[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 3 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce n'est pas de la corruption ça reste quand meme de la complaisance caractérisé envers Aulas d'autant plus que la simulation de Mariano est une des plus énorme de toute.

Au moins ça confirme ...

LouisCypher, kikodugers et volpe94 aiment votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    peut etre à la fin de la saison on voudra plus qu'il parte notre bouna supersar...:cool:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin même toi tu utilise le conditionnel et invoque des "cons" pour racheter c'est qu'on est quand même assez d'accord au fond.

LouisCypher aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben pour moi, je lui trouve un certain potentiel à ce poste là.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il est à Brest c'est pour ça que certains ce sont amusé à envoyer Escales en prêt à Bourg en Bresse

Mars79 aime votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    aulas est placé, siege à la ligue, à la fff, et deux ou trois organismes....d'ou l'influence si eyrault peut faire pareil....

7. bbfk

bbfk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato le plus calme que j'ai jamais connu chez nous.
    Si mitro pouvait aller en Turquie déjà ce serait pas mal.
    Pour le milieu je trouve les paires Gustavo zambo et Gustavo sanson très bonnes.
    Mais pour remplacer Gustavo y'a dégun..

8. bbfk

bbfk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Très bonne surprise en latéral, et il en est au début de son apprentissage du poste. Gros potentiel

LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura une recrue uniquement si Mitroglou avait vraiment a partir je pense. Dans ce cas la on aura droit a une recrue offensive mais pas forcément un 9. Ca peut très bien etre un ailier, on a déja Germain et Njie pour jouer en pointe.
    Un ailier gauche de haut niveau serait pas de refus. Cet hiver serait le top mais y'a pas forcément de joueur disponible
    Avec Balotelli en pointe cette été on aurait quasiment fini notre recrutement d'été

Giulietta26 aime votre message.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    une arrivée qui puisse jouer lateral gauche, milieu et attaquant ...ça va etre difficile....

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'suis d'accord mais il aura une vraie valeur marchande et le désir de goûter au plaisir d'un championnat tel que la PL ou la Bundes, à 26ans après son beau retour, il mérite qu'on lui laisse vivre son trip a l'étranger, d'autant qu'on pourra le remplacer numériquement et qualitativement, gratuitement, par Dubois.
    Pourquoi s'en priver ? :)
    Si toutes les parties sont gagnantes c'est top

12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahah
    Merde, tu m'as démasqué :D

alex78610 aime votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    à 12 m je dis non....meme si on l'a eu pour 1 m....à 20 m pour les anglais on discute....

14. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore perfectible mais je penses sans vouloir dire de bêtises qu'il n'est pas inférieur à Njie. Après il y a pas mal d'ailier intéressant en ligue 1 le problème est toujours de savoir si le joueur passera un palier chez nous. Kamano par exemple c'est le type de joueur prometteur qu'on aurait cité chez nous avant Bordeaux et au final on voit que.. Un Toko Ekambi un Salibur ont 25 26 ans et c'était pareil il y a 2 3 ans ça en faisait des cracks. Alors Da Costa Maouassa Pele Bourigeaud Dransir Bamba Pépé Sarr j'en oublie sûrement d'autres ça reste des paris et il faut vraiment bien observer. Un Nkoudou je prend les paris que si on le gardait un an de plus on aurait très bien pu en faire un flop. Je pourrais citer Ntep aussi.

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    les gars juste un truc etes vous surpris du mercato de saint etienne qui fait rarement des folies, et avons nous à rougir ou les envier concernant nos mercatos respectifs?

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m’as tué !!!

Je ne m’en remet pas, j’ai lu 4 fois ton post de suite et j’ai éclaté de rire 4 fois avant la fin. Ma femme m’a traité de débile et que je la fais chier avec mon foot quand je lui expliqué pourquoi je me marrais devant mon iPad.

Tu es mon champion

pierrolefou aime votre message.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rêvait de M'Vila autant rapide que Evra soit 0.6 x Fanni ?

boulbonai--13 aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rougir non car contrairement a nous il avait vraiment besoin de recruter. Concernant leur mercato je pense qu'il on fait un super coup avec M'vila, Ntep a toujours était très bon en France il reviendra a son niveau. Subotic ca a était un défenseur de très haut niveau mais il a eu beaucoup de blessure qui font qu'il est maintenant très loin de ce qu'il était avant. J'adorer ce joueur mais c'est plus le meme, après Sainté peut avoir rèussi un gros coup si il arrive a revenir un peu. Il en reste que c'est maintenant un défenseur très correct il sera assurément titulaire

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ntep/Nvilla/Subotic pour un club qui n'a pas un rond c'est pas mal malgré les mauvaises langues de certains , après pour savoir si c'est un bon recrutement faudra attendre quelque match et surtout le classement final de St Etienne.

Daskinsen et LouisCypher aiment cela.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Etre au pied du mur pour commencer à agir j'aime pas de tout.

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page