[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a récupéré deux Marseillais d'origine. Un qui était en difficulté à Metz et qui avait signé à Bastia ensuite puis qui a rejoint l'OM (il avait beaucoup perdu en confiance et était à deux doigt d'arrêter le foot), pour lui il revient bien (matchs avec les U19 et la N2) sans être au dessus du lot (c'est un 2000). L'autre est un ex Air-belois qui s'en sort bien avec les U17. Pour le dernier, c'est un Setois d'origine si je dis pas de bêtises qui fait forte impression avec les U17 ayant marqué pas mal de buts.

boulbonai--13, tire-fesse, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Sinon t'as Mickael Youn aussi qui a fait deux trois bons sons. Il fume pas trop de la weed par contre, c'est un peu nul.

OMali aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais suivi la compétition cet automne et oui il faisait parti de mes bonne impression coté francais apres de la à dire que ca sera un ailier de très haut niveau c'est trop tot pour le dire, le potentiel est la mais faut le polir et le choix du club sera déterminant pour l'avenir de ce jeune. Est ce qu'on a l'encadrement, les compétances, le savoir-faire pour le faire vraiment progressé comme un lyon peut le faire avec un aouar par exemple.

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un joueur qui nous ferait passer un palier. Si on veut faire partie des meilleurs il nous faut du lourd sinon fallait prendre Ntep moi je parle de joueur de gros niveau comme Carrasco, Bailey, Malcom voila ce type de joueur. Après rien n'empeche comme tu dis de trouver une perle car Malcom a couté 5M a Bordeaux, et Bailey 12.5M. La pour ces prix la je vois pas. Je vois que tu a cité Simon Moses dans ta signature je l'ai vu jouer plusieurs fois, il y'a 2 ans il me faisait très bonne impression, l'an dernier il avait pas franchit de palier et cette année aucune idée. Tu peux m'en dire plus?
    Beaucoup parle aussi du milieu Sander Berge de Genk.
    Quand on sait que l'an dernier 3 gros joueurs sont parti et casse tout (Ndidi, Bailey, Milinkovic-savic) ca donne envi de recruter la-bas surtout que Ndidi et Bailey j'étais fan.
    Cette année j'ai pas regarder un match

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aurais-tu les noms?
    Ça m'intéresse bien de suivre ceux qui sont recrutés en "pré-post" formation.

battler 13 aime votre message.
  6. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    que de la mongolienne :D

OMali et pabloereby aiment cela.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    c'est dommage dans ce cas...
    Leipzig on le nez fin, chaque fois qu'il recrute c'est du lourd pour pas chère

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daniel Sturridge officiellement prêté à WBA

Au moins on sera tranquilles avec la rumeur Sturridge à l'OM et les quelques un qui le réclament... Non pas que c'est un mauvais joueur, loin de là, mais juste que j'ai jamais eu l'impression que sont transfert serait possible, que ce soit en prêt ou transfert sec d'ailleurs

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est sauvé, les gars. On a enfin une recrue.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0

pierrolefou et OMichelista aiment cela.
  11. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas signé à Madrid?

Massilia1313 aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je parle de très haut niveau, c'est pour sa catégorie d'âge. Je l'avais vu avec Bastia l'an dernier et il avait incroyable.

Vincenzo Callejon (2000/Att) Bourama Ndiaye (2001/Mil) Sacha Guilhen (2001/Att)

Dommage, on ne sait pas encore où il va signer. Le jeune avait fait le choix d'un plus petit club pour avoir une meilleure chance d'intégrer les pros, à voir maintenant que des offres folles vont être faites.

Arcandias aime votre message.
  13. pabloereby

Commentaires de blog:
    0
    Pour Giroud également.

Di Marzio annonce un accord Chelsea-Arsenal pour Giroud à hauteur de 15 M£ + bonus (montant non précisé).

OMali et Gazoil93 aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    À Chelsea.

pabloereby aime votre message.
  15. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    il va s'imposer le jeu de chealsea lui convient très bien

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    il serait bon de tenter le coup quand meme.
    Toi qui suit un peu les jeunes, il y'a des jeunes au dessus du lot? notamment pour le stage d'été? ou qui peuvent avoir une chance un peu comme Sari ou Rocchia? beaucoup parler de Mezine en bien mais il parait qu'il ne joue pas tant que ca? et Ali mohammed continue sa progression?

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Cool
    Bienvenue Mitchy

tire-fesse, OMichelista et Alexandre024 aiment votre message.
  18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu qu'il était bon, mais je crois pas qu'il ait joué en pro encore. Brest l'a récupéré pour rien quand bastia est descendu si je me trompe pas. Mais je pourrais pas t'éclairer beaucoup plus que ça

19. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    ah non merde tu vas m'énerver!!
    jvai au lit bonne nui débatez bien des plats réchauffés

OMali et pierrolefou aiment cela.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0