[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui je pense aussi qu'on fera personne. Peut être le départ de Fanni...

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je ne vois personne venir, de plus pas une rumeur insistante comme on a pu avoir l'an dernier.
    Le sous marin a ses limites quand même.

OMali aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Son nom m a toujours titillé.

tire-fesse, SolidusShake et Mars79 aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Façon dont tu les ramènes à la réalité..., c est chaud quand même.
    Ne deviens pas le gourou responsable d un suicide collectif.

Mars79 et shady aiment cela.
  5. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après le site multimidios, un accord est proche pour Guido Pizarro à 9M€ dès cet hiver.
    Perso, je ne pense pas qu'on doit prendre un milieu défensif, car avec zambo, lg, sanson lopez, sertic et Kamara on a ce qu'il faut.

6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pizarro, c'est du pipo je pense.

Et pour moi je pense qu'il est nécessaire d'avoir un autre milieu défensif. Parce que si tu enleves L.Gustavo, toutes les doublettes possibles sont trop peu expérimentés ou trop légères..

PS : Je ne compte pas notre Sertic

LouisCypher aime votre message.
  7. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison de ne pas compter Sertic. Je ne pense pas que tu trouves un joueur aussi bon que LG au mercato. Il faut juste prier pour que Luis Gustavo et Rami ne se pète pas, pour moi la LDC va dépendre de se paramètre cette année. Tu as la paire Zambo Sanson qui a été assez bonne je trouve pour pallier. Soit on prend qqn opérationnel tout de suite et qui apporte soit on prend personne.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pizzaïolo arrive demain hein...

Mars79 aime votre message.
  9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pas aussi fort que Gustavo oui, mais quelqu'un de propre défensivement. Zambo c'est encore par intermittence, et les autres c'est pas assez défensif. Kamara trop léger. M'vila était le profil idoine pour moi. Mais bon ^^

10. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi pour M'Villa, il donne quoi a St Etienne ? Gratuit, il connait la Ligue 1, il avait un enorme potentiel, c'est un coup que j'aurai bien tenté perso. Après le risque avec ce joueur est le déséquilibre du vestiaire. Après sincèrement, j'ai pas de noms a proposer pour cet hiver.
    On parlait également d'une vente de Zambo en Angleterre pour plus de 20M€, peut etre qu'il y a une cause a effet.
    Pour le recrutement, Garcia a mentionné également une arrivée pour un départ, si tu as Fanni et Doria qui part, pour moi il faut recruter un autre DC.

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiquinho Soares sur le départ si ça c'est pas un coup !!!

OMali et OMichelista aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ....si cela s avere vrai , devrait y avoir un depart au milieu cet été ....je pense pas que ça soit lopez sanson ou kamara , je pencherais pour zambo car le club a du avoir de belle proposition de transfert cet hiver pour zambo ...sachant que c est un profil de joueur box to box tres appréciait en angleterre

13. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    C'est le mec qui joue pas a porto cette année :):) C'est un flop à la Mitro cette saison. non merci, il ne va rien apporter cet hiver

Alexandre024 aime votre message.
  14. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est Zambo effectivement. Il est fait pour l'angleterre et ce sera 30Me pour lui. Enorme potentiel ce joueur, il est encore jeune mais dans 3 ans, ce sera un monstre

OMichelista aime votre message.
  15. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
  16. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia il a dit départ = arrivée sauf en défense ou on a pléthore de joueurs.
    En l’occurence Fanni est pas encore parti et n’a dans tous les cas pas joué 1 minute et Doria il a du faire 5 matchs à tout casser. Donc ce n’est pas vraiment nécessaire de les remplacer

17. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal à vous suivre les gars quand vous dites que vous voulez vendre Zambo à la première grosse offre venue... pour au final le voir exploser ailleurs...
    Zambo il progresse vraiment bien cette année, on le garde !!!!

LouisCypher, jona11, boulbonai--13 et 5 d'autres aiment votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on le vendrait alors ?...

Perso je pense pas qu'il y aura un départ de joueur important mais dans le cas où il y en aurait un je pense que ce sera Sanson pas Zambo et ce serait logique...

LouisCypher, Mars79 et OMichelista aiment votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement ça ne me dérange pas tant que ça qu'il n'y ait pas de recrues cet hiver si cet été on fait:
    -Dubois libre
    -Roussillon 8M€
    -Tapia 10M€ ou Vogt 10M€
    -Badelj libre
    -Bernard libre
    -Balotelli libre
    -Gaitan 15M€ (l'idéal pour ce dernier étant de le récupérer dès cet hiver en prêt avec OA si qualif en LdC)
    -prolongation de Rolando

Après j'aimerai voir partir en prêt Kamara et Khaoui en Italie ou en Allemagne, Lopez en L1, Rocchia et Sari en L1 ou en L2.

J'aimerai voir partir définitivement: Bedimo, Fanni, Sertic, Doria, Hubocan.

Si les recrues sont celles citées,j'aimerai qu'on vende : B.Sarr (10M€), Njie ou Occampos (15M€ min), Cabella (5-7M€).

Après l'idéal serait qd même de récupérer N.Gaitan et D.Blind dès cet hiver en prêt avec OA si qualif en LdC...

Mars79 aime votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ne sois pas si pessimiste!!! Je suis sûr qu'une bonne âme plantera des jonquilles aussi ^^

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page