[Mercato hivernal 2018] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 26 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a que 22 ans, pour moi on doit le garder surtout si LDC. Il va progresser avec nous. Mais si le mec veut partir, tu ne peux rien faire contre chelsea, arsenal, manchester, liverpool, spurs. C'est différent pour Thauvin qui aime totalement Marseille.

2. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Justement tu as Sertic au cas ou... c'est ça qui me fait peur. :):)

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando et Payet c'est Out de chez Of Africa les gars, faut passer à des vrais joueurs de ballon maintenant.

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Zambo finira en PL d'une manière ou d'une autre aha. Mais justement il veut pas brûler les étapes comme beaucoup l'ont fait.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando je l'ai mis par défault, mais Payet reste quand même notre meilleur joueur de ballon hein...

Cedrickos91, Mars79, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’instant des blessés on en a pas beaucoup eu, le staff a même l´air de plutôt bien gérer la préparation physique des joueurs. Sans oublier le retour de Sertic qui vient faire le nombre derrière et au milieu si besoin.

Ça vaut pour tous les joueurs ce que tu dis là.. C’est justement là où je fais confiance à notre nouvelle direction pour garder nos meilleurs éléments et meilleurs espoirs.
    Fini le trading joueur made in Labrune et bienvenue à la valorisation de nos éléments bienvenue à la formation et post-formation.

7. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve sévère avec Payet. Contre Monaco, il fait une PD. il court beaucoup, et participe a la fluidité du jeu avec des prises de risques enorme pour trouver la passe juste. Il equilibre le jeu.
    Par contre Rolando, il a atteint son max.

Cedrickos91, Alexandre024 et tatounet51 aiment votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

el_kipolata et volpe94 aiment cela.
  9. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de trading, une question de salaire. il touche 100K€ à Marseille et Everton propose 300Ke, tu t'alignes ou tu le vends ?
    Aujourd'hui tu touches 50K€ et une boite te débauche à 100Ke, tu vas tout faire pour y aller, ca vaut pour tous les joueurs.

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptdr Payet il est pas devenu vendeur chez Franprix hein

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Avec Payet ou Sans Payet on produit pas le même jeu et la fluidité n'est pas la même. Mais c'est vrai que contre Monaco il a été en dessous. Mais aussi car en face, tu avais un Fabinho en folie. Quel joueur.

Un milieu L.Gustavo-Fabinho.... ahah

rOM7 et Alexandre024 aiment cela.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Njie et Ocampos les non-joueurs de foot, pas Payet. Payet et avec Thauvin le seul joueur pouvant faire basculer complètement une rencontre.

Cedrickos91, boulbonai--13, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  13. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Franchement faut le revendre dès qu'on a une bonne opportunité, il n'y est plus du tout, n'est plus que l'ombre de lui même.
    Le gars est en villégiature chez nous, est venu passer sa retraite au bord de la grande bleue, joue un match correct sur trois, faut passer à autre chose direct.

14. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde peut exploser aussi alors dans ce cas. Je peux me tromper mais je suis convaincu qu'on trouvera un meilleur milieu qu'un M'Vila qui explose à l'ASSE. Entre Balotelli et M'Vila il y a quand même un monde, et ce même en terme de potentiel de départ. M'Vila aucun gros club n'a vraiment voulu investir dessus. Je ne regarde pas le championnat Russe, je ne vais donc pas être catégorique le concernant mais entre temps il a fait des piges à l'Inter, à Southampton, et là c'était moins fort que Zambo. Il y a des joueurs qui ne restent qu'au stade de promesse, il ressemble plus à ça qu'un ancien potentiel arrivant à maturité pour moi.

Cedrickos91 aime votre message.
  15. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    a la coupe du monde :) Brazil :):)

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ya sertic aussi, quand il prend hubocan au marquage je t'assure que ça peut faire basculer completement une rencontre.

boulbonai--13, Alexandre024, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend si tu as pris avec ou sans option pisse de chien ^^

18. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour Njie, cette saison il est très loin d'etre mauvais. au vu du nombre de matchs et ce qu il apporte, il a un super ratio. Ocampos, je sais pas quoi en penser, il se bat mais je n'aime pas ce joueur. il est hors rythme.

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Ocampos est à garder.
    N'jie faut arriver à le vendre au meilleur prix (mini 15 millions).

Cedrickos91 aime votre message.
  20. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Chui du genre à prendre toutes les options ;)

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page