.
    Entre Kamara Lopez Sari Rocchia ça fait 4 c'est déjà pas mal pour une même génération. Les U17 dur d'en parler hormis ceux que j'ai cité et Santana Mendy.

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut ajouter Christ Gnapele à la liste des joueurs qui sont sur le tard, moi je trouve qu'on a beaucoup de profils similaires c'est à dire petit gabarits vif et plutôt offensif et beaucoup de milieux. Ça manque de taille et de puissance dans la percussion (Rocchia Ali Mohamed Sari Chabrolle Gnapele Mézine Kamara) Zambo devait faire beaucoup de bien quand il était en réserve.

10. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://streamable.com/n0eca
    https://streamable.com/eb3l3
    https://streamable.com/yfx9a

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Rennes serait sur Heinze et son staff en cas de licenciement de Gourcuff...

On peut leur proposer un peu jeu de chaises plutôt ?

Heinze...Garcia...Gourcuff...dtn moins de 18.

Et voilà. :)

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tu portes bien ton nom toi.:D
    non franchement, gourcuff ne me semble pas de taille à supporter la pression médiatique chez nous, ni capable de gérer les égos surdimensionnés de nos joueurs. Et pour heinze, c'est plus sur ses capacités tactiques que j'ai des doutes. Entraineur est un métier différent, ce n'est pas parce qu'il a été un très bon joueur qu'il doit avoir un crédit supérieur dans cette nouvelle fonction, il doit d'abord prouver avant d'espérer pouvoir entrainer une équipe comme la notre.

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha non je me suis mal exprimé :

Heinze remplace Garcia Qui remplace Gourcuff qui remplace n'importe' quel plot à la dtn Qui part en pre retraite où il sera plus heureux et plus utile au football français.

CQFD
    A vous les studios.

Dam' aime votre message.
  14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux toujours te débarrasser de Garcia?

15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est en train de réussir sa première partie de saison. L’objectif est clair: être bien placé pour le sprint final (pour la 3eme place) tout en se qualifiant pour les phases finales d’EL.

L’objectif prioritaire restant le championnat, un important turnover a été mis en place pour les matchs de poules d’EL.

Si à la trêve hivernale nous sommes qualifiés pour les phases finales d’EL et 3ème de L1, j’attends de voir combien de forumeurs continueront à réclamer un départ de Garcia...

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso pour moi ca change rien 2eme ou 3eme il doit partir l'année prochaine. Crédit epuisé il a fait beaucoup trop d'erreur et faut relativisé un peu sur la victoire on a tres bien joué certe mais ne pas s'emballer non plus.

Dam', ferveur13 et Alexandre024 aiment votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur comme si il avait de besoin de faire tourner en Europaleague pour jouer une équipe de Caen qui a nettement régresser depuis 2/3 ans , ca change rien de tout à ses choix complètement à la ramasse , d'autant plus que n'est pas une question comptable des résultats mais de l'incohérence. A chaque incohérence de sa part il y avait pratiquement un mauvais résultat.

Alexandre024 aime votre message.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, on a 7/11 joueurs titulaires recrutés par la nouvelle direction, pour ceux qui ne cessent de critiquer le recrutement, c'est assez intéressant de voir que les piliers de l'équipe d'aujourd'hui, mis à part Thauvin, sont issus du tant décrié OM champions project... Comme quoi le recrutement était pas si mauvais cet été... Loin de là meme : sur les 7 recrues de l'été, 6 étaient titulaires ce soir, et ont tous tenus leur place, alors certes pas tous excellents mais ce sont des très bons joueurs de L1, qui peuvent largement nous qualifier en LDC cette saison.

nova aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le plan comptable il n' y a rien dire juste que il y avait la possibilité de mieux faire et les pts perdu sur des âneries de Garcia ne sont jamais récupérable , avec lui c'est la douche écossaise assurer ....

Et pour illustrer sur le plan comptable par rapport au top 4:[​IMG]

Un truc de ouf .... entre les 3 eme QSG VS OM , l'OM à marquer plus de but mais le gros fail c'est la défense .... et Monaco qui est censé faire un moins bon début de saison à 2 pts de plus....

Et vu la position de Nice au classement est ce que Favre est moins bon entraîneur que Garcia ?.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slt ..oui je suis d accord avec toi il aurait du mettre sur 1 ou 2 matchs d europa league l equipe type comme ce jeudi ...comme ça on pliait l affaire et apres on faisait tourner histoire de ramener 1 point en deplacement comme chez les turcs de konya mainteant va falloir cravacher sur les 2 matchs qu ils nous restent en EL et que grace a notres defaite de jeudi on a relancer le groupe donc en face ils vont avoir le couteau entre les dents et si on met encore les doublons on va avoir mal au fion sur cette phase de poule ...de plus y a une treve international on va pas me dire qu ils peuvent pas enchainer 2 matchs dnas la semaine de temps en temps sachant que derriere y a 15 jours pour ce refaire la cerise
    perso j enchange 2 but de ce soir et les foutre sur le match a guimaraes :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page