1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    petit HS : ce soir Hamouma est entré dans la légende!! Ils se sont foutus de nous avec nakata mais Hamouma ce soir est grandiose

2. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ON sera pas rester longtemps 3eme ....

3. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais quel arbitrage de merde encore une fois....en faveur des lyonnaise

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Clement Turpin ça te dit quelque chose ? :rolleyes:

meian aime votre message.
  5. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    L'arbitre officiel d'Aulas, il est à Lyon et il est choisi pour arbitrer le derby...

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas, on y aura droit nous aussi. Soit pour le match retour contre le QSG, soit lors de la double confrontation contre Lyon.

7. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai bien peur.

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si on devrait pas laisser tomber l'europa league... car quand je vois les clubs qui sont susceptible d'y être reversé....Monaco (ou RB Leipzig) Dortmund, Naples, Sporting CP, Atletico..... plus tout les clubs qui sont déjà en EL.... a moins que l'on recrute en conséquences cette hiver

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres beau match de tte l équipe hier soir ça fait plaisir avec notamment enfin un gros match de Sanson, que de satisfactions à confirmer...néanmoins cela confirme certains ajustements à faire au mercato d hiver ,un Almany Touré dont le nom circule en ce moment nous ferait le plus grand bien pour doubler Sakai,un milieu genre Ndombele pour pouvoir remplacer Gustavo ou Zambo car Sanson est vraiment fait pour jouer un cran plus haut il a besoin de 2 joueurs à vocation bcp plus défensive ac bcp plus d impact pour pouvoir s exprimer qu un Lopez par exemple qui devrait partir en prêt selon moi cet hiver et si t as une opportunité après sur un jeune crack qui a besoin de jouer comme Brahim Diaz je cacherai pas dessus non plus ...en tt cas la lutte pr la ligue des champions s annonce palpitante(;
    Départs:Sertic,Evra,Lopez(prêt),Sarr(prêt)
    Recrues:Touré,Diaz,milieu j ai pas trop d idées ça ferait
    Mandanda
    Touré Rami Abdennour Amavi
    Zambo L.Gustavo
    Thauvin Payet Ocampos
    Mitroglou
    Remplaçants:pelé,Sakai,Rolando,Kamara,Doria,Rocchia,recrue milieu genre Ndombele,Sanson,Brahim Diaz,Njie,Germain

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En recrues les vrais piliers sont Rami,Amavi et Gustavo pour ces 3 joueurs perso rien à dire parcontre même si il va être utile et qu il faut lui laisser un peu de temps pr le mmt faut avouer que le choix de laisser partir Gomis pour Mitroglou n est pas pr le moment très bien senti il m inquiète un peu qd je le vois jouer j aurais surtt à la base préféré j avoue un aboubakar dans le style de jeu ou Mariano Diaz,Germain Sanson et Payet sont tous de bons joueurs de foot qui ont été recrutés pour jouer à un poste où finalement il y a embouteillage car réorganisation tactique obligée dû au manque d équilibre du feu 433 Lopez ne joue presque plus Abdennour arrive et il va nous faire du bien qd on prend une sévère déculottée à Monaco et au final heureusement que Zambo,Ocampos et Njie dont peu de personnes pensaient qu ils reussiraient au début se sont réveillés bref faut pas avoir la mémoire courte je remercie mr Mc court et zubi pour l argent et le travail effectué pour recruter les joueurs qui ont permis d ameliorer l equipe pcq mnt ils sont la faut les encourager mais j emmerde garcia pour son management et certains de ses choix notamment pour le dégraissage en défense

11. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en est là aussi parce qu'il y a un énorme gouffre entre les 4 premiers et le reste du championnat.
    c'est encore plus flagrant sur la journée d'hier.
    Depuis qu'il est là, on se fait chier, c'est chiant à mourir de regarder un match de l'OM alors que l'on a du talent dans l'équipe. Et ça, c'est de sa faute.
    C'est un entraîneur qui joue pour ne pas perdre, il ne joue pas pour gagner et ça c'est un gros problème.
    Alors c'est cool, il a lancé notre projet, on ne pouvait pas avoir mieux aussi rapidement quand il est arrivé, mais j'espère que l'on va changer la saison prochaine. Et c'est pas le 5-0 d'hier qui va me faire changer d'avis.

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça dépends où on place le curseur !
    Je suis toujours convaincu que le recrutement est mi figue mi raison!
    Devant Mitroglu m'inspire aucune confiance!
    La seule grosse satisfaction reste luiz gustavo qui est vraiment au dessus du lot !
    Derrière tu as 2 bonnes recrues en la personne d'amavi et rami
    Abdennour ne me rassure pas du tout mais on va attendre le concernant!

On est en fait à notre place dans ce championnat et même si Garcia m'énerve parfois ,il a su quand même adapter son système et je trouve qu'il exploite quand même bien le potentiel de l'équipe qui est pas extraordinaire non plus faut pas déconner!
    Il laisse la majorité des joueurs de l'effectif concerné grace à son turn over
    Après à Guimaraes désolé il manquait pas les 3 quarts de l'équipe non plus.

Un mec comme Ocampos que j'apprécie énormément parce qu'il se défonce a quand même des lacunes!
    Payet en chef de fil est ultra décevant!
    Zambo Anguissa est en cours de perfectionnement !
    Sakai idem que ocampos !
    Njie c'est footballistiquement moyennasse

On a pas non plus l'équipe du psg ,alors oui garcia parfois fait du caca mais je trouve pour le moment qu'il s'en sort bien!

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je rejoins certains luiz Gustavo voilà un vrai pro pas comme certains amavi rami et mandanda voilà les recrus qui m'on satisfait mitroglou et abdennour je suis pas convaincu encore je suis pas négatif il nous manque un joueur capable techniquement de casser une défense peu importe l'âge pour garcia pour moi se n'est pas l'entraineur capable de nous faire grimper au sommet soit c'est un bon entraineur mais il nous faut quelqu'un au dessus

Blacklagoon aime votre message.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas trop d'accord quand il est arrivé les 6 1ers mois sans être le barca on a fait du jeu il a pris des risques après le Mercato hivernal en étant têtu avec Sanson Lopez tout ça pour jouer et pour moi il était sur la bonne voie. Mais des la préparation on a vu qu'on tenait plus le ballon et c'est la qu'il a été bon il a changé de système et d'idées il a mis plus l'aspect sur les efforts défensif et la récupération il a fait confiance à Ocampos et a donné les clefs à Payet et le match d'hier montre qu'il est encore en recherche de créer une bonne animation le match d'hier ne sort pas de nulle part. La ou on pourrait le cogner c'est son coaching son manque de prise de risques face à Monaco ou qu'il ait attendu les 2 revers pour changer ou certains choix au mercato mais la on est pas au courant de tout. Alors on a pas Guardiola mais pour les objectifs qu'on a et l'effectif qu'on a je trouve que Garcia reste au jour d'aujourd'hui la bonne personne a mettre en place il y a 8 mois. A voir apres l'évolution du jeu de notre classement de notre projet et de notre mercato. Donc changer pour changer je ne sais pas si on change faudra vraiment que ce soit un choix réfléchi qui amène une plus value avec un groupe lui aussi plus ettofer. Et pour en revenir aux match pour moi les 6 1ers mois sont de bonne facture étant donné l'effectif et ses faiblesse et un bon coach c'est aussi s'adapter aux meformes de son groupe et pour le coup même si on a vu des purges fallait peut être passer par la pour être plus fort dans certains domaines et on se rend compte avec le match d'hier qu'il est possible d'améliorer encore l'animation et hier je me suis fais plaisir donc voilà dire qu'on se fait chier alors qu'on a eu des Baup Anigo Michel Passi je trouves que c'est un peu trop demandé oui on est pas le barca mais Garcia a amené bien plus dans l'animation offensive que tous les coachs que j'ai cités et les 2 derniers n'avaient même pas d'obligation de résultats.

nova aime votre message.
  16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ca je suis d'accord avec toi :oops: qu'il gagne contre nos concurrent direct au match retour et qui nous amène le plus loin possible en Europaleague et à partir de la ....

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le prochain mercato, la tendance est difficile à donner. Garcia va t-il trouver les solutions pour adapter son 4-3-3 habituel et repasser dans ce système ou continuer sur la forme du moment avec le 4-2-3-1 ?

Pour le moment aucun intérêt de repasser en 4-3-3, tant l'équipe semble performante avec le 4-2-3-1 (solidité défensive + meilleur contrôle du milieu de terrain) mais la question va se poser car Payet en 10 est presque assuré de jouer et si jamais il est blessé, c'est Sanson qui prendra sa place. En revanche, quid de Lopez, qui trouvera pas sa place dans ce système de jeu. Si on continue sur ce système, il faudra penser à le prêter.

Dans tous les cas, je pense qu'on aura une recrue ce mercato d'hiver (et quand je dis une, c'est une et une seule). Le budget sera entre 6 et 10M pour cette recrue qui sera probablement un ailier. C'est plus ou moins le seul poste où on a un manque significatif avec le changement de système de jeu. Je pense qu'il faut pas s'attendre à un gros joueur à 20M pour cela.

Aussi, le poste d'arrière droit pourrait être réglé cet hiver si opportunité sinon, ça sera la priorité de l'été prochain.

Dam' et cedouu13 aiment cela.
  18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Lopez est en train de basculer en doublure de Thauvin

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque un vrai bon milieu aussi.
    Si Gustavo se blesse on est out total. On prend l'eau de partout.
    On a plus qu'a se mettre au water polo quoi :eek:

ChipLeader aime votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement pas son poste. Il n'a pas les qualités pour jouer à ce poste et il ne les aura sans doute jamais. C'est un joueur axial, il peut jouer au milieu et c'est à peu près tout. Le souci actuellement, c'est que l'an passé, dans un OM sans strass (et Payet), il était le seul joueur capable de mener le jeu, de faire le relais au milieu et d'apporter de la qualité technique. Maintenant ? Payet, Sanson, Gustavo remplissent déjà ce rôle. Je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, mais qu'il doit progresser. Il ne peut plus simplement faire ce qu'il faisait l'an passé, il doit apporter quelque chose de plus sinon il se fera prendre sa place par d'autres qui n'ont peut être pas sa qualité technique mais qui apportent beaucoup d'autres choses.

Le souci, c'est que tu pourras pas recruter un Gustavo à chaque fois. Actuellement, il y a pas vraiment de milieu qui peut combler un tel manque si Gustavo se blesse. Autant compter sur Zambo (qui est très bon), Kamara qui sont jeunes et qui progressent de match en match.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page