[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sacha guilhen je viens de voir, mais c'est carrément une machine à buts.

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    DC: Vogt (libre)
    Latéral gauche: Roussillon 8M€
    Latéral droit: Dubois (libre) - B.Sarr
    M.Def: Badelj (libre)
    M.Off: Bernard (libre) + Gaitan (15M€) - Njie OU Occampos
    AC: Balotelli (libre)

Donc au final mon mercato y en a pour 23M€ ;)
    + 15M€ versés en prime aux joueurs.

Le reste (ce qui dépasserait d'un tel prévisionnel + vente + prêt de certains joueurs (qui libèrent donc de la masse salariale)) je l'utiliserai pour compenser une masse salariale en augmentation (on attire pas les mouches avec du vinaigre... ben les bons joueurs c'est pareil, ça se payent) et pour commencer à donner un certain capitale de réserve au club.

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le mal qu’a le board pour vendre (seulement Rekik en 2 mercatos) et qu’on aura encore Cabella, Hubocan, Doria, Sertic, Bedimo, Mitroglou sur les bras en juin, si il faut en plus dégraisser avant d’investir, on va encore perdre du temps, tronquer la préparation et attendre les 4 derniers jours...

C’est d’autant inquiétant si en plus on se fait griller par Lyon (info à confirmer si on était réellement sur Terrier et Dubois) chose qui était extrêmement rare auparavant.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle de ces joueurs parce qu'ils ont explosé dans un championnat que tu suis plus ou moins.Y'a aussi des joueurs dont on parle jamais et qui sont très bons et si sa se trouve le joueur ou ils évoluront dans un championnat + huppé on va commencer à les voir un peu comme avec Sisto par exemple. Qu'importe le nom si le joueur est talentueux et qu'on estime qu'il apportera une vraie plus value à l'equipe je signe.Indépendamment du nom, du palmarès, de la hype.
    Moses simon joue à la Gantoise et non pas à Genk et j'ai envie de dire qu'importe. C est un ailier gauche très technique,bon dribbleur, il joue des 2 pieds,rapide, une conduite de balle au dessus de la moyenne,adroit devant le but,polyvalent car il peut etre utilisé en pointe et en tant qu'ailier droit (aussi bon à droite qu'a gauche)idéal pour faire soufffler thauvin par exemple.Elément important pour la séléction nigériane. Ca fait plusieurs saison qu'il évolue en belgique maintenant,un joueur qui me plait bien en tout cas. Mais y'en a d'autre aussi que j'aime bien mais lui je l'ai choisi car je pense qu'il a toute les caractéristiques pour s'adapter à notre championnat le + rapidemment. C'est subjectif

bataillouse aime votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un mec il a dit sur Twitter, Ocampos il apportait bien plus que Payet collectivement.

marcassin0113 aime votre message.
  6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas depuis ce matin je cherche à te mentionner sur Twitter je te trouves pas @Alexandre024

Alexandre024 aime votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    D.Blind en prêt OA 15M€ et Gaitan en prêt aussi OA 15M€.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @a13xandre024
    Un malade sans doute

9. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas que l'on ne puisse pas acheter de joueurs comme. Dubois ou terrier qui sont de futurs cracks. A LOM. Ont préféré acheter des Payet mitrogluu. Sertic occampos qui ne sont pas terribles
    J'ai beaucoup de mal à suivre la politique de recrutement. Je me demande si on a réellement une cellule de recrutement à LOM

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu préfère allés chercher un Terrier plutôt qu'un Payet ou un Mitroglou ?

1) Ces joueurs n'ont absolument rien à voir, c'est ni le même style ni le même poste

2) Dubois et Terrier des futurs crack ? Jamais de la vie, c'est des bon joueurs avec du potentiel rien de plus

3) Merci de ne plus jamais mettre Payet Ocampos et Mitroglou dans la même phrase que Sertic

OMali, Mars79, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le site internet de l'Athletic Bilbao indique que Manchester City vient de payer la clause d'Aymeric Laporte estimée à 70 M€ (65 M€ + 5 M€ de droit à la formation).

Ils sont où tous ceux qui nous disaient que cette clause était bidon et qu'à 25 M€, le joueur serait cédé...?

De grands visionnaires, encore une fois!

Mars79 aime votre message.
  12. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  13. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Futurs cracks carrément?

Mars79, Rosickydevitry et Gazoil93 aiment votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en remettra très vite tkt des bons joueurs comme eux y'en a à la pelle..

Mars79 aime votre message.
  15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est le type de gars sur Twitter qui profite encore de Labrune et est dans le négatif à chaque tweet et même quand il lâche un petit truc positif derrière il assassine (un genre de remix de "un peu de gentillesse dans la saloperie un peu de saloperie dans la gentillesse" un truc comme ça) un peu Mitroglou Grand Attaquant (je crois que c'est ça) qui poste à chaque nouvelle du phocéen

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terrier est loin d'être un futur crack, Dubois a plus de potentiel.

Alexandre024 aime votre message.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je parler de sander berge pour Genk et non moses

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple, ils vont se partager tous les deux les dix prochains ballons d'or :D

SolidusShake, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  19. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très belle liste il faudrait la communiquer à nos speudos recruteurs. Car j'ai peur pour notre fin de saison avec le programme à venir

cedouu13 aime votre message.
  20. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Ah oui on a merdé quand même:D

Arcandias aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page