[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    City recrute vraiment n'importe quoi derriere a des prix de fou, Laporte est un très bon defenseur mais il y'a énormément de défenseur meilleur que lui

Azur1987 et Alexandre024 aiment cela.
  2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    On va surtout éviter de communiquer la tienne de liste hein?

jona11, Alexandre024, Nas' et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Comme qui?

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a bloqué je suis sur ces cotes depuis 2 mois il vient de craqué entre ce que je viens de citer ou je l'ai pas lâché et le fait que maintenant qu'on parle de Pizarro il cite ce joueur comme une recrue qu'on aurait du faire
    @_5thB

Alexandre024 aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors , perso , je suis d'accord avec lui

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Toutes nos pistes elle signent à Watford... :D

Arcandias aime votre message.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr mais c'est blacklagoon ça

boulbonai--13, alex78610, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ali Abdallah, Mezine, Philiponeau et Ousfane. Après à cet âge là, c'est dur à dire. Un jeune peut exploser et un autre avoir beaucoup de mal.

Dam' et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Laporte est très fort, vous allez vous en rendre compte avec City, pour ceux qui ne l'ont jamais vu jouer avec Bilbao.

Il n'a que 23 ans et il intègrera l'EDF prochainement, Deschamps n'est pas fou.

Il ne sera peut être pas en Russie, mais après, il sera régulièrement appelé, ça coule de source.

OMichelista et tire-fesse aiment cela.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Rolando ^^

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je croyais que tu parler de l'ailier gauche. Mais oui Berge serait une recrue de qualité. Actuellement il est bléssé mais il devrait pas tarder à revenir.

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    a 70M c'est beaucoup trop.
    Ramos, Godin, Pepe, Marquinhos, Silva, Hummels, Boateng, Sule, Sokratis, Chiellini, Bonucci, Miranda, Manolas, Van djik, Koulibaly, Bailly, Sanchez, Alderweireild, Koscielny, Umtiti, Pique, Varane voir Otamendi et j'en oublie encore beaucoup il est meme pas dans le top 20, après qui sait peut etre qu'il lui faut un gros club pour passer un palier

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jamais trouvé exceptionnel ce mec .

14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Trop cher.

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    On a déja louper Ndidi, Bailey et Milinkovic savic y'a 1 an. Je sais pas si Sander Berger peut devenir aussi talentueux mais c'est sur que faut vraiment se pencher sur ce championnat

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonne pas tien mdr. Je t'explique quand même mon point de vue. Pour moi c'est une erreur de vocabulaire il apporte plus défensivement plus d'équilibre plus de duels aériens gagné. Et donc prenons le match de Lucas hier, sûrement 15 ballons récupéré un petit pont derrière 2 doubles contact apres et le ballon retournait à l'adversaire. Payet certes perd beaucoup de ballon mais collectivement il apporte bien plus dans le jeu que Ocampos et que ce soit dans ses orientations dans ses contrôle orientés ses centres et même ses choix dans les 30 derniers mètres c'est le meilleur joueur de l'effectif. Pour moi il doit y avoir un problème chez certaines personnes avec les joueurs technique qui gagnent moins de duels soit vous voulez qu'ils soient Messi des qu'il revetissent le maillot soit vous attendez que ce soit des morts de faim mais ce ne sont pas leurs qualités.. Ah j'oubliais hier soir il dépose le Cf sur la tête de Germain. Hier Ocampos voilà quoi.. Contre Épinal super par contre.

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui c'est vrai, bon abdeynour? Ou sinon il y a un petit jeune qui peut jouer au milieu aussi me rappelle plus de son nom mais @Alexandre024 l'adore. Sertoi je croit ^^

Alexandre024 aime votre message.
  18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    moi non plus après on verra bien Guardiola le connait bien peut etre qu'il va exploser mais pour moi c'était clairement pas le joueur a prendre surtout a ce prix, un Jerome Boateng aurait était bien

19. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Nous y voilà.

Veulent ils changer d'air? Sont ils disponibles pour jouer en ligue des champions? Certains que tu cites sont des transferts impossible particulièrement au mois de janvier. D'autres ça se discute si ils sont plus forts que Laporte.

City cherchait un renfort à ce poste de qualité , un transfert possible et en prime il trouve un joueur prometteur à fort potentiel. Je trouve ce transfert loin d'être insensé sur le papier en tout cas.

shady, tire-fesse et Massilia1313 aiment votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'avoir deja vu oui il peut il a des qualités à son age pour ce poste qui sont rares.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page