[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Accord Arsenal Chelsea pour Giroud : 17M€ !!
    Et l'autre crevard de Wenger qui nous le vendait à 30 ou 40, préfère le vendre à un rival pour la moitié...
    ...quel fdp celui là sérieux...

Giulietta26, boulbonai--13 et mir59 aiment votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tkt je rigolais c'était encore une blague pas drôle de ma part :D

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ouvre quand le topic mercato estival 2018 ? Non parce que là on peut fermer celui-ci

steph91 et LouisCypher aiment cela.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben , pour moi Payet déséquilibre le jeux de l'équipe quant il joue à gauche , sa penche à mort vers la droite car il rentre de longue dans l'axe , d'ailleurs au bout 1/4 d'heure , fabinho l'a compris en coupant toute ses trajectoires et du coup , il a perdu tout les ballons , il a plus le coup de rein , no le dribble , ni la vitesse pour jouer à ce poste , alors payet en 10 oui , sur le coté , non .
    Après tu me parle de justesse technique dans ses controle etc.....m'en fou je lui demande pas ça au poste d'un ocampos , je veux le voir provoquer ,dribbler , étirer la défense etc.....
    J'ai rien contre Payet ,je le trouve bon en 10 , différent de sanson qui plonge plus , mais lui et plus technique , je veux juste plus le voir à ce poste , c'est tout .
    On a 2 bon 10 qui proposent quelques chose de différent , mais aucun qui peut jouer à gauche , il se partage le poste et basta.....c'est comme sakai à gauche , ça dépanne , mais c'est pas ça .
    Après si la direction veut continuer à faire de la polyvalence à des postes pour rien sortir , c'est leur problème , mais faut pas me dire qu'il est bon pour ce poste.....il est nul.
    C'est malheureux qu'a l'om on est aucun attaquant gauche ou droite en remplaçant......je compte pas Njie , dès qu'il est remplaçant il joue plus....

Si l'an prochain , voir même en cette fin de championnat , on veut viser quelques choses , ben il reste 2 jours pour 2/3 recrues dont un ailier gauche qui percute , qui dribble avec son coup de rien et sait centrer , le poste de 10 lui est doublé .

Dernière édition: 30 Janvier 2018
    Mars79 aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui pense qu'on aurait pu ne serait ce qu'entrer en discussion avec Aubam... Déjà ça frôle la psychiatrie non ?

6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton analyse sur Dim coté gauche !! . le seul endroit sur le terrain où il vaut encore le coup c'est en 10 et du coup ça ruine les espoirs de Mitroglou de jouer avec 2 AC ...

En ce moment on penche grave à droite aussi parce qu'Amavi est sur le carreaux.

Sakai à gauche, le pauvre donne tout mais c'est clairement pas cela. ça reste mieux que Riton .. donc du coup Payet seul offensif à gauche même pas relayé par son ARG .. c'est la loose totale...

notre onze type en ce moment:

-------------------------------------Germain---------------------------------------
    Ocampos--------------------------Payet---------------------------------Thauvin
    -----------------Sanson-------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------Gustavo-------------------------------
    Amavi------------Rolando-------------------Rami-------------------------Sakai
    -----------------------------------Mandanda---------------------------------------

12eme Zambo
    13eme Njié
    14eme Sarr
    15eme Lopez
    16eme Abdenour
    17eme Pelé

......

Mitroglou ... un peu perdu
    ......
    Kamara
    Sari
    Rocchia

Si on choppe un MOG, Ocampos ira sur le banc. j'aimerai voir grimper les jeunes dans la hiérarchie et germain sur banc (on aurais un attaquant d'envergure européenne )!!!

7. patdom

patdom Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal wenger et anti marseillais de base

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il aurait même pu en demander 5millions si le joueur ne veut pas venir....

Cedrickos91, OMali et SolidusShake aiment votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon avec ce 11 on sera deuxième.

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa parle de Bakayoko en prêt pour le milieu

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci pour les infos

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci merci

13. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    Euh mandanda aussi non?

tire-fesse, Alexandre024 et OMali aiment votre message.
  14. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ou...? ça serait pas mal ça!!

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour nous remercier d'avoir lâché l'affaire pour Giroud

OMali aime votre message.
  16. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain,torres proposer à rênes,et ils ont dit non???

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien cramé El Niño.

Cedrickos91 et maxou-tennis aiment cela.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J espère qu' on s en souviendra en août après une CDM sur le banc...qu' il ne vienne pas nous jouer l amoureux de l OM ce pantin

OMichelista, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  19. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que c'etait kiki musampa

OMichelista aime votre message.
  20. malcom-om

malcom-om New Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour le belge godsway donyoh 23 ans je mais un lien :

pixie stojkovic aime votre message.