1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec Willem, ça devrait tourner autour de 11-13M€
     
  2. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Le colombien ça pourrait être Cucho Hernandez cet été ;)
     
  3. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprend bien :

    Pizarro se retrouve sur le banc après le départ de Berizzo et l'arrivée de Montella.

    Ce dernier lui préfère N'Zonzi/Banega et cherche même un autre milieu en la personne de Mesa.

    Pizarro moins bien dans ses baskets préfèrent rentrer au pays où il est apprécié "à sa juste valeur". Un prêt rapide est préparé, peu de club se sont manifesté étant donné sont transfert récent, un retour au pays pour 6 mois arrange tout le monde.

    Finalement il reçoit une offre de dernière minute, appel Gignac qui lui confirme que c'est une super opportunité pour lui. Le joueur affirme alors vouloir rester en Europe, pour prouver sa valeur et participer à la CDM grâce notamment à l'exposition de l'Europa League.
     
    LouisCypher et warrior aiment cela.
  4. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tous les cas l'ASM est en passe de s'offrir un jeune italien Pietro Pellegri de 16 balais pour 25 millions d'euros :eek:
     
  5. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars,

    Pour ma part la rumeur du jour j'ai nommé "Pizarro" me plait bien... C'est un milieu expérimenté, qui a joué contre de grands joueurs... franchement si on l'a pour 10-12M c'est une très bonne opération !

    Avec Gustavo ça ferait un milieu vraiment solide.
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr qu'il puisse disputer l'EL cette saison s'il signe chez nous vu que Seville dispute la LdC
     
  7. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
  8. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la première partie, c'est ça. La seconde partie de ton message, ça reste de la fiction. On en sait pas plus pour le moment. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il négociait réellement avec les Tigres. Pour le reste, on ne sait pas encore si la piste OM est sérieuse où juste une tentative de Séville pour presser les Mexicains.

    Pas de confirmation pour le moment. Mais je tiens à rappeller que c'était exactement le cas cet été pour Gustavo. Le twittos monégasque était le premier (et seul) à dire que Gustavo à l'OM, c'était fait (et non pas en négociations).

    Ce média mexicain annonce également que c'est fait, il va signer dans les prochaines heures. Je les vois mal être aussi affirmatifs en se basant sur du vent mais soyons prudents quand même.
     
  9. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier en tous les cas.

    Comme Wiillem_X j'attends que d'autres sources confirment cette possible opération mais il nous fallait bien évidemment un mec dans l'entrejeu capable de ratisser et tenir le milieu de terrain, qui puisse non seulement jouer avec Gustavo, mais aussi le remplacer en cas de blessure/suspension, sans qu'on ne soit trop handicapés par son absence
     
    KingLeonidas aime votre message.
  10. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Je fais rarement confiance aux médias mexicain, c'est comme le médias turc niveau source c'est souvent pas terrible. :(
     
  11. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    On a le droit à un joueur qui n'a pas joué la compétition européenne dans laquelle nous sommes, nous EL et Séville LdC. Par contre je crois qu'on a le droit qu'à un seul nouvel inscrit... si on fait (comme je le rêve, fantasme, désir ) Perizzo, Gaitan et Blind, faudra bien choisir le joueur pour l'EL
     
  13. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut WIllem X,

    Je le sens comme toi, ça correspondrait à la manière de procéder des dirigeants olympiens, le fameux sous marin !
     
  14. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va faire 28 en février prochain mais on s'en fou, le plus important est qu'il apporte une plus value à l'équipe et au 11 de départ s'il vient. 28 ans c'est dans la bonne tranche d'âge de maturité d'un footeux
     
    Dam' et LouisCypher aiment cela.
  15. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM peut inscrire 3 nouveaux joueurs pour l'EL. Parmi ces 3 joueurs, un seul peut être enregistré en ayant joué une compétition européenne à condition qu'il n'ai pas joué la même compétition avec son ancien club (exemple: il a joué la LDC mais pas l'EL, donc il pourrait être inscrit) ET que son ancien club ne soit pas dans la compétiton actuelle que joue l'OM (si Séville avait fini 3ème reversé en EL, Pizarro ne peut pas jouer en EL pour l'OM).

    Donc théoriquement, Pizarro pourrait jouer l'EL avec l'OM puisqu'il a joué la LDC et que Séville est toujours en lice en LDC
     
    KingLeonidas, Gazoil93 et jawax aiment votre message.
  16. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Si il pourra

    Un joueur maximum peut être inscrit en el meme s'il a disputé une compétition européenne avec son autre club, tant que ce n'est pas la meme compétition.
     
    Gazoil93 aime votre message.
  17. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah je n'étais pas au courant, merci pour l'info
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Pizzaro

    Multimedios,
    qui indique par ailleurs que l’officialisation du transfert pourrait intervenir dans les prochaines heures.
    Affaire à suivre…

    Et les heures peuvent être très très très longues du côté de l'om :D
     
    OMichelista et LouisCypher aiment cela.
  19. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est une question que l'on peut se poser à chaque recrue. Comment progresser sans concurrence , ni opposition ?
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est arrivé à Séville contre un chèque de 8,7M... il ne s’y est pas imposé. Il partira donc pour moins que ça!
     
    KingLeonidas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page